Comment améliorer mes performances?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment améliorer mes performances? par Lalgorithme (invité) (80.249.65.xxx) le 02/01/07 à 14:08:39

Bonjour tout le monde et bonne année2007,

Voila, je suis nouveau sur ce site, j'aime bien ce site, je rigole parfois et je m'identifie un peu à travers vos messages à d'autres fois.

Je fais de la CAP pour garder une certaine forme et non pas pour faire des performances. Cela dit plus j'en fais et plus j'en prend gout et j'essaye de m'améliorer.
j'en fais en moyenne 3 séances par semaine. J'ai réussi à faire le semi en 1h 41mn. J'ai envie de travailler davantage mon finish, que je pense etre mon point faible. Des idées de programmes seraient les bienvenus et merçi d'avance. Comment je pourais faire pour descendre sous la barre des 90mn au semi?
A+

Comment améliorer mes performances? par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 02/01/07 à 14:12:56

Bonjour et bonne année,
avec ce pseudo tu vas exciter les scientifiques du forum. Remonte l'historique tu vas retrouver les bons plans de SergeB, toujours interessants à étudier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge