objectif principal pour 2007

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

objectif principal pour 2007 par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 02/01/07 à 21:09:20

bonsoir a tous. voila une annee qui commence, et pour chacun d'entre vous quel est votre objectif principal. pour ma part,toujours avoir la patate et toujours avoir mes petites guiboles pour pouvoir m'eclater dans la cap.
a vos, marques, pret, feu!!!!!!!!!!!!!!!

objectif principal pour 2007 par maximinimus (invité) (86.195.19.xxx) le 02/01/07 à 21:25:10

salut!
ben moi c'est d'essayer de suivre un plan d'entrainement jusqu'au bout ( c'est-à-dire courir moins mais faire des fractionnés) et de faire un 10km en moins de 50'...

objectif principal pour 2007 par rambo (invité) (84.4.137.xxx) le 02/01/07 à 21:29:19

Bah moi c'est de consommer le moins possible car la consommation ça fait travailler des usines qui polluent et nuit à notre santé et à nos performances.
Ensuite m'acheter un véhicule éléctrique de type 106 pour ne plus polluer nos villes et ne plus engendrer des cancers donc ne pas avoir des morts sur la conscience.
COntinuez la CAP mais à petite dose car si on force c'est pas bon pour la santé.


Rambo

objectif principal pour 2007 par SvN (invité) (81.185.85.xxx) le 02/01/07 à 21:49:56

Rambo : c'est un noble objectif, mais ton véhicule lui-même, et son électricité, comment sont-ils produits ?

attention à ne pas tomber dans le piège d'une écologie trop radicale, qui va parfois même à l'encontre de la science.

Petite anecdote :
quand des gens se mettent à pédaler autour d'un sapin de noel pour en eclairer les décorations (je crois que ce s'est passé à Strasbourg) et protester contre la pollution, ca me fait bien rire : le corps humain est bien moins "efficace" qu'un moteur actuel, donc ces gens qui pédalent ont créé plus de CO2 qu'en utilisant de l'essence !



objectif principal pour 2007 par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 02/01/07 à 22:05:22

@SvN : tu veux dire qu'ils auraient du tourner autour du sapin avec une voiture ? :-)))

Bon OK, je sors !!

objectif principal pour 2007 par (invité) (84.4.137.xxx) le 02/01/07 à 22:07:36

SVN ou la jalousie de l'écologie car lui même doit mener une vie bien confortable et bien polluante ou il se refuse le moindre effort écolo car d'après lui les écolos sont des pollueurs.

objectif principal pour 2007 par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 03/01/07 à 01:29:20

@SvN : le rendement du corps humain n'est pas si ridicule, justement, et surtout sur un vélo !
@Rambo : jette un coup d'oeil sur le blog d'Eric8, il prépare un prototype de voiture à air comprimé qui t'interpellera sans doute. Je pense qu'il ne va pas tarder à ouvrir des souscriptions pour le développement de son projet.

A+Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge