Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par TIbonzom (membre) (84.5.112.xxx) le 28/12/06 à 12:26:29

Bonjour,

Une question pour savoir

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? Est ce que ça peut nous soigner ?

Merci

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 28/12/06 à 14:20:29

Y'en a qui disent que quand on est malade il faut surtout pas courir.Y'en a d'autres qui disent qu'il faut etre malade pour courir:alors difficile de savoir ou est la verité.le mieux c'est de faire ce que t'as envie.

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 28/12/06 à 14:36:24

pour éliminer le microbe courir dans le froid peut etre utile, trés froid dehors, trés chaud dedans, le microbe est désorienté et perd la boussole.
Généralement il s'enfuit vers des narines à temperature plus constante.
Si cela ne suffit pas il faut les enfumer , c'est trés simple: aprés une bonne grosse sortie, plonge ton nez dans tes running pendants 15 bonnes minutes, pour plus d'efficacité bourre tes pompes avec tes chaussettes.
Là, normalement, le microbe doit prendre la fuite.
Normalement, tout prend la fuite avec ce traitement.
Voila, si tu survit alors tu devrait etre gueri.

Bonne chance.
A+

Ps : J'ai essayé sur mon chien. Il a tenu 2'42" puis s'est mis à miauler.

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par blue eye (invité) (217.167.235.xxx) le 28/12/06 à 14:39:41

je dirai meme plus, fais comme TU TE sens, ecoute tes jambes et ton envie, ils savent mieux que quiconque ce qui est bon pour toi, l'avis des autres est 200% inutile hormis convivial :-)

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 28/12/06 à 14:40:21

Tout à fait d'accord avec RTB !
Le test de la chaussette, personne n'y résiste !

Ou alors rajouter un morceau pourri d'andouillette


Sinon, je crois qu'il y en a qui disent que c'est bon de courir tant qu'il y a pas de fièvre

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par iron06 (membre) (217.19.195.xxx) le 28/12/06 à 14:41:42

dixit Tibonzom:
"Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? Est ce que ça peut nous soigner ?"

pourkoi tu veux savoir çà, t'as pas assez de thunes pour te payer une konsult chez ton toubib???? mdr !!!!!

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 28/12/06 à 15:04:58

@iron06 , visiblement Tibonzom , n'est pas ton pôte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par iron06 (membre) (217.19.195.xxx) le 28/12/06 à 15:21:36

à JCC
JCC tu te répètes....
Je n'ai aucun sentiment bon ou mauvais à l'égard de TIbonzom....et je ne pense pas "perturber" la convivialité de ce forum mais faut avouer ke en kkes minutes, on a eu droit à 2 perles !!!!

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par Muro (invité) (83.194.120.xxx) le 28/12/06 à 15:31:47

Lavez- vous les narines et la gorge avec de l'eau salé
Muro

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par blue eye (invité) (217.167.235.xxx) le 28/12/06 à 15:49:15

@iron 06 :ce que tu penses, selon tes criteres, et ce que d'autres peuvent ressentir au vu de tes propos sont 2 choses differentes! à chacun sa sensibilité, son experience, et certaines "perles"(tjrs selon TES reperes et TON jugement) peuvent cacher des diamants...alors prends ce qui te plait sur le post et laisse le reste, simplement, à defaut d'avoir de l'humour, croc d'acier-iron 06!
Un peu de tolerance pour toi en 2007!:-)

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 28/12/06 à 15:55:50

Merci blue eye de ton aide , BIP. BIP.

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par kiki14 (membre) (82.253.152.xxx) le 28/12/06 à 16:14:30

oui je dirais comme raztaboule

j'avais la crève y'a une semaine et je me suis forcé a courir dans le froid avec le nez qui coule et bien j'ai été très rapidement soulagé car les microbes installés dans les narine et la gorges ont pris leurs jambes a leur cou à leur tour......

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par TIbonzom (membre) (84.5.112.xxx) le 28/12/06 à 16:15:52

Merci les gars

J' avoue volontier que ma question est un peu innocente. Je me suis dis pourquoi pas la poser on verra bien les réponses. ça me trottait dans la tête alors vous comprenez.
Sinon évidemment que si c'est une bonne grosse crève vaut mieux aller voir le médecin.
Et sinon MDR le coup de respirer ses pompes ...

Merci

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par (invité) (90.2.157.xxx) le 28/12/06 à 17:19:44

quand on a de la fièvre il faut clairement éviter...

quand on a pas de fièvre c'est au feeling, mais la crêve qui s'en va en 1 footing ça ne marche pas à tous les coups, sinon ça aurait marché hier pour moi...quant à courir avec la crêve et faire des perfs faut pas rêver, mon cardio en a témoigné également hier.

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par Brinouille (invité) (90.2.157.xxx) le 28/12/06 à 17:20:49

c'était moi ci-dessus

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par TATA LINDA (membre) (83.114.1.xxx) le 28/12/06 à 17:31:35

Bonjour,

Brinouille :j'espère que ta crève va passer, ma grande, je vois que tu es tenace (mais pas ton cardio) gaffe quand même, bises à toi

Pour répondre à la question : je ferais aussi une réponse "normande" : "tout dépend du type des mi-crobes"

J'avoue que moi, dès que je me sens "flagada" et que je suis sur mon canapé avec 3 couches de couvertures,

je me dis les microbes aiment la chaleur, et si je reste enfouie dans ces 3 couches, ils vont s'éclater et boire à ma santé,

Alors, pour les contrer, je vire mes couvertures, j'enfile mes baskets, je me couvre style "imbaisable" et je cours ivre, sans moelle, sans aucun gout..je laisse la transpiration m'envahir..et ...1h après MIRACLE, les microbes sont restés scotchés sur le chemin...et ceux qui restent je les noient dans un bain bien chaud.

Il est bien évident qu'à 39 ou 40°de fièvre, on arriverait même pas à trouver le trou pour rentrer les pieds dans les baskettes, donc je ne tenterai même pas la chose!

Linda

Courir élimine t'il les microbes si on a la crève ? par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 28/12/06 à 17:45:23

Je me souviens un jour...il y a longtemps dans dans les années 84 en hiver, il faisait tres froid, dans les -10°, il y avait de la neige.Ce jour là j'avais la grippe et de la fievre, j'etais vraiment pas bien mais j'ai quand même decidé d'aller courir.J'ai fait 18 kms et c'etait l'enfer,j'ai vraiment cru que j'allai mourir dans les derniers kms.Je suis rentré totalement epuisé,j'ai pris une douche,j'ai mangé,je me suis couché,et le lendemain j'etai en pleine forme.Etonnant non? Bon a l'epoque j'avais 24 ans, je sais pas si ça marcherai encore maintenant

par Michel (invité) (37.171.202.xxx) le 22/12/22 à 13:33:10

Iron06 ton message c'est de la merde , tes le genre de trou du cul qui sais pas ce passer des Doliprane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge