Ce matin j'ai rencontré des PèresNoël.......kidnappés!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ce matin j'ai rencontré des PèresNoël.......kidnappés! par Runningirl (invité) (82.126.129.xxx) le 23/12/06 à 11:42:41

Bonjour,

Une p'tite histoire de Noël pour ce WE de fête?

Ce matin, en attendant que ma copine arrive à 9h30, je me décide à aller courir seule. Tout est joli ce matin, du givre accroché dans le vignoble, avec le soleil qui plombe bien le massif tout doré. Bref, temps idéal et décors au top pour se faire une agréable virée hivernale.
Je me décide à monter vers le château d'eau du village, superbe édifice du 19ème qui domine les petites maisons d'en bas... Et arrivée devant, qu'elle n'est pas ma surprise de voir que la commune a eu la super idée de décorer ce bâtiment, avec plein de pères Noël! "C'est choli bo!!!!" Comme d'hab, je continue à trottiner en prenant les marches qui mènent tout en haut, et je vois que chaque figurine (plastique, céramique...), cache sous son derrière....un papier! Curieuse comme pas deux, j'en choppe un, et je lis "FRONT DE LIBERATION DES PERES NOEL Cesser d'acheter toutes ces décos et laisser libre cours à votre créativité" et bla bla bla, signé par un Comité de libération des charriots de supermarchés. Je rigole, car après tout c'est pas méchant comme blague, et puis ils s'étaient donné du mal les "kidnappeurs" pour bien les disposer ces Papas Noël...
Mais après en repartant, je repense à tous ces petits enfants qui n'ont plus leur déco aux fenêtres et dans le jardin..... Et si on avait ça aux miens de loupiots????
Alors après avoir refait un petit tour avec ma copine (à qui j'ai montré le méfait du jour), j'ai téléphoné à la gendarmerie pour le leur signaler, enfin leur dire qu'en cas de plainte, ben ils étaient tous là haut, à se geler en regardant le village..... Et bien il y en avait eu des plaintes!!!!
Bonne nouvelle donc, tous les papas Noël vont pouvoir bientôt regagner leur foyer. Moi perso, je me marre encore de cette farce, et puis je me dis aussi, qu'en cavalant il arrive souvent des histoires sympas.
Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL, et de belles histoires à vivre!

Amicalement,
RUNNINGIRL

Ce matin j'ai rencontré des PèresNoël.......kidnappés! par Pilou (membre) (81.245.142.xxx) le 23/12/06 à 11:45:48

Trop marrant, ton message.
Je me souviens qu'il y a quelques années, un commando de libération des nains de jardin a sévi dans le village. On les a tous retrouvé dans la forêt.

Pilou

Ce matin j'ai rencontré des PèresNoël.......kidnappés! par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 23/12/06 à 20:54:18

A quand le comité kidnppeurs des gros cons lol!

JOYEUX NOEL !


et le 25 tout le monde court !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge