votre avis a propos de l'amorti des chaussures pour cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

votre avis a propos de l'amorti des chaussures pour cap par (invité) (90.25.153.xxx) le 29/12/06 à 20:00:08

bonjour
je possede une paire de new balance 1060
je la considere comme une bonne paire pour la cap
mais je trouve que l'amorti chez new balance a tendance a s'estomper assez rapidement qu'en pensez vous?
je ne sais pas pour les autres marques car j'ai toujours porté new balance.votre avis m'interesse pour les autre marques aussi.merci par avance et joyeuse fetes de fin d'année!!!!

votre avis a propos de l'amorti des chaussures pour cap par PASCAL (invité) (82.216.147.xxx) le 29/12/06 à 20:13:36

---J'ai longtemps porté des NB pour la course à pieds. En fait, c'était il y a une vingtaine d'année et à cette époque, leurs chaussures étaient plutôt moches, mais super bien faites. Avec, on pouvait parcourir presque 2000 bornes sans souci. Depuis qu'ils sont passé à des modèles un peu plus fun pour obéir à la dure loi des marchés, la qualité de leurs godasses s'en ressent. J' ai aussi une paire de 1060 et je peux dire qu'elles ne valent pratiquement rien. Je ne les mets que pour aller sur les sols meubles !!! Les temps changent!!! LOL!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge