un réveillon atypique sur Paris....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un réveillon atypique sur Paris.... par SvN (invité) (81.185.106.xxx) le 01/01/07 à 18:35:24


ma dernière course de 2006 fut aussi la premiere de 2007...
avec un ami nous avons décider de courir dans paris pour passer le réveillon, ptit récit de l'itinéraire (improvisé)

18h30 dkt aquaboulevard : j'achete le sac quechua raid 17 sur lequel je louchais depuis un moment....
23h30 départ du Luxembourg avec DD, quai de la rapée, bastille. il a fini de pleuvoir, il fait doux et venteux, c'est parfait !
00h00 le long du canal Saint Martin (des pétards éclatent partout)
00h20 on fait une pause a la fete pres des tentes pour sdf (organisation les enfants de Don Quichotte, lisez la charte et signez la sur leur site web si vous etes d'accord !)
00h40 on continue, gare de l'Est, Opéra, place de la Concorde (bondé et pleine de morceaux de verre)
1h30 Invalides, ou DD prend le métro
je continue jusqu'à Montparnasse
arrivée 02h00 à Denfert Rochereau
dodo bien mérité à 3h30

Bilan : très bon petit trip, mais si vous n'aimez pas que les passants vous fassent des remarques toutes les 5 minutes, à éviter ! sinon je suis tres content du sac...

Je vous souhaite à tous une bonne année, et surtout sans blessures!

SvN

un réveillon atypique sur Paris.... par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 01/01/07 à 18:42:40

ça devait pas mal à travers tout paris , domage que vous n'ayez pas eu l'apothéose du feu d'artifice !

un réveillon atypique sur Paris.... par (invité) (91.164.127.xxx) le 01/01/07 à 19:23:42

Votons tous pour segolene en Mai!

Il est temps d'en finir avec le facisme!

Nous avons une chance, ne la ratons pas..

Gays et Lesbiennes de france avec Segolene!!
Et fiers de l'être!!!!

un réveillon atypique sur Paris.... par Bébère (invité) (85.195.123.xxx) le 01/01/07 à 22:26:47

Plutôt sympa comme réveillon ; et une bonne façon de rester éveillé toute la nuit...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge