Douleurs aux mollets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux mollets par Damien (invité)

je cours régulièrement depuis plusieurs années (2 x semaine 10km.) mais depuis une année j'ai des douleurs musculaires aux mollets. Après 10 à 15 minutes une douleur apparaît et me force à m'arrêter. Repos de plusieurs semaines, reprise, tout va bien quelques mois et rebelote. Rerepos etc. Une fois j'ai même été jusqu'au claquage après 5 minutes de course. Pourtant il me semble ne rien faire faux. (échauffement, boire, chaussures récentes, stretching après, etc)
Des idées, merci d'avance
Damien (39 ans)

Douleurs aux mollets par Serge (invité)

Bonjour Damien,
le terme "douleur au mollet" est vague...
Pour ma part,j'ai eu des tendinites qui ont disparues par le port de semelles orthopédiques faites par un podologue.
Mais avant de soigner, il faut connaitre la cause.
je te conseille d'aller voir un médecin du sport qui saura diagnostiquer ton problème et te conseiller en conséquence.

amitiés sportives

Douleurs aux mollets par Valérie (invité)

Bonjour,

Moi j'ai eu de forte douleur aux niveaux de mes genoux et mes hanches, j'ai donc prolongé mes échauffement,changé mes chaussures, bonne hydration, mais rien à faire j'avais toujours ces douleurs, je suis allée voir un médecinc du sport, tendinites aux genoux + une jambe plus courte que l'autre, je précise que cela ne se voit pas, donc j'ai choisi de porté des semelles othopédiques
Bon courage

Douleurs aux mollets par (invité)

bonjour valerie, combien mesure ta difference jambe g\ jambe d et la difference semelle g \semelle droite.

par (invité) (90.100.152.xxx) le 06/12/21 à 16:20:09

Bonjour, avez vous calculer la difference jambe g jambe d et la difference semelle g semelle droite finalement ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge