qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par sandrine448 (invité) (82.64.99.xxx) le 28/12/06 à 23:32:30

Bonjour, je cours 3/semaine à raison de 1H+ 5h de fitness, aerobic/semaine, je pense faire parti des gens qui font suffisamment de sport pour ne pas avoir de la cellulite sur les cuisses, eh bein non elle est tjs là bien localisée sur le côté de mes cuisses; je la déteste! je mesure 1,60 pour 50kg donc pas de surpoid alors quel entraînement ou autre pouvez vous conseiller à celles qui malgré le sport d'endurance ont tjs cette vilaine cellulite? Merci de vos réponses!

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par joseph (invité) (88.136.127.xxx) le 28/12/06 à 23:55:46

Bonsoir,
pour répondre a ta question malgré tout tes efforts as tu prévue une alimentation seine sans trop de graisse

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par audrey (invité) (72.14.220.xxx) le 29/12/06 à 00:44:33

mon kiné a un appareil qui utilise la mèthode du palpé roulè.utilisé pour faciliter la récup des sportifs haut niveau ms qui a des effets intéressant sur la cellulite. par contre les séances sont pas remboursées.

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (90.31.199.xxx) le 29/12/06 à 21:54:20

hum , je comprends c'est pas top ce truc. On ne voit qu'elle et même sur certaines courses où le photographe nous piège l'été en pattes courtes on "tic"
1 ord homéo Je trouve que çà a marche pour moi(mais j'ai repris à fond la natation..)
Prendre à jeun le matin pdt 2 mois
contre la cellul...adipeuse,4 granules de Thuya 4 ou 5 CH et d'antimonium Crudum 4 ou 5 CH
.CONTRE LA CEL.. aqueuse 4 GRANU DE Thuya 4 ou 5 CH et Natrum Sulfuricum 4 ou 5 CH
. Avec en + dans les 2 cas 30 à 50 gtt de Teintur Mère Solidago ou de Teintur Mère Pilosella diluées dans un grd verre d'eau (là jamais eu le tps de complèter avec çà au fait!! En tapant çà je me dis faut que je m'y remette car çà il faut le savoir c'est une guerre sans merci et à vie la cell....Je pense qu'on est génétiquement programmées ainsi mais qu'en frappant fort juste et bien on l'atténue bc. N'oublie pas massage vers le coeur avec une crème anticellu..de ton choix (n'y mets des mille et des 100!!) çà doit juste aider à mieux masser TS LE JOURS, d'abord çà fait un bien fou (a au fait l'huile anti-eau de CLARINS là j'avoue mes jambes apprécient ce tt de faveur Bon ben voilà c'est tout .... ah si! pour moi j'arrête carrément a partir de l'Après-midi laitages, matières grasses Je ne mange mon fromage que le matin au p'ti déj çà évite de stocker la nuit... après tiens nous au courant ? Bonne année et bonne guerre

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 29/12/06 à 22:05:59

Salut Depassage , le pére noël a bien choisi ? ton boy est content !
Salut .
jcc

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (90.31.199.xxx) le 29/12/06 à 22:09:34

.......!?.....plaît-il?....

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 29/12/06 à 22:15:30

Tu te souviens pas : SAC à FLOTTE !!!!!!!!!!!!
OK , t'as mémoire défaille .

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (86.214.30.xxx) le 31/12/06 à 11:24:47

pauvre JCC s'il s'agit du même ... Il n'y a pas qu'en Avril 2006 où tu semblerais avoir eu une énorme défaillance, il est probable que c'est à ce moment que tu as grillé un neurone - Tu sembles pourtant normal sur les photos - Je n'ai pas à justifié mon physique surtout semble-til pour des individus comme toi , pourtant ...
Ce qui m'étonne surtout c'est qu'un sportif comme toi écrive de telles bassesses, je dois en déduire que ta misogynie n'est sûrement pas due à la courses à pied. je t'ai seulement bien observé ...Je n'irai pas plus loin dans ma réponse JCC, mais cest initiales peuvent se décliner à l'infini pour un individu de ton espèce...Bon vent -

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par rodio (membre) (82.124.246.xxx) le 31/12/06 à 11:40:46

La cellulite, c'est aussi une affaire d'alimentation. Il te faut faire du sport et t'alimenter autrement (ce qui ne veut pas forcément dire moins). Ne pas se priver, mais éviter les mauvaises associations (alcool + steak + frite = texan(e)). Ne pas grignoter, faire trois repas. Manger du poisson, des légumes, évitez les boissons sucrées hors effort, etc...

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 12:18:11

@Depassage , je faisais référence à ce copier /coler :

< - un cadeau pour un courreur besoin de conseil :) par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 16/12/06 à 18:01:34

Depassage , ne lui offre pas ce truc de sac a flotte , que veut tu qu'il fasse de ce machin là , surtout si il court peu :
- çà va pas lui faire plaisir .
- il sera enfermé dans un placard et servira 1 fois par an .
- courir avec ce truc c'est pas bien , mieux vaut avoir une ceinture avec une gourde .
- etc....
Achete lui une tenue pour l'hiver style chez asics c'est pas mal .
Il ne faut pas faire d'erreur dans un choix de cadeau et vraiment je suis sur que ce n'est pas une bonne idée .
@+jcc : >


Dommage que tu le prennes mal , je ne suis pas dérangé et j'ai un profond respect avec toutes les personnes H. ou F.
jcc

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 31/12/06 à 12:18:51

Bon, il semblerait qu'il y ait plein de gens "depassage" sur ce forum.

Pas la même de s'énerver, "sac à flotte" n'est pas une insulte, et faisait juste allusion à une certaine "depassage" qui cherchait un sac à flotte (camel bag) pour son homme qui court. Ca se passait ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/33168.htm

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 12:23:26

MERCI Cafard Naum , de rectifier ces insultes à mon égard qui ne me plaisent PAS DU TOUT .
jcc

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 12:33:07

< " je t'ai seulement bien observé ...Je n'irai pas plus loin dans ma réponse JCC " >

Depassage : J'aimerai connaitre le fruit de ton observation ?
J'espére que tu vas repasser sur le forum et te rendre compte que tu fais ERREUR .

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 12:36:22

Je crois qu'il y a un autre jcc (menbre) ....depassage pas contente qu'on lui parle du cadeau...mauvais Noel. BRRR

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par (invité) (84.100.168.xxx) le 31/12/06 à 12:43:16

alcool + steak + frite = texan(e) :-)))

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Jean Claude Convenant (invité) (82.236.176.xxx) le 31/12/06 à 12:47:45

sac à flotte une insulte?
sac à vin, oui je reconnais
mais sac à flotte..

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 12:49:45

Lapsus…Kamelbag

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par (invité) (84.100.168.xxx) le 31/12/06 à 12:50:57

depassage a ecrit:

"hum , je comprends c'est pas top ce truc. On ne voit qu'elle et même sur certaines courses où le photographe nous piège l'été en pattes courtes on "tic"
1 ord homéo Je trouve que çà a marche pour moi(mais j'ai repris à fond la natation..)
Prendre à jeun le matin pdt 2 mois
contre la cellul...adipeuse,4 granules de Thuya 4 ou 5 CH et d'antimonium Crudum 4 ou 5 CH
.CONTRE LA CEL.. aqueuse 4 GRANU DE Thuya 4 ou 5 CH et Natrum Sulfuricum 4 ou 5 CH
. Avec en + dans les 2 cas 30 à 50 gtt de Teintur Mère Solidago ou de Teintur Mère Pilosella diluées dans un grd verre d'eau (là jamais eu le tps de complèter avec çà au fait!!"

aprés on lui a dit sac a flotte et elle s'est fachée.

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 12:55:28

@ Run , jcc membre ou invité , c'est le méme , membre je poste du taf , invité de chez moi .
Il s'agit peut-être d'une autre depassage , mais quand méme " j'ai les boules " de lire des trucs méchants comme cela .

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 12:56:04

Elle avait demandé conseil sur un post pour son copain et tout le monde lui a répondu gentillement. JCC demandait simplement si le cadeau avait séduit...le sac à eau, c'est pour le Kamelbag qu'elle voulait offir. Mais apparement....

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 12:58:44

@Jcc
Je crois qu'il y a confusion, mais je ne sais pas à quel niveau. Elle reviendra nous expliquer, du moins j'espère.
@+

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 13:02:02

Merci Run , j'espére qu'elle va rectifier !

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (86.214.30.xxx) le 31/12/06 à 14:25:21

@jcc
récapitulons : Initialement, je répondais à Sandrine 448
1.60m pour 50 kg ptti pb esthétiques que nous connaissons tous +/- J'ai du répondre le 29/12 à 21h54 Audrey avait parlé de palper-rouler (sous doute le cellu-M6) Sur ce sachant le côté inabordable de ces séances, je conseillais un truc qui marche selon... mais pour aider , surveillant moi-même de trèsprès mon alimentation- 1.66 53kg
22h05 JCC le père noel à bien choisi ton boy est content?
réponse intriguée : plait-il? et là en majuscule SAC A FLOTTE...!!!
JCC dit le 31/12 avoir les boules de lire des trucs méchants
De passage était pour le moins attérré et très contrariée à 22h le 29/12 et n'osait même plus taper quoi que ce soit en ligne en ce demandant qu'elle sorte d'horreur elle allait lire!! limite panique.
Qu'on la prenne pour un sac à flotte n'étant pas pourtant très spécialement visée, elle a senti un horrible complexe machiste l'envahir
C'est un lapsus tant mieux alors Je cours depuis longtemps , je ne pouvais pas croire qu'un coureur réponde une telle chose! au fait je n'ai pas de sac à flotte plutôt des gourdes et une petite bouteille à la main quand je fais des trails, et la gourde dans cette affaire il semblerait que cela soit moi qui le soit n'est ce pas - Il est vrai que j'étais terriblement ...navrée j'aide et je me fais insulter du moins je l'ai cru franchement

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 31/12/06 à 14:49:45

c'est vrai qu'avec le recul c'est confondant : )
remarque même en disans gourde y'avait un risque, camelbak moins quand même....

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 14:51:03

@depassage
Je crois qu’il faut que lise le post http://www.courseapied.net/forum/msg/33168.htm et tu comprendra.
Bonnes fêtes

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 16:37:39

Depassage , tu es toujours fâchée ?
Donc pour le post "cadeau noël" ce n'est pas toi mais une autre depassage !
JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE T'AVOIR CHOQUEE , effectivement tu n'as pas dû comprendre .
Jette quand méme un coup de regard sur le post en question .
Je ne suis pas tout ce que tu as décris de vilain .
jcc

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 16:50:11

Depassage , effectivement tu n'es pas la méme , vous avez un n°IP différent , la prochaine fois je saurais !
Encore toutes mes excuses pour ce lapsus .

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par kedubon (invité) (86.214.30.xxx) le 31/12/06 à 17:07:10

Bien sûr , je me suis même heureuse qu'il s'agisse d'une bête erreur, mais vous me croirez si vous le voulez, cette histoire m'embrouillait tellement l'esprit que je me suis assise devant l'ordi, je n'ai pas vu l'heure passer,
j'ai préparé ma réponse, ignorant l'heure- 0.....
et j'ai râté ma course la corrida de 15h30
A peine croyable cette histoire, il y avait une déviation de 15 km... je me suis perdue ,il pleuvaità verse - Je n'ai pas vu l'embranchement de la déviation - Ils n'on jamais voulu me doner mon dossard le guichet été fermé - j'en aurai pleuré - j'ai été encourager mes amis tout mouillés aux regards étonnés me voyant dans les spectacteurs Heureusement la pluie a caché mes larmes - Je n'ai jamais conduit aussi vite sur le route du retour - Les essuis-glaces essuyaient le pare-brise pas mes larmes de déconvenue - BONNE ANNEE 2007 Je crois moi qui ne boit strictement jamais en toute sincérité que je vais me prendre la cuite de l'année

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par macri (invité) (81.247.1.xxx) le 31/12/06 à 17:15:41

LA cellulite, c'est féminin!!!!! même les maigres en ont; impossible nous les femmes de faire sans; si tu cherches tu trouves... et c'est comme ça que beaucoup de femmes croient qu'elles ont une affreuse cellulite : elles arrêtent pas de se pincer les cuisses; je crois qu'en courant 3 fois par semaine plus d'une heure, on perd la cellulite qu'on a en trop; c'est bien ainsi; moi ça m'a suffit; (60kg pour 1,10m)
bonne annééééééée;

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/12/06 à 17:17:27

Quelle histoire ! moi aussi j'étais troublé !
Heureux que çà finisse bien .
Bonne fin d'année .
jcc

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 17:21:28

@kedubon
« Le père Noêl est une ordure » désolé pour ta course !!….Que du bon pour 2007
@+

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par macri (invité) (81.247.1.xxx) le 31/12/06 à 17:22:24

wouahhhhhhhhhhh g écrit 1,10m.... non 1,70m

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 17:25:53

@macri
Je n'osai rien dire de peur…C’est beaucoup mieux.

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (86.214.30.xxx) le 31/12/06 à 17:26:28

touchée - coulée kedubon =depassage (CQFD)

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (86.214.30.xxx) le 31/12/06 à 17:40:26

trop drôle macri Il est vrai qu'1m10 j'me suisdit hum hum
la rectification s'imposait lol

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par plage (membre) (195.93.102.xxx) le 31/12/06 à 17:49:31

moi aussi j'aimerais bien un remède miracle pour la cellulite. Mais j'ai remarqué une chose, c'est que les filles un peu plus fortes dans le haut du corps n'ont pas de cellulite alors que les autres comme moi, fines dans le haut du corps ont tendance à stocker la graisse au niveau des cuisses

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 17:52:52

Je ne savais que les hommes avaient de la cellulite…..peut-être les Phill…..

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par FreddieCatherine (membre) (90.7.190.xxx) le 31/12/06 à 18:16:12

La "cellulite est un "trésor de guerre" prévu par la nature pour que les femelles dans le groupe "humain" puissent enfanter et allaiter leurs petits même par temps de disette...

On peut en diminuer le volume de diverses manières, mais le nombre de cellules adipeuses reste le même, lesquelles cellules "regonflent" au moindre écart..pour stocker.

La seule solution sur une "cellulite"(le terme est compris par tout le monde, néanmoins il est impropre..)installée rest la lipo-aspiration...intervention lourde, comportant les riques liés à toute chirurgie..et chère.

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par FreddieCatherine (membre) (90.7.190.xxx) le 31/12/06 à 18:23:55

..les hommes qui ont de la cellulite, sont rare, en général il y a un pb hormonal derrière..il ont le cul..gynoïde...qué malheur!!

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par audrey (invité) (90.18.52.xxx) le 31/12/06 à 18:30:14

bonjour freddie.

ms la chirurgie permet-elle la faire disparaitre sur long terme ou faut-il quand meme surveiller?
je trouve que c'est une méthode un peu barbare ms si ya pas d'autre solution pour la cellulite installée depuis longtemps....

bon réveillon!

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par FreddieCatherine (membre) (90.7.190.xxx) le 31/12/06 à 18:36:14

Salut la Tiote!

La chirurgie dans ce cas, ôte une partie du capital "cellules adipeuses"...c'est très bien, néanmoins si la femme qui en bénéficie n'observe pas une hygiène de vie Minimum par la suite...les adipocytes restants vont s'empresser de gonfler et d'occuper la "place" libérée !!!

Barbare..je ne sais pas..c'est selon de quel côté tu te place pour apprécier l'acte...

Les femmes affublées d'une culotte de cheval résistant à tout, elles, trouvent que c'est leur héritage génétique qui est une barbarie...l'époque influe aussi.

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par audrey (invité) (90.18.52.xxx) le 31/12/06 à 18:49:15

barbare ds le sens de la méthode employée... un peu comme un bout de viande que le chirurgien maltraite lol
les bleus et tout et tout....
enfin c'est ce que j'ai vu des reportages!

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par FreddieCatherine (membre) (90.7.190.xxx) le 31/12/06 à 18:51:58

..Tu as aussi remarqué le sourire ravi des nanas concernées quelques mois plus tard lorsqu'elles se paient un nouveau pantalon une ou deux tailles "en dessous!!!

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par audrey (invité) (90.18.52.xxx) le 31/12/06 à 19:08:35

oui quand ca n'a pas râté lol

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (86.214.30.xxx) le 01/01/07 à 05:31:43

avec tt ce que je me suis retrouvé à manger..
jusqu'aux petits chocolats au café - C'est du coup que oui je vais emmagasiner sur le reste de la nuit dans les joyeux tissus adipocites -
et là vous me croirez ou non - de tt façon je sais que je dis la vérité... Il m'a été offert pour la nouvelle année
je vous le donne en mille...!!!.... un sac à flotte
Et oui ! un kamel back , mes invités n'ont jamais pu comprendre le fou rire qui m'a pris - C'est un prolongement ce forum , d'ailleurs jusqu'au bout car j'avais au lieu d'improviser une chanson, pris le texte de Tata Linda qui correspond sur un autre site - Je lui dirai que cela a eu un franc succès , dans le lot nous étions 3 coureurs... Mais là recevoir de cette façon inattendue ce Kamel-Back c'était assez cocasse

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par depassage (invité) (86.214.30.xxx) le 01/01/07 à 06:00:32

quelqu'un peut me dire qu'est ce qu' l'IP 195.93.102????

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par rodio (membre) (82.120.30.xxx) le 01/01/07 à 09:26:17

@depassage

.../...

quelqu'un peut me dire qu'est ce qu' l'IP 195.93.102????

.../...

Cela peut être le moyen de savoir qui t'envoie des gentillesses sous plusieurs identités (éléments d'adresse informatique). Le courage n'étant pas la vertu première de certains. N'est-ce pas, Run !

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 01/01/07 à 13:05:58

@rodio
Exactement, c'est ça IP sert à ça…

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par domi (invité) (80.119.211.xxx) le 01/01/07 à 15:37:10

Ne vous ruinez pas en crème anti-cellulite, cela ne fait fondre que votre porte monnaie. Le stock de cellules adipeuses est fortement conditionné par la génétique et par l'alimentation des premières années de la vie. Le cellu M6 ne marche pas trop mal, mais doit être régulièrement renouvelé, d'où problème de budget.
L'homéopathie est une médecine individualisé, donc les recettes sont contraires à son esprit et peuvent nuire à l'individu. L'adage : si cela ne fait pas de bien ne fait pas de mal est faux concernant cette médecine.
Dr D.D.

qui a perdu sa cellulite grâce à la course à pied? par sandrine448 (invité) (82.65.15.xxx) le 02/01/07 à 22:02:26

bonsoir, merci à ceux qui ont répondu à ma question; par contre il a fallu que je cherche les reponses correspondant au sujet posé car certains mettent leur petites blagues perso auquelles on ne comprend rien ds l'espace réservé aux réponses, pas cool...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge