Bonne nui j'ai encore gagné lol ! besoin d'un conseil !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonne nui j'ai encore gagné lol ! besoin d'un conseil ! par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 23/12/06 à 04:24:27

je passe bonne nuit à tous , ja'i encore gagné c'est moi le dernier , donc j'éteins la lumière ferme la porte et coure dormir pour être en forme demain . Entrainement dans l'après midi , et dimanche c scéance à jeun sur les bons conseils de forumers , pour perdre un peu de graisse , car jai accumulé depuis des mois . Je me traine .

Je voulais avoir un petit conseil :
quand on a de bonnes sensations à l'entrainement faut il alors privilégier des seances au seuil , où on se fait mal et qui dure longtemps ? ou bien faire son plan et si c'est un footing on fait un footing tranquil même sion se sent dattaque pour un marathon ?

deuxième chose : je ne vois pas parler de sprint , faut il en intégrer ?? est ce bon pour la CAP sur longue distance ? se muscler de trop est ce bon ?

merci beaucoup
bonne nuit et bonnes fêtes à tous ceux qui passeront par là et courront là bas ... sous le sapin lol!

Bonne nui j'ai encore gagné lol ! besoin d'un conseil ! par domi (invité) (80.119.203.xxx) le 23/12/06 à 12:14:23

Difficile de répondre car cela dépend de la programmation de l'entrainement qui a été faite. En revanche, pour les séances au seuil, il faut être bien sinon il vaut mieux décaler celle ci au lendemain. D'autre part, parfois à l'échauffement, on est mal, puis après qq lignes droites, les sensations reviennent.
Domi
Ancien international

Bonne nui j'ai encore gagné lol ! besoin d'un conseil ! par romrom (invité) (90.7.200.xxx) le 23/12/06 à 19:18:44

ne t'en fais pas fais roman,d'ici a ce que tu te muscles de trop il se passera 30ans..a moins que tu pratiques la musculation assidument!quoi qu'il en soit,ce n'est jamais trop mauvais!

Bonne nui j'ai encore gagné lol ! besoin d'un conseil ! par romrom (invité) (90.7.200.xxx) le 23/12/06 à 19:18:44

ne t'en fais pas fais roman,d'ici a ce que tu te muscles de trop il se passera 30ans..a moins que tu pratiques la musculation assidument!quoi qu'il en soit,ce n'est jamais trop mauvais!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge