Quelles chaussures après périostite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures après périostite ? par Jeremy (invité) (86.195.143.xxx) le 26/12/06 à 20:46:48

Salut

J'ai contracté une périostite en mars en m'entrainant pour le 3*500m de mon lycée, je savais pas au début ce que c'était et depuis j'ai toujours cette blessure, j'ai fais une pause de 2 mois avec un peu de vélo à partir de octobre et là je la ressens plus quand je marche, seulement une petite douleur vers la cheville quand je termine le vélo...

Je pense me remettre à courir à la fin de ces vacances, mes chaussures sont des asics kayano XII mais j'ai pas de semelles orthopédiques. Je voulais savoir ce que je devais acheter comme chaussures, ou alors si les miennes sont adaptées, comment courir à la reprise ? Merci

Quelles chaussures après périostite ? par (invité) (86.203.105.xxx) le 27/12/06 à 15:18:17

:o

Quelles chaussures après périostite ? par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 15/01/07 à 17:48:53

salut
Je pense que tes chaussures sont tres bonnes. Il faut reprendre en douceur, pas de fractionné maintenant. Je te dis ca car moi j'ai fais la betise de refaires des fractionnés trop tot et ca ma valu une rechute. Alors prudence !!!!!
Salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge