douleur aux jambiers/périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux jambiers/périostite par Niko76 (invité) (91.163.110.xxx) le 26/12/06 à 23:33:26

Je sais que j'ai une double préiostite mais qui se maintient sans s'aggraver depui un bon mois et demi maintenant mais
j'ai depuis que je travaille mes appuis des douleurs récurentes dans les jambiers!

C'est normal vu ce que je travail et la charge d'entrainementen ce moment vu mon entraineur mais je voulais juste savoir si la périostite amenait des douleurs aux jambiers ou si ce n'était pas lié?

merci

douleur aux jambiers/périostite par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 15/01/07 à 17:53:26

Je ne pense pas

douleur aux jambiers/périostite par (invité) (85.69.34.xxx) le 15/01/07 à 19:26:57

Je sais pas, en tt cas j'ai une périostite au tibia de ma jambe d'appuie, parfois j'ai mal a l'autre tibia, mais depuis quelques temps j'ai mal au genou de cette derniere, je ne sias pas si il y a un rapport!

douleur aux jambiers/périostite par bugs (invité) (89.87.243.xxx) le 16/01/07 à 19:21:44

C'est la grosse galère en tout cas je te comprends j'ai des soucis aussi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge