Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur par Gaetano (invité) (80.201.155.xxx) le 04/01/07 à 10:16:10

En achetant ses runnings sur ebay USA, il y a moyen de faire de bonnes affaires: les asics kayano à 67€! Même avec les frais de livraison, cela reste une bonne affaire.

Mais... sur ebay, les revendeurs américains proposent la kayano en plusieurs largeurs... Quel est la largeur des running proposées chez Décathlon? Je sais que celles-là me conviennent.

J'ai l'impression que la largeur standard est "Medium (D, M)". Quelqu'un peut confirmer?


Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 04/01/07 à 10:39:03

si tu vas voir le site New Balance, tu auras des explications sue les largeurs de chaussures.
Cette explication est valable pour toutes les marques.
http://www.newbalance.co.uk/2005/TechCentre/NB-TechCentre.shtml

Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur par Gaetano (invité) (80.201.155.xxx) le 04/01/07 à 18:56:24

Super, merci!

Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur par Gaetano (invité) (80.201.155.xxx) le 04/01/07 à 18:58:09

J'ai encore été chez Décathlon aujourd'hui et ils n'ont jamais entendu parler de largeur de chaussures... Bref, je ne sais pas trop quel est la largeur qu'ils vendent en magasin.

Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur par pierrot59 (invité) (62.235.218.xxx) le 04/01/07 à 21:40:12

La largeur par défaut chez Asics c'est du D (médium).
C'est surtout aux états-unis qu'il y a plusieurs largeurs chez Asics.
En Europe, on ne trouve que quelques modèles : la Foundation par exemple dans une plus grande largeur (2E).
Donc si tu la prends en D, tu auras l'équivalent du modèle Europe normalement.

Acheter ses running sur ebay? Question sur la largeur par Gaetano (invité) (217.136.3.xxx) le 04/01/07 à 22:15:10

merci,

voilà qui est fait: des Kayano 12 coutent 80€ livraison comprise! Difficile de faire mieux, même en solde.
Par contre j'ai du me contenter d'un modèle bleu... mais bon elles ne resteront pas propres très longtemps ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge