risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance par licorne (invité) (90.25.144.xxx) le 22/12/06 à 18:08:24

bonjour
habituelement j'utilise la nb 1060 largueur standart d
depuis 2 mois j'utilise une autre paire de nb 1060 mais avec largueur e(donc plus large) je viens de m'en rendre compte!!!
existe t'il un
risque de blessure ou pas avec l'utilation d'une chaussure plus large?
car malheureusement je suis victime d'une tendinite du talon d'achile depuis peu. est ce une coincidence ?
si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne merci par avance

risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance par Muro (invité) (83.196.87.xxx) le 22/12/06 à 18:29:03

Pour le savoir
Remets tes anciennes pompes, la tendinite va peut-être disparaître
Muro

risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/12/06 à 08:31:34

les frottements si ton pied bouge trop dans la chaussure peuvent contribuer à une tendinites, donc oui ça vaudrait le coup de réessayer les anciennes et de comparer.... ou de mettre des plus grosses chaussettes : )

risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 24/12/06 à 11:16:12

bonjour
avec une periostite vaut il mieux courrir avec des chaussures + larges ?

risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance par Pilou (membre) (81.244.86.xxx) le 24/12/06 à 14:03:28

Avec des chaussures trop larges, je me suis offerte une fracture de fatigue à chaque pied (successivement, pas en même temps). Il a fallu du temps avant de comprendre la cause.

Pilou

risque de blessure ou pas avec les differantes largueures chez new balance par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 24/12/06 à 14:09:25

alors la chaussure + large ne servira pas a guerir ma periostite ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge