Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/12/06 à 23:46:57

...des jouets par milliers??? Peut-être... mais aussi des mollets retapés, des tendinites désinflammées, des contractures décontractées, des déchirures recousues, des rhumes arrêtés, des coeurs retrouvés...pour pouvoir jouer à notre jeu préféré: la course à pied.

Bon Noël à tous et à toutes.

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par laurent (membre) (86.202.235.xxx) le 24/12/06 à 23:52:52

des skis de fond mais il a oublié la neige
bon noel

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Castor Junior (membre) (82.121.26.xxx) le 24/12/06 à 23:53:27

Merci Delphine.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tous les forumeurs, tiendus ou pas !
L'Castor Junior

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par NicolasASM (invité) (86.218.44.xxx) le 24/12/06 à 23:58:46

Joyeux noël

NicolasASM

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Kuanza (invité) (86.207.59.xxx) le 25/12/06 à 00:01:16

Bonsoir à tous,

JOYEUX NOEL, ET BONNES FETES DE FIN D'ANNE

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 25/12/06 à 00:11:53

Bonjouir,
pour moi, c'est une tendicite qui commence (enfin et j'espère pour longtemps) à vouloir me lancer tranquille
et un casque de moto
bonnes fêtes à toutes et à tous

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 25/12/06 à 08:48:09

joyeux noel à toi delphine ainsi qu'aux tiendus "fidèles"; es tu déjà devant tes fourneaux et avec tes mimines en train de fabriquer quelque succulente patisserie...ces fêtes aussi demandent une sacrée endurance

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par rodio (membre) (86.205.63.xxx) le 25/12/06 à 09:13:35

Bonnes Fêtes aux Delphinus, Tiendus, Vincennus, Versaillus, Assidus du forum d'issu !!!

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 25/12/06 à 12:32:22

Joyeux Noël à tous et en particulier à ceux que j'affectionne;-) Merci Delphine poulette pour ta carte de voeux. Que cette journée vous soit douce et heureuse !

Bisous*
Emma

Ps : j'ai été courir ce matin sur la Coulée Verte, y avait personne;-)

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par riri (invité) (90.8.37.xxx) le 25/12/06 à 12:34:30

joyeux noël à tous et à toutes ...

j'ai demandé au papa noel un mollet tout neuf .... spa marché du tout ...

bon noël tout de même

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.255.180.xxx) le 25/12/06 à 12:59:10

Coucou les zamis!

Merci rainette pour ta jolie carte! Tu sais quoi, je vais essayer de faire des madeleines cet aprem' même si c'est pas trop d'actualité...

Emma, tu peux quand même te reposer un ptit peu en ce moment? Rassure moi tu bosses pas aussi tard que la semaine derniere quand même!!!

Comment vont les garçons toto, isidor, Btonio? Ils ont été gâtés?

De mon côté, les cadeaux que j'ai faits ont l'air de plaire et moi j'ai reçu plein de pyjamas (!!!??? 8-)) et des ensembles de fitness (super pour faire des abdos mais aussi pour glander à la maison)

Allez, bonne continuation...
Jess


Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.255.180.xxx) le 25/12/06 à 13:00:33

Merde riri, je viens de voir ton message...patience patience...du repos...
Bisou, jess

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 25/12/06 à 14:00:00

Je viens ( enfin ) de voir Emma à la télé :-)
Elle est jolie à côté du docteur Cymes :-)))

Bises à vous tous

NicolasASM

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.255.180.xxx) le 25/12/06 à 14:32:46

Delphine jsuis nulle! Mes madeleines ressemblent a des pancakes!!! Problème de recette ou de cuisinière? Par contre elles ont un bon gout...hummm...
Jess

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par serge92 (membre) (82.120.91.xxx) le 25/12/06 à 16:21:34

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
CARO ET SERGE

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.75.xxx) le 25/12/06 à 16:30:02

Joyeux Noël à toutes les tiendues et à tous les tiendus !
Bises spéciale à toi Jess ;o)

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/12/06 à 17:58:07

Coucou,

Un merci spécial à ceux et celles qui passent parici en laissant ou non un message alors qu'ils sont en pleine forme :o)

Jess, ça n'a pas gonflé c'est ça? Plusieurs possibilités: pas de levure, pas de sel, mauvaise température de four...
Les filles, je vous réserve le même cake que j'ai fait pour ce midi: un régal...
Michette, pas de fourneaux pour moi aujourd'hui, mais hier oui :o)

Riri, j'espère que ça va bientôt se remettre ton histoire:/

Bigtonio, tu me tiens au courant pour demain? Je pense y aller en matinée.

A+++

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.75.xxx) le 25/12/06 à 19:24:20

Je suis retourné chez moi, Delphine. Mais je pense qu'on arrivera à faire une sortie commune bientôt.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/12/06 à 19:47:40

D'acc BigT. je m'en doutais vu que tu avais le z'internet..mais tu aurais pu aussi utiliser un portable :o)

Peut être , je dis bien peut être que je ferais Houilles.

A++

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.75.xxx) le 25/12/06 à 20:26:41

J'avais mon portable chez mes parents mais vu qu'eux non pas internet :p. Tu veux faire le 10 km ou le 6,9 km ?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Mika B (membre) (81.243.86.xxx) le 25/12/06 à 20:55:27

Salut à tous les tiendus,aux autres aussi...............

DElPH. Excuse moi, je passe par ici, mais je suis loin d'étre en pleine forme....Punaise, je suis tiendus toute l'année moi,quand c'est pas les jambes,c'est la téte....

EMMA. me suis réveillé tantot vers 13h50,spécialement pour te voir sur l'écran,tu es bien passée en Belgique francophone, et bravo pour ton message...........

Je souhaite de nouveau à tous: UN JOYEUX NOEL....Mika

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/12/06 à 20:58:57

Coucou,

Message à Emma: demain je ne te louperai pas mais si y'a un endroit où je peux voir ton émission d'aujourd'hui (sur le net??), je suis preneuse.

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 25/12/06 à 21:13:15

Joyeux noël, joyeux Noël les zamis:-)

On avait réuni les 2 familles chez nous, c'était chouette...
Merci Mika pour ton petit mot. Joyeux Noël à toi.
Delphine : tu peux voir la chronique sur la video streaming du mag de la santé, sur le site de France 5 !

Allez faut que je bosse sur mes chroniques maintenant.
Je vous embrasse, bonne soirée*
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par vonbrizon (membre) (84.99.65.xxx) le 25/12/06 à 23:48:57

Kikoo à tous,

Je profite des dernières minutes du jour pour souhaiter un joyeux noël à tous. Je ne sais pas si un gros rhume qui a tourné à l'otite me qualifie pour les tiendus, mais si oui, alors j'ai bien ma place ici :-(.

Un petit coucou spécial pour Delphine, avec qui le rhume m'aura définitivement fait abandonner l'espoir de faire une deuxième et dernière sortie...Le camion des déménageurs arrive demain!! Du coup plus de connexion pendant quelques. Pas de connexion + pas de course à pied = dur dur, mais c'est pour la bonne cause. A bientôt pour des nouvelle d'outre manche...

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/12/06 à 01:17:29

hello a tous
revenu de province un peu naze mais passé un excellent noel en famiille; ca ressource!!
couru ce matin dans la verte prairie. un peu froid mais ca fait du bien après les excès
bonne nuit à tous et a plus

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/12/06 à 11:35:06

houla ca dort encore ou c'est en vacances!!!

bonjour gelé a tous, n'oubliez " fout ton bonnet!!!"

bonne journée a tous

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.211.227.xxx) le 26/12/06 à 13:02:06

Lol Toto. Non je ne dors pas, je suis allé à la mairie ce matin pour changer de liste électorale.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par brinouille (membre) (82.123.214.xxx) le 26/12/06 à 13:26:09

Salut les tiendus !
je viens mettre le nez un peu dans votre post pour vous souhaiter comme beau cadeau de fin d'année plus aucune maudite douleur qui vous empêche de cavaler !

signé une un peu toujours limite tiendue qui fait désormais comme si elle l'était pas : "méthode ignore ton mal et il finira par disparaïtre", en faisant gaffe un peu quand même ça marche à peu près pour moi : )

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.211.227.xxx) le 26/12/06 à 13:51:24

Content que tu ailles bien Brinouille :). Bonnes fêtes à toi aussi.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/12/06 à 14:06:28

Coucou,

Non ça ne dort pas mais ça va être semaine speedy pour la rainette.

Von Brizon, comme je disais à ta femme, heureusement qu'on a internet...En tous cas, je vous souhaite plein de belles choses outre Manche. Dis?? Vous passerez nous voir pour de vrai de temps en temps?

Emma, tu as été formidable! Y'a juste un truc sur les congés solidaires que je n'ai pas tout saisi. On en reparlera :o)

Toto j'ai fait un peu de piste ce matin: le froid ça fait courir "vite"...


Au fait Toto et BigT le parcours de Houilles est comment???

Cet après midi, je continue ma "mission": abattre mon code de la route.

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/12/06 à 14:09:34

le parcours est assez plat avec une petite grimpette. tout dans la ville. c'était ma première donc j'en garde un bon souvenir!!! c'est à 16h le 31 c'est cà??

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par serge92 (membre) (81.249.55.xxx) le 26/12/06 à 14:15:12

Delphine ce matin que de coureurs vers Jardy, étonnant à mopins que tous ces gens soient en repos.....il faisait effectivement frisquet 50' tranquilou ce soir petite séance en EA pour se réchauffer autour de lonchamp avec Caro qui désire aller à Houilles, je suppose que ta séance de piste n'a pas été top par cette température, courageuse tu es!

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.254.255.xxx) le 26/12/06 à 14:28:24

Coucou!

Comme le veut la tradition, je suis allée courir avec mon pote manu ce matin. 8.5km tres tres cool. ahhhh on se sent mieux!

Delphine : les madeleines ne manquent pas de levure mais surement de sel alors...je vais essayer une autre recette auj, je suis bornée!

Toto : ton séjour dans ta famille était rapide, jparie que tu n'as même pas eu le temps de prendre quelques kilos...

a+ les tiendus, jess

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par (invité) (194.206.251.xxx) le 26/12/06 à 14:31:12

il a peut etre déposé une gerbe ?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par BLUE EYE (invité) (217.167.235.xxx) le 26/12/06 à 14:35:45

@delphine
corrida Houilles =
6,9km à 15h
10km à 16h30 (course des as et licencies)

je cours le 7km, pour finir l'année en beaute, le 10km est trop tard et je me reserve pour Vincennes, comme bcp!qui court à Houilles??

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/12/06 à 15:00:16

Coucou,

Aïe! ca sent l'indigestion chez l'invité....

J'arrive un chouille trop tard Jess?? Tu es déjà aux fourneaux? Bon en tous cas, si pas de sel, la levure n'agit pas. Fait attention à ta température de four aussi, et pas trop longtemps. J'ai remarqué que les pâtissereies les plus petites sont les plus longues à faire :o)

Toto, donc oui en lisant Blue eye, c'est à 16h30. Du coup pour moi, ça semble jouable. Question organisation. Je devrais l'appliquer pour d'autres domaines l'organisation.

Serge, si ça a été la piste. Le seul hic venait des doigts qui étaient un peu gelés donc fallait que je leur souffle dessus pour les chauffer et ne pas louper le coche du chrono...

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/12/06 à 15:08:16

je finis à 18h15 donc vous serez surement parti!! tant pis

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Pilou (membre) (81.243.152.xxx) le 26/12/06 à 16:10:00

Coucou du mardi après-midi,

Comment vont les tiendus chroniques et ceux de passage, aujourd'hui ? Tous en train de courir pour éliminer les séquelles des excès alimentaires ?

Alors, pour répondre à la question de la Rainette, le Père Noël m'a apporté un CD de Maurane, une BD du Chat, un agenda, un livre sur les crumbles et les tatins et de l'eau de toilette (Nina, pour ceux qui voudraient savoir !).

Ah, et puis bonne nouvelle, je me suis aperçue qu'à certaines heures, on pouvait capter France 5. Je vais donc guetter le passage d'Emma.

Autre chose : je suis inscrite au marathon de Madrid. Voilà, maintenant, yapluka s'entraîner.

Bisous et à +

Pilou

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par TATA LINDA (membre) (83.114.1.xxx) le 26/12/06 à 16:32:50

Bonjour les z'amis !!

Pilou : whaouuu, en voilà une belle inscription!!!!en plus de tes beaux cadeaux!!!! belle fin d'année, ça fait plaisir!!

Emma : je suis allée sur le site..impossible de te voir??je clique dans les vidéos du magasine de santé sur france 5, y'a la madame blonde et le monsieur brun qui présente, j'ai regardé l'émission du 25, du 22 et po d'Emma!!! quel est le sujet?? ou les sujets?? sniffff, j'trouve pas..

Je vois que vous avez tous bien profité des bonnes choses délicieuses (que j'aime po !).. je suis toujours lésée pour les fêtes, moi, car j'ai juste mangé des feuilletés apéritif de M. surgelé P., ensuite de belles tartoches de foie gras..3 coupes de champ et au lit !!!!! et quand j'étais petite, avant d'aller au lit, on me donnait une fessée, pour n'avoir rien mangé!!!
Ba wè, les plats de bestioles à pates, les huitres, le saumon beurk beurk!!!

Je me suis plutot régalée hier...3 heures de CAP seule avec "plouf le chien" qui est devenu "glisse le chien"!!le long du canal de l'ourq en partant de Rosny,puis bondy, Aulnay, jusqu'au fin fond du superbe parc de Sevran, avec ses chateaux, ses lacs....J'ai failli ne plus revenir...

Bises à tous

LInda

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.254.255.xxx) le 26/12/06 à 17:25:56

Quoi Linda? t'as failli ne plus revenir! T'as rencontré le prince charmant pres des chateaux ou quoi?
Ca fait deux fois que je loupe Emma à la télé alors jvais aussi faire un tour sur le site, jte dirai si je trouve...

Rainette : t'arrives pas trop tard pour les madeleines, j'ai rien pu faire cet aprem a part la sieste :-). Whouahh la course de ce matin m'a TUEE! dur dur la reprise...

Les tiendus, hier j'ai vu une belle ptite comédie au ciné avec audrey tautou et gad elmaleh ( hors de prix). c'est sympa jvous la conseille.

bonne soirée a bientôt, jess

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par riri (invité) (90.8.24.xxx) le 26/12/06 à 18:20:19

merci les fiiiiilles jess et delphine ... bisous bisous

pour moi le mollet a l'air d'aller mieux , je peux marcher sur du plat sans avoir des douleurs ... pourvu que ça dure ;-))

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 26/12/06 à 19:37:26

Salut les zamis;-)

Tata Linda tu as une fois de plus raison :ce n'est pas sur le site car la vidéo commence après ma chronique. Ben oui, c'est comme ça, faut être à l'heure devant sa télé;-)
En tout cas 3H de cap avec le chien, tu as dû bien t'amuser, ça a dû être super chouette... C'est vraiment un temps à courir en ce moment, parce que pour marcher il fait trop froid. Vivement jeudi que je fasse ma séance !

Jess, Delphine et Linda : je me fais une JOIE de vous voir vendredi soir pour un before-réveillon des plus tonitruants. Euh on pourra chanter et faire du bruit ?;-)

Toto et Tonio, des bises à vous !

Jsuis rincée de mon shoot de dopamine de la journée, ça a mis au moins 2h à redescendre, c'est un truc de dingue le direct.

Bonne soirée*
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/12/06 à 19:41:05

Linda tu tu as pris goût à "Plouf le chien ?" et acheté le manuel qui va avec ; ) ? c'est vrai que c'est bien sympa un compagnon de cavale : )

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/12/06 à 21:54:09

Re,

Je sens que j'aurais du mettre en route le magnétoscope pour Tata Linda.
Dis donc Linda, j'avais oublié que tu étais fâchée avec le saumon!!!!!!!!!!!!! Vais changer mon fusil de z'épaule du coup. La prochaine fois que tu vois Plouf, sers lui la Patoune droite (avant et arrière) de ma part :o) Canal de l'Ourcq....Il me manque parfois tiens!

Toto, en effet 18h15, le temps que tu rentres je serais déjà à mon piano...Jess, saute pas en l'air: mon piano de cuisine :o) Mince:/

Emma, remets toi vite car demain..ça recommence...et je vais surement enregistrer car peut être pas là devant ma téloche.

Allez je file...au lit.

Zzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Pilou (membre) (81.243.145.xxx) le 27/12/06 à 11:10:27

Coucou du mercredi matin,

Z'êtes encore tous au lit ? Ou bien au boulot ?
Moi, je commence aujourd'hui à 14h jusque 22h. Donc, y'a peu de chance que je passe vous voir ce soir en rentrant. En général, c'est dodo tout de suite...

Bonne journée.

Pilou

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Mika B (membre) (217.136.46.xxx) le 27/12/06 à 15:32:13

Salut à tous les tiendus,aux autres aussi..........

Pilou, tu as vu, il n'y a que la Belgique debout aujourd'hui, et quand je pense qu'on a failli disparaitre
de la carte!!!!!Suis de passage à Madrid ce vendredi,te ferais un relevé des difficultées pour ton marathon.....

Emma, toujours super bien ton passage sur le petit écran, on mange tes paroles,mais fait attention au direct,c'est celui de Linda...Aie!Aie!mon oeil......

Jess,qui fréquente les cinés hors de prix!!!!!!!

Delph. Chuuutt!!!!elle dort encore..............

Riri,tu peux faire du plat!!!sans douleur.......

Toto et Bigt. sont en virées???????

Mika.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 27/12/06 à 16:48:27

Bonjour, bonsoir,
pour l'instant le petit père a déposé une reprise en douceur de l'entrainement après mon petit mois d'arrêt. Ca fait un bien fou, c'est là le danger, faut que je modère les chevaux avant qu'ils emballent les blessures dans un joli papier cadeau. Mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 27/12/06 à 16:53:16

Ben moi, le Père Noël, il m'a fait deux cadeaux.

Tout d'abord une explication probable à ma tendinite à l'adducteur : une petite plaie au pied que j'ignorai et qui s'est réveillée en s'infectant. Et zou, out l'infection et probablement la tendinite.

Ensuite ma TFL puisque j'ai pu courir à donf 1H40 dans mes montagnes hier sans douleur.

Qui dit mieux ?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/12/06 à 18:08:19

Coucou,

Moi je dis: "Y'a pas mieux" :o) reprenez tout doux, ou accordez vous une pause. Si c'est pour mieux aborder la CAP après, c'est du bonheur en plaque.

ma petite Emma, j'espère que ça a été aujourd'hui. J'ai oublié de préparer le magnéto:/ ET pourtant je l'avais dit. Je dois avoir des courant d'air dans la cervelle....

Sur ce je vais voir mon Champion (comprenez le magasin :o)

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.211.1.xxx) le 27/12/06 à 18:50:37

Coucou les z'ami(e)s. Non Mika, je n'étais pas en virée. J'ai fait une sortie hier mais j'ai attrapé un peu froid.
Sinon Delphine, le parcours du 6,9 km est composé de deux boucles. Si mes souvenirs sont bons, il est assez roulant avec départ et arrivée au centre ville. Mais bon je l'ai fait il y a deux ans. Toto t'en parlera mieux je pense car il l'a fait l'an dernier.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.211.1.xxx) le 27/12/06 à 18:51:51

Ah j'avais pas vu, bises*, Emma.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/12/06 à 19:15:16

hello du soir les amis

En virée??? Mika B : j'aimerais bien!!!! mais c'est pas possible!!!
Delphine, comme dis Tonio , c'est un parcours assez roulant avec une pt'ite grimpette. rien de dur et tout cela en ville. mais c'est pas mal comme décrassage pendant ces périodes de fête.
on va faire chauffer la soupe!!!

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 27/12/06 à 19:36:49

Coucou les zamis:-)

Merci Mika pour ton soutien, c'est flippant le direct mais une fois qu'on y est ca va tout seul et l'équipe est super super gentille. Vive la gentillesse tiens.

Delphine : t'as poussé les meubles pour vendredi soir ??;-)

Demain on annonce enfin du soleil. J'ai donc repoussé ma séance d'aujourd'hui à demain. Histoire de revoir la lumière.

Gros bisous et bonne soirée*
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.255.186.xxx) le 27/12/06 à 21:24:46

Salut les tiendus!

Alors Mika, tu as suivi mon conseil ciné?

Quel bonheur de sentir les muscles de ses fesses le lendemain d'une seance d'endurance...J'ai remplacé ma seance d'aujourd'hui par 3h de shopping à Saarbrücken. Je me suis surtout goinfré de bretzel et de streuzel encore tout chauds!

La je vais voir les horaires de train car demain je débarque dans la ville lumière!

Bonne soirée et biz a toto Mika Btonio Isidor Emma Zouzoune Pilou Linda Rainette.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/12/06 à 21:38:03

tu montes sur Paname JeSs??? tu passes la fin de l'année ici, c'est cool!!


Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jess (membre) (82.255.186.xxx) le 27/12/06 à 22:20:34

oui toto la j'viens passer la transition 2006/2007 chez vous! Ya des choses sympas a voir en ce moment à Paris? j'imagine qu'en cette periode de l'année les spectacles sont en stand by non?

jess

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/12/06 à 22:25:54

les spectacles, show, non bien au contraire!!! bcp de gens montent sur Paris pour voir les cabarets et autres revues; pas contre faut trouver de la place!!!
tu trouveras sans problèmes un truc qu i te convienne pour le St Sylvestre

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Mika B (membre) (217.136.46.xxx) le 27/12/06 à 22:30:56

Vite ,vite, en passant, vous verrez plus pendant quelques temps: OUf! je reprends mon souffle: Bon ,Ben voila:

Je vous souhaite UNE BONNE ANNEE A TOUS

Mika qui a passé un bon moment avec vous tous....

Merci.......................

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.211.1.xxx) le 28/12/06 à 00:40:12

Passe une bonne fin d'année aussi, Mika, et une nouvelle encore meilleure ;).

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par F@bien (invité) (172.184.88.xxx) le 28/12/06 à 00:41:48

Que tout vos bobos disparaissent au 1er janvier et que l'année 2007 soit votre re-nouveau à tous !
Bonnes fêtes de fin d'année !

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 01:14:11

Mika pourquoi tu pars ??
Tonio, tu veilles tard;-) Bonne fin d'année à toi aussi. Et à Fabien.
Bon, ben moi j'ai fini de bosser, direction le lit, rêver que je suis aux Bahamas ou quelque part où je bosse pas et où il y a du soleil;-)

Bises de buona notte*
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.135.xxx) le 28/12/06 à 08:13:26

Heili heilo. Vivi Emma, je veille tard, je me lève tôt. Je crois que j'ai vraiment attrapé un truc :/. En tout cas, aujourd'hui je me concentre et j'essaie de te voir à la télé ;-).

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Marat (invité) (62.161.244.xxx) le 28/12/06 à 08:30:57

Bonjour à tous,
j'aimerais bien que tous les bobo disparaissent et on reprend tout à zéro pour 2007 car pour moi, c'est de pire en pire alors que j'ai arrété de courrir, ce qui me rend encore "plus aimable".
J'en ai MARE.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Cestpasmoi (membre) (82.125.132.xxx) le 28/12/06 à 11:14:19

Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour souhaiter d'excellentes fêtes à tous les habitués de ce post, tiendus ou supporters.

De mon côté, les TFL ne sont pas vraiment parties. En revanche, j'ai repris le vélo et l'amélioration est très nette, j'ai l'impression que le mouvement de pédalage "rééduque" mes tendons. Je recommence à courir sans dépasser quinze à vingt minutes, avec une nouvelle motivation pour être prudente : j'ai vendu ma voiture, donc mes jambes doivent pouvoir pédaler matin et soir pour m'emmener au bureau!

Bonne journée à tous
__
Caro
-

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/12/06 à 13:08:30

bonnes fêtes a toi Caro!!!
Emma, je crois qu'il faudra attendre un peu avant la grisaille s'en aille!!!
bonne journée à tous je repasserais

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par TATA LINDA (membre) (83.114.1.xxx) le 28/12/06 à 14:02:48

Coucou à tous !!

Cespastoi: et bien tu vois, tu as trouvé la juste mesure pour tes petits tendons!! ça s'annonce donc, meilleur pour toi, alors, tes bonne résolutions sont même lucratives pour la couche d'ozone. 15 à 20mn de course s'est super raisonnable et très progressif..s'est bien, si j'étais maitresse, je te noterai 15/20 pour se trimestre!!

Mara...: courage à toi, laisse Jean-Némar trankil !!! il y aura des jours meilleurs et point de douleur. Merci pour tes voeux et que les tiens se réalisent immédiatement, s'est un ordre!!!

Toto tout en rime....bise à toi copain.

Grosses bises à tous..

Lina-triste-de-ne-pas-voir-Emma-en-Direct!!

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.135.xxx) le 28/12/06 à 14:41:32

Ah justement j'ai réussi à voir la rubrique d'Emma, pour une fois. Tu as l'air sérieuse ma chère Emma ! (Ou concentrée) ;-)

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par kiki14 (membre) (82.253.152.xxx) le 28/12/06 à 15:05:01

Salut Bigtonio
Alors ça a l'air d'aller depuis qu'on a couru ensemble sur la plage de Ouistreham avec Zouzoune et Gregnalex...très bon souvenir....
je vous souhaite une très bonne année et à ceux qui le peuvent pleins de bons kilomètres......
biz a tout le monde

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 16:05:09

Oui c'est ça Tonio, j'étais concentrée;-) Normal hein, ca va vite et faut pas se louper... !

Toto : bouh ce ciel tout pourri va me manger les yeux ; c'est trop moche mais j'y vais quand même. Allez hop, en tenue !

Les filles : attention demain c'est fête;-)))

Bises à tutti*
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 28/12/06 à 16:07:20

Messieurs dames bonjour !

@Emma
A mon tour j'ai surveillé hier soir la 5, je t'ai reconnue de suite ! belle prestation surtout après le sujet qu'ils venaient de traiter, c'était pas facile d'enchaîner !
Brava !!!!

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/12/06 à 16:25:40

Coucou en coup de vent,

@Linda, j'ai enregistré l'émission du jour. Plein de choses à faire donc pas pu regarder.

@Kiki14, je n'ai pas saisi la photo en plus grand?? C'est cellle du Who's who? Mais y'avais pas le T shirt???

@BigT: on se voit dimanche finalement ou pas??

@Toto, ce matin je suis allée chez Monsieur P: pas un chat:/

@Emma, demain après midi j'ai intérêt à siester car je suis un peu HS. je vais aller me regonfler avec ma séance du jour dans la purée de pois cassés aussi :o)))))

A+++

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 17:16:35

Merci JPII, tu es un chou;-)

Delphine : bon courage ma poulette, j'en reviens à peine : on y voit rien de rien, tout est flou et indistinct, c'est très bizarre on a l'impression d'avancer dans de la ouatte glacée;-)

Allez zou à la douche !
Bises
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/12/06 à 17:56:51

Emma, je résous le problème en allant à Lenglen. Bonne douche :o)

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par laurent (membre) (83.205.102.xxx) le 28/12/06 à 18:12:33

bon courage à ceux qui courent dans la region parisienne
moi je suis à la montagne et il fait super beau et même
pas friod les canons neiges n'arrivent pas à marcher
bon sport quand même

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par kiki14 (membre) (82.254.52.xxx) le 28/12/06 à 20:26:10

salut Delphine
ça y est j'ai remis une photo avec le fameux tee shirt mais ça m'a l'air bien petit encore.....

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/12/06 à 21:44:27

hello du soir

Emma, bin madame meteo s'est loupé pour le coup!!! en esperant demain!!
Delphine, apres la tempête, le calme, mais je crois qu'une tempête va pas tarder samedi et dimanche dans le grand nord!!! on attends du monde!!!!
je suis allé voir the fountain !: spiritualité, eblouissement, ascension, arbre de vie. c'est space mais ca m'a plu quand même et quelque peu troublé!!!

Tata Linda, fin janvier, Rocky Balboa sur le grand ecran: j'ai pensé a toi!
au miam, un peu en retard

il est ou Isidor??

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.204.238.xxx) le 28/12/06 à 22:18:41

Salut Kiki, bons souvenirs en effet. Et pas que la mousse d'après course héhé. Bonne fêtes de fin d'année à toi et plein de bonnes choses pour celle à venir ;)
Delphine, je pense que tu me verras en supporter dimanche. Avec une très faible probabilité, je courrai mais là c'est pas la forme olympique :p.
Emma, tu vas encore bosser tard ce soir, je suppose. Alors bon courage*.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/12/06 à 22:51:09

Coucou,

Ok BigT, tiens moi z'au courant.

Toto, bon app. Isidor il est au taquet..attention! Je n'ai pas dit au troquet! LOL! Il va bien mais surement bien occupé.

Kiki, Va falloir que je me déplace pouyr prendre en grand sans flou :o) Je taquine. De toute façon, je vais surement faire un mail l'année prochaine pour demander à tous et toutes une photo.

Emma, au fait, je n'ai pas pu pousser les meubles...parce que cela demandait de pousser les murs :o) Mais le repas est prêt..sauf l'entrée, faut que j'y aille demain matin :o)))

Belle séance ce soir en compagnie d'autruches.

Bonne soirée.

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 23:53:17

Merci Tonio, oui je veille mais là j'ai fini, heureusement parce que je suis en train de m'écrouler sur mon clavier;-)

Delphine, pas grave si t'as pas poussé la table, on dansera dessus;-)) Aaaaaa mais non, n'aie pas peur, je pense aussi que je serai très calme demain soir vu la semaine que je viens de me farcir.....

Bises de buona notte*
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.99.xxx) le 29/12/06 à 08:52:25

Kikoo. Emma très calme ? Tu seras très très faitguée alors ;o). Je crois voir un peu plus de lumière ce matin. Ne serait-ce qu'une impression ou est-ce vrai ?!

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/12/06 à 08:59:01

LUMIERE :o)

Salut tout le monde,

J'appréhendais des courbatures à la suite de ma séance de PPG d'hier et finalement non...Je ne le dis pas trop fort sinon, Nico risque de me faire faire double dose :o)

Bigtonio, je t'ai envoyé mon nouveau numéro de portable??

Emma, je vais surement faire une sieste après t'avoir regardée pour être sûre d'être en forme ce soir. Mais je suis une petite Nature qui a les yeux qui scintillent passé les 1h du mat :o) Par contre, j'te l'dis direct: on ne monte pas sur la table à la maison! Y'a des minuers chez moi, enfin une, qui en ce moment répète et fait tout ce que je dis ou fait....

A++++++

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par aventurier (invité) (90.18.71.xxx) le 29/12/06 à 09:18:38

delphine ta pas mieux a faire que de courir?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.185.99.xxx) le 29/12/06 à 09:45:18

Delphine, tu as bien fait de me dire ça. J'ai bien ton numéro dans mon portable, mais je n'ai entré que 9 chiffres :oD. Donc si tu pouvais me le renvoyer en entier par mail s'il te plaît...

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 29/12/06 à 10:03:38

Bonjour les tiendus.

Salut Antoine.

Comment ça va ? Cela fait pas mal de temps que l'on ne s'est pas vu.

Emma, je suis aller sur le site de France5 et il ne parle pas du tout de ta chronique. C'est pas cool :-(

Merci Delphine pour ta carte de noel. Tu as des photos du dernier restau ?

Bisous LINDA.

Au registre des tiendus je suis toujours abonné car cela fait quelques mois que je subis une pubalgie. Je n'en vois pas le bout.

Je vous laisse une semaine pour les verts sommets des Alpes.

Bon reveillon et bonne année 2007.

Jerome

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par kiki14 (membre) (82.254.52.xxx) le 29/12/06 à 12:43:06

Resalut bigtonio...
Ca y est Delphine cette fois j'ai mis une photo clair du tee shirt et de moi meme a la course "Translutine" au bord de la mer.....je commence meme a regretter la chaleur.....
biz

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.184.166.xxx) le 29/12/06 à 14:31:10

Salut Jérôme. C'est pas terrible, ce qui t'arrive :/. Bon courage et à bientôt j'espère. En tout cas, passe de bonnes vacances à la montagne.
J'ai encore failli rater la chronique d'Emma, mais j'ai réussi à voir la fin quand même :p.
Kiki, y a-t-il des courses sympas dans le Calvados en ce début d'année ?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par kiki14 (membre) (82.254.52.xxx) le 29/12/06 à 15:37:28

pour ceux qui aiment y'a des cross dans la boue et le froid faut s'accrocher.....moi j'ai trop peur de me tordre une cheville ou un genou et + pouvoir courir pendant un bout de temps alors je fais de longues ballades dans les bois avec mon chien labrador et tout va bien comme ça....
bonne journée

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par (invité) (90.18.71.xxx) le 29/12/06 à 16:39:22

sale pute delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/12/06 à 16:54:26

Coucou,

Jérome, ça traine ton truc. C'est une blessure que je n'ai pas cotoyée. Tu es allé voir le doc du sport comme tu avais dit?

BigT moi je l'ai loupée Emma...:/

Kiki super la photo. Pour le cross, je crois que je vais être vernie.

A+++

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.210.25.xxx) le 29/12/06 à 17:46:59

Y'a vraiment des ********** qui n'ont rien à faire. L'aventurier, je ne sais pas si tu as remarqué (je pense que non, vues tes interventions...) mais ton IP peut être connue par Serge, le webmaster, alors va embêter quelqu'un d'autre.
Enfin bref, vous mangez quoi ce soir, Delphine ?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/12/06 à 18:28:41

hello les zamis!!!
déjà bonne soirée les filles!!! eclatez vous et profitez en bien!!! doucement a la tendinite de la langue hein

bonne soirée a tous et a plus

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/12/06 à 18:56:34

Laisse tomber BigT. Si ça me prend trop la tête, c'est plainte et dans ces cas là, pas le choix, l'adresse sera obligatoirement à donner...pas à moi mais à la police.
Par contre, je vois que quand ça arrange, le ménage est plus ou moins bien fait dans les posts...No comment. C'est mon dernier mot Jean-Pierre, mais faudra pas trop abuser. Je sais déjà que c'est quelqu'un de chez Wanadoo aux alentours de Reims...Je peux savoir plus s'il le faut.

Donc ce qu'on mange??? Allez on fait léger: foie gras, gratin dauphinois :o))))

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.204.99.xxx) le 29/12/06 à 20:25:29

Mouais... léger :p. Si il y en a de trop je suis preneur. Ah sinon, Toto n'écrit pas beaucoup en ce moment. Tu cours partout, mon grand ?

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/12/06 à 20:33:37

salut Tonio, oui je cours partout!!! pas le temps de faire mon blog!!! et au boulot c'est periode très "hot"!!! vivement fevrier!!!

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 29/12/06 à 21:24:33

Coucou rapide du vendredi soir,

Quoi... Mika est à Madrid ! Mais alors, on a failli s'y croiser !!!! Moi, j'en reviens...
Petit retour en arrière : je vais travailler comme d'hab, mercredi après-midi. Vers 16h, la direction m'appelle : t'as quelque chose de prévu demain ? Euh, ben non, à part bosser. Ok, alors tu pars demain à 8h pour Madrid pour un rapatriement, retour vendredi après-midi.
Heureusement que j'ai une brosse à dent et quelques vêtements de rechange dans mon vestiaire parce que départ de l'avion à 8h, ça fait arriver à l'aéroport à 6h et quand on bosse la veille jusque 22h, ça fait court pour rentrer dormir à la maison...
Vous avez suivi ? Pas tout, bah, c'est pas grave !
Disons que j'ai quitté la maison mercredi vers 13h et que je viens de renter.
Bref, j'ai eu tout le jeudi après-midi et soir pour me balader dans Madrid, une nuit dans un super hôtel **** (merci les collègues espagnols), une succulente paëlla dégustée avec un Rioja. Tout ça pour surveiller un patient pendant 2h de vol de retour.
Qu'est-ce que j'aime mon boulot...

J'ai pu me rendre compte que Madrid n'est pas mon plat pays... ça va chauffer pour le marathon !

Bon, maintenant, je vais lire toute votre littérature des 3 derniers jours.

Bonne nuit à tous,

Pilou

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 30/12/06 à 03:29:35

Pilou : sympa le ptit séjour ! !

Bon, je poste à cette heure ci parce que on a dansé sur les tables chez la Rainette;-) Nonnnn mais on a rigolé assez fort quand même, beaucoup bu et très très bien mangé.
Je vais aller m'endormir pour 4 ans et je reviens;-)

Bises,
Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/12/06 à 10:53:00

Coucou,

Couteau sous la gorge par Emma...donc j'ai attendu avant de poster mais ça fait plus de 2 heures que je suis levée :o))))) Quand on a un réveil dans la tête, c'est dur de le débrancher :o) Donc merci les nénettes pour cette sympatoche soirée. Faudra remettre ça!

BigT, il reste un chouille de mousse au chocolat, du gâteau, du gratin, des endives..;ET voilà :o)

Toto, bon courage car là ça va encore courir...

Allez je vais aller prendre l'air parce que je ne sais pas rester enfermée.

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 30/12/06 à 13:42:25

Bonne fin d'année à vous toutes et tous et si vous courrez demain pour le der de l'année , finissez en beauté !!!

La course puis l'année !!

A +++

parisi

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.186.245.xxx) le 30/12/06 à 13:46:01

Vu ce qui reste, je n'ose imaginer ce qu'il y avait au départ... :)

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Pilou (membre) (81.245.131.xxx) le 30/12/06 à 14:12:27

Et bien, les filles, va en falloir des kilomètres pour éliminer tout ça...
En fait, je sais pourquoi nous courons au lieu de faire de la broderie ou du tricot. C'est pour pouvoir manger de bonnes choses sans arrière pensée !

Bonne après-midi,

Pilou

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.186.245.xxx) le 30/12/06 à 15:07:54

Bon après-midi à toi aussi Pilou.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 30/12/06 à 20:51:35

hello, je passe ne coup de vent

belle soirée les filles apparament, tant mieux!!
je vais manger, je suis recuit!!

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/12/06 à 21:12:48

Coucou,

Bon app Toto.

Pilou je pense que tu as raison...Mais si je savais tricoter sans sauter de maille ça me plaiariat assez.

Bigtonio, je me suis dévouée pour finir la mousse...Ce fut un vrai...délice.

Bonne nuit tout le monde.

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 30/12/06 à 21:19:00

Delphine : Je suis content de savoir que tu viendras bien mais à 15h , je ne ferai pas parti du comité d'accueil car ce sera l'heure du départ de ma course de 6 km 900

Je ne suis toujours pas certain d'y aller mais toutes mes affaires sont prètes !!! lol lol lol

parisi

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 30/12/06 à 21:24:07

Précision : Si finalement j'y vais demain , je ne me préoccupe d'aucun chrono et je cours comme lors d'un entrainement .

Excellente course à toutes et à tous !!!

Parisi

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.210.149.xxx) le 30/12/06 à 22:48:08

Voilà j'ai répondu à ton mail, Delphine.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/12/06 à 09:05:05

Coucou,

Sacré Parisi: j'ai vu ton message 3 fois :o) J'avais occulté le fait que la course de 7 bornes (je ne chipote pas pour 100m) était à 15h. J'essaierai de ne pas te louper à l'arrivée.

BigT, mail reçu.

Bon courage Toto tu dois déjà être au boulot.

Bonne journée tout le monde.

A+++

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.210.129.xxx) le 31/12/06 à 09:10:59

Coucou. Erf ça y est je me sens vieux, j'ai rejoint le club des trentenaires hier. Heureusement quand je vois la forme de Delphine, Emma ou Toto, je me dis que j'ai encore un peu de temps devant moi pour courir :o).
Bonne journée et à tout' pour ceux que je vois cet après midi.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par sedef (membre) (90.2.166.xxx) le 31/12/06 à 09:19:16

@BigT
Bon anniversaire !
Je me souviens que le jour de mes 30 ans, je faisais la gueule car je me sentais vieux. 20 ans ont passé et ça ne me fait maintenant ni chaud ni froid tout ça...

@Parisi
Tu ne peux pas te défiler. Maintenant tu as des supporters.
Je serai au niveau de la ligne d'arrivée.

@Delphine
En venant de la gare, tu vas couper la rue où passe la course.

70 km/h de vent annoncé cet après-midi
Sedef

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 31/12/06 à 09:31:57

Sacré Sedef Toujours là au bon moment pour me motiver !!!

Merci car tout comme à Issy , j'ai très mal dormi !!!

Décidément ou sont mes nuits calmes qui ont précédées ma 1ère course à l'Odysséa !!!! lol lol

Je précise à nouveau que je ne me préoccuperai d'autant chrono et ça sera déjà bien si je suis à l'arrivée !!!

Delphine

Sedef

et Tous les autres : Excellente course !!!

parisi

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.204.39.xxx) le 31/12/06 à 09:35:06

Merci Sedef. Je pars courir dans le parc de Sartrouville, lieu des exploits en cross d'Emma, l'an dernier :o).

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 31/12/06 à 10:03:39

Big Tonio Joyeux Anniversaire !!!!

parisi

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (90.17.132.xxx) le 31/12/06 à 10:40:04

Joyeux anniversaire TONIO !!!*

Et bonne course Delphine !!!!!!

Je file faire du cross en foret de normandie..........;

Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (90.17.132.xxx) le 31/12/06 à 13:57:22

Oh y a personne ! Delphine t'es toujours vivante ???? Viens raconter !

J'ai fait 1H de VRAI cross en pleine BOUE dans la forêt, c'était génial....;;
Comment allez vous tous ?

Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Emma Peel (membre) (90.17.132.xxx) le 31/12/06 à 13:58:22

Ah oui, et aussi : ISIDOR t'es ou ????? Tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé vendredi soir par hasard ? On a causé de toi;-)

Emma

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/12/06 à 18:53:21

hello, bin voilà, content de rentrer du boulot!!

allez vite fait bien fait:
bon anniversaire Tonio!!!!personne savez??
Et cette course de Houilles les enfants? vous êtes surement sur le chemin du retour!!!!

je vous souhaite un tous un excellent reveillon, amusez vous bien mais soyez prudent aussi!!!
a l'année prochaine (courage, c'est pas si loin maintenant!!! lol )

totø

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.187.149.xxx) le 31/12/06 à 19:03:20

Me voilà rentré. Content d'avoir revu Delphine, Parisi, Sedef,... A bientôt, en course, peut-être.
Sinon bon réveillon à tous :o) et bon courage à Toto.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.187.149.xxx) le 31/12/06 à 19:12:27

Ah oui merci pour ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire :op

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/12/06 à 19:17:05

Coucou,

EH oui bien contente d'avoir revu BigT..va falloir remettre les pieds à l'étrier.

Emma, ma course s'est déroulée comme quelqu'un qui manque de sommeil. Je n'ai pas battu mon record mais j'en suis pas loin alors que je ne fais pas de spécifique 10 bornes. Je ferais un blog demain. Ne cherchez pas les résultats avec mon nom: j'ai couru sans dossart.

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2006. J'espère mettre un nouveau post pil poil à ùminuit ce soir...

Delphine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.186.97.xxx) le 31/12/06 à 19:29:36

Je ne cours plus après les temps. Sauf peut-être pour être le premier pour le post de ce soir :o).

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 31/12/06 à 21:07:20

Bonne fin d'année et bon réveillon à toutes et à tous !!!!

Superbe Corrida de Houilles !!!

Je laisse à SEDEF le plaisir d'annoncer son chrono mais il a couru à 15 km 89 à l'heure !!!!
Bravo SEDEF

Comme DELPHINE vous l'a dit , elle a couru sans dossard mais NicolasPSA lui a permis de " voler " !!!

Merci Serge de m'avoir pris en photo et Bravo CARO !!!!!!

Quant à moi , j'ai effectué mes 6km 900 en 46 mn 29 mais je suis HYPER SUPER HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!

A l'année prochaine !!!!!!


PARISI

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 01/01/07 à 08:16:39

comme prévu tout le monde dort..avant mon petit footing je vous souhaite une très bonne année et tout particulièrement à delphine notre rainette préférée

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 01/01/07 à 09:04:57

Bonne année sans blessures.
Bises
Martine

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par bigtonio (membre) (172.187.12.xxx) le 01/01/07 à 09:15:58

On a changé de post, Michette.

Au pied du sapin des tiendus, le père Noël a déposé.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/01/07 à 09:30:41

Coucou,

Juste un coucou pour vous confirmer qu'on a bien changer de post pour l'occasion mais pour ceux et celles qui passeraient par là: tous mes veoux pour 2007.

Delphine qui va faire copier coller des derniers messages.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge