Polar: pas content du tout

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar: pas content du tout par Vincent (invité) (83.134.205.xxx) le 23/12/06 à 18:03:03

Bonjour a tous,

Je suis en bagarre avec Polar, j'ai acheté une 725X au mois de juillet, lors des premiers transferts vers l'ordinateur apparaissait le message batterie faible. Un dimanche matin fin Novembre, avant un cross, la montre n'indique plus rien, je file chez mon horloger pour changer la pile, il l'ouvre et stupeur il m'annonce que la montre est pleine de flotte. Il me conseille de faire appel a la garantie. Je renvoie donc le tout chez l'importateur qui me la renvoie quelques jours plus tard avec une fiche se terminant par test effectué:OK
Tout heureux je lance la montre et la plus rien, plus d'affichage sinon des signes aléatoires.
Le ledmain je téléphone chez l'importateur qui m'annonce que la réparation coutera la somme de 180 Eur, la garantie ne joue plus car la montre a été ouverte par une tierce personne et ils ne garantissent donc plus l'étanchéité.
Je me marre, l'étanchéité des 30 Metres permet juste de se laver les mains. Je suis plongeur et je change les piles d ma montre ordinateur Suunto moi même, comme prévu par le fabricant, et celle ci est réllement étanche à 100 Metres.
Ma Polar, non étanche, aura donc vécu 6 mois et sans garantie.

Marre ...

Vincent

Polar: pas content du tout par invite (invité) (86.216.42.xxx) le 24/12/06 à 12:38:12

vous avez quand boycotter polar , ça leur apprendra..

Polar: pas content du tout par LePat (membre) (83.196.69.xxx) le 24/12/06 à 12:52:08

.

bon ben "Joyeux Noël" à tous........duPat


.

sav garmin par pesapajo (invité) (82.231.142.xxx) le 30/12/06 à 19:05:26

j'ai eu l'occasion de tester le sav de garmin france pour un problème survenue sur le forunner 305, apres échange e mail sur la cause et renvoi du produit selon la procédure il m'ont renvoyé sous 20 jours un produit neuf ! sans discuter et sur ma bonne foi
cela mérite d'être souligné....

Polar: pas content du tout par chris37 (membre) (90.20.103.xxx) le 30/12/06 à 21:39:33

Bonsoir; en parlant de polar : moi j'ai un polar T31-coded- et hier il m'a fait un truc bizarre : il a affiché 203 puls en FCmaxi alors qu'à mon test à l'effort je ne suis pas montée à plus de 175 (vélo) et en courant à 190 ! Et en plus hier je faisais une séance cool : 9 kms en 1 h !
ça leur arrive de débloquer comme ça ?, à moins que ce ne soit mon coeur , mais là je pense que je l'aurais senti (essouflée par ex)

Polar: pas content du tout par Kate (membre) (83.192.183.xxx) le 30/12/06 à 22:00:17

Il suffit de passer à proximité d'une voie ferrée pour faire du 200 ... j'ai testé pour vous.
Ca arrive aussi à mon mari quand je cours avec lui (pas pour les raisons que vous croyez ... mais parce que nos fréquences s'additionnent).
Kate

Polar: pas content du tout par sam95 (invité) (82.236.79.xxx) le 31/12/06 à 00:12:12

je confirme concernant la voie ferrée, mon polar affiche 240 systématiquement lorsque je passe sur le pont au-dessus de la voie ferrée. Quelques fois aussi, il reste bloqué pendant des heures.

sam95

Polar: pas content du tout par lee o'neil (invité) (86.70.216.xxx) le 10/01/07 à 14:39:34

bonjour
j'ai également des soucis avec mon rs200sd
fc improbable ou nulle ou bloquée pendant 40'
heureusement que le magasin running où je l'ai acheté a pris en compte le retour sav.
mais même après SAV , la fc ne s affiche pas toujours! et moi je cours dans la campagne loin des voies ferrées!
Pas mal pour le leader du marché et pour un produit à + de 220 €!
en tout cas le prochain, ce sera pas un polar ( c'est mon 3ème)

Polar: pas content du tout par Vincent (invité) (193.191.219.xxx) le 10/01/07 à 15:18:34

Idem même chose avec mon vieux M51. J'ai du le resortir car Polar n'a toujours pas répondu a ma lettre de Dec pour mon 725X :-(
Mon vieux M51 donc m'indique des valeurs farfelues, parfois 70, parfois 220 alors que je cours dans la campagne totale, la ligne à haute tension la plus proche doit etre à + de 8 Km et la voie ferrée locale a été transformée en RaVel (Chouette pour le vélo)

Vincent. Toujours pas content de Polar

Polar: pas content du tout par (invité) (195.101.80.xxx) le 10/01/07 à 17:09:33

bizarre je me baigne avec mon rs200 sans soucis

Polar: pas content du tout par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 10/01/07 à 17:17:12

J'ai une suunto T3 et j'en suis très heureux. Ma cop aussi et elle a renvoyé sa montre au SAV pour un petit problème, et en retour elle a reçu la montre + ceinture neuve (elle avait oublié de rentre l'ancienne et le gars du magasin il a dit que c'était pas grave). Sympa Suunto.

Polar: pas content du tout par Vincent (invité) (193.191.219.xxx) le 11/01/07 à 09:49:41

Bonjour,

j'emploie une suunto pour la plongée, Mosquito, et j'en sui tres content.
Je regarde aussi vers un modèle cardio, mais les prix sont plus élevés ... (Qualité aussi peut etre)
Sur ma suunto, j'ai déjà changé la pile moi même et elle est toujours étanche à 40 Mètres réels.

Vincent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge