recherche pers lilloise motivée pour courir à la citadelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche pers lilloise motivée pour courir à la citadelle par patou (invité) (82.233.188.xxx) le 25/12/06 à 20:16:57

J'ai un grand besoin de m'oxygéner les poumons seuleument courir seul de ce temps là ce n'est pas très motivant, alors si l'endurance vous intéresse n'hésitez pas à me contacter avec mon e-mail.
patricia.bar@hotmail.fr

recherche pers lilloise motivée pour courir à la citadelle par bello59 (invité) (82.120.32.xxx) le 25/12/06 à 20:19:49

salut à toi , moi des que je suis sur lille en repos car je bosse à paris je cours à la citadelle , bois de boulogne de lille quand tu veux donc

recherche pers lilloise motivée pour courir à la citadelle par SAM (invité) (83.157.235.xxx) le 25/12/06 à 20:48:27

Slt patou ,

Je suis lillois et je cours 6 fois par semaine à la citadelle, mes footing d'endurance je les fais entre 12 et 13 km/h si ca te convient pas de pb pour te rencontrer.

Tu peux me reconnaitre : Tenue noir et rouge de D4, bonnet et gants noir D4, balladeur, Running : Nizuno ......
parfois avec ma chienne un B.A "Viky"

recherche pers lilloise motivée pour courir à la citadelle par P-A (invité) (82.127.165.xxx) le 25/12/06 à 20:53:05

bonjour!
Je suis étudiant sur lille, quartier vauban (I.S.A. si tu connais), et il m'arrive fréquemment de courir à la citadelle, notamment sur la piste située derrière le tennis des militaires (merci à eux pour ses infrastructures!)!
Nous sortons souvent à deux avec une amie à moi, notre niveau est plus amateur qu'autre chose!
Contact moi par mail si tu veux, on pourrais s'arranger pour se motiver par ce froid (je suis en vacances chez mes parents et ne serai sur lille que d'ici 15 jours!).

bonne fêtes à tous!
Pierre-Antoine

recherche pers lilloise motivée pour courir à la citadelle par bello59 (invité) (82.120.32.xxx) le 25/12/06 à 21:00:58

faut qu on cours tous ensemble
le post va s appeler qui pour courir à la citadelle ??? lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge