Achat en ligne "Barlou"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat en ligne "Barlou" par Marlène (invité) le 31/01/04 à 14:20:56

J'aimerais avoir vos avis : voilà, j'envisage d'acheter des Asics par l'intermédiaire du lien qui est sur ce forum. En effet, ma pointure n'est pas disponible chez les Décathlon du coin.
Avez-vous déjà commander chez Barlou ? En cas de problème de taille, etc... sont-ils souples. Pensez-vous que le paiement soit sécurisé. J'appréhende encore ce mode d'achat, bien que je trouve cela très pratique. Le gain de temps est inestimable pour les superwomen.
Merci de vos réponses,
M.

Achat en ligne "Barlou" par pag (invité) le 31/01/04 à 15:16:50

salut marlene.
pour l'achat en ligne , en regle général les paiements sont sécurisés. Surtout sur un site comme celui-ci.
méfie toi par contre des petits sites perso qui font de la vente, dans ces cas la c'est un peu plus délicat au niveau paiement voir meme niveau livraison.
pour ma part je ferais donc confiance a barlou.com, mais l'inconvenient reste que tu ne peux pas essayer la chaussure dans la pointure désirée. or je pense que c'est le plus important dans le choix des shoes.
a toi de voir , bien sportivement.

Achat en ligne "Barlou" par Marlène (invité) le 31/01/04 à 16:53:11

Oui, tu as raison Pag, faut les essayer. Mais j'ai essayé le modèle désiré en 40 trop petit, et après ça passe directement au 41.5, trop grand. Donc je pensais prendre un 40.5, sans me tromper.
M.

Achat en ligne "Barlou" par Frédéric (invité) le 31/01/04 à 18:10:16

Marlène,
Si tu as un doute sur le paiement en ligne tu envoies un chèque.
Sinon il existe le principe "e-carte bleue" (le n° de CB utilisé est valable une seule fois), vois avec ta banque.
Bien cordialement
Fred

Achat en ligne "Barlou" par manga3 (invité) le 01/02/04 à 10:46:12

J'ai commandé a plusieurs reprise chez Barlou, jamais de problème...sérieux et éfficace.....par contre, peut importe les chaussures que tu vas choisir, les miennent courrent plus vite Na!!!

sportivement
Laurent

Achat en ligne "Barlou" par Marlène (invité) le 01/02/04 à 16:45:57

Merci les gars, pour vos infos.
Mangayonnaise, je sens la peur sous tes pas...
M.

Achat en ligne "Barlou" par Calvin (invité) le 02/02/04 à 11:50:46

Comme les responsables de Barlou sont des coureurs de Haute-Savoie, et que j'habite à côté, si vous avez des problèmes, dites-le moi, j'irai faire les recouvrements (je suis ceinture noire de judo) !

Calvin

Achat en ligne "Barlou" par Marlène (invité) le 02/02/04 à 19:31:56

Merci, merci Calvin, je te tiens au courant ! ;o)
M.
PS : c'est décidé je commande

Achat en ligne "Barlou" par Maria (invité) le 03/02/04 à 14:36:08

Marlène,
moi aussi j'ai commandé des baskets qui courrent vite!
J'ai passé ma commande hier, on va voire ce que ça donne.
Bises
Maria

Achat en ligne "Barlou" par manga3 (invité) le 03/02/04 à 15:03:46

Barlou.com bientôt coté en bourse suite a l'achat massif de tous ses stocks de chaussure de running femme...un fou voulant garder l'anonymat mais qui de source sure est du sud-ouest a dévalisé le site Barlou.com. Une option d'achat a été faite sur les stocks a venir sur les prochains 12 mois...Devant cette mise de fond importante, Barlou a lancé une OPA sur les chaînes Décathlon, Go sport et l'ensemble des magasins distribuant des chaussures de courses pour femmes....nous craignons donc une rupture de stocks général concernant les dîtes chaussures.....Ce rachat massif d'articles de sports est né d'un simple défit que se sont lancé deux coureurs du sud de la France, l'un s'entraînant dur et avec assiduité, et l'autre pensant qu'une paire de chaussure High-tech lui fera gagné sont défi....Le tribunal de Toulouse rendra son jugement concernant la validité de cette transaction la troisième semaine d'Avril, ne laissant ainsi aucune chance a Marlène de se mesurer a arme égal avec le dit fou....a suivre..............

Le greffier en chef
Laurent

Achat en ligne "Barlou" par Marlène (invité) le 03/02/04 à 15:10:42

pffff, même pas mal !
M. Avocate au barreau de Toulouse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge