chlorure de magnesium

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chlorure de magnesium par buffle (invité) (85.3.132.xxx) le 30/12/06 à 19:43:57

chers amis coureurs essayez ce produit quasi miraculeux, aprés une inflammation du sciatique deux jours de traitement et plus rien nada......cout du traitement pour une semaine 3 euros...j'ai mêmem couru deux heures pour voir rien n'y parait... allez voir sur intenet chlorure de magnesium bonne année a tous et peut etre au prochain marathon de paris

chlorure de magnesium par Lyoco. (invité) (86.72.185.xxx) le 31/12/06 à 11:07:07

Pour quels sympthomes est-ce conseillé??

chlorure de magnesium par didier (invité) (83.203.30.xxx) le 31/12/06 à 11:31:32

J'ai des problèmes musculaires et peut-être une irritation du nerf sciatique. Peux-tu me dire quel est le nom du produit acheté en pharmacie qu'elle était la dose pour la semaine. Il y a plusieurs formes de chlorure de magnésium

chlorure de magnesium par didier (invité) (83.203.30.xxx) le 31/12/06 à 11:33:55

Mince petit problème de frappe je te remercie de ta réponse et souhaite à tout le monde une très bonne année.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge