Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses ....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par ADRIEN (invité) le 01/02/04 à 21:21:51

Alors les tractions a l'équerre ....
Pendue par les bras à une barre ( une barre de traction donc iiii ) vous descendez et montez ( vous vous soulevez en fait ) à la force des bras !
Une fois que cet exercice devient facile vous pouvez , au lieu de laisser vos jambes pendre , les tendre devant ! ( Votre corps forme ainsi une "équerre" ! )
On monte et on descend encore a la force des bras , et la les abdos vont ...forcir c'est sur !
Si cet exercice est trop dur ( au club de hand aucune fille/femme y arrive correctement ) vous pouvez simplement vous pendre par les bras mais vous ne montez que les jambes ( Groupées , droites .... )
J'espere cette fois ci avoir était au maximum clair meme si c'est pas facile ....
Dites moi ...
Adrien
Bien sportivement

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par jess (invité) le 01/02/04 à 22:04:32

salut adrien!
merci beaucoup pour ta super dedicace et surtout pour ton humour! ;-)
Mais comment on fait quand on n'est pas au club de hand et qu'on habite pas dans un gymnase? Il y a un parcours de santé dans ma ville mais il est tout pourri...
jess

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Frédéric (invité) le 01/02/04 à 23:38:46

Bonjour Jess,
Tu peux acheter une barre dont l'écartement est réglable en vissant/dévisaant et que tu places dans l'encadrement d'une porte, ça permet de faire pas mal d'exercices.
Bien cordialement
Fred

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par ADRIEN (invité) le 02/02/04 à 06:07:41

Il est vrai que javais peu réfléchi au probleme qui selon n'en était pas un .... Mais il est vrai qu'on ne trouve pas des barres partout .. Tu peux acheter une barre de traction comme le dit Fred ( A decathlon il y en a ) ou sinon essayer d'en trouver une quelque pars . Chez moi il y en a a club de hand donc , mais aussi dans un parcours sportif , au stade , dans une salle de gym accrochée a un espalier ... On doit pouvoir en trouver en faisant attention . Peut etre finir tes séances ( si tu cours près de chez toi ) par un petit détour par le parcour sportif ou tu ferais tes levées de jambes ..
Bien sportivement
ADRIEN

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Berfaz (invité) le 02/02/04 à 09:47:20


Penser a prendre la barre avec le dos de la main derriere la barre, et pas devant (vous devez avoir votre pouce devant vous et pas derriere la barre). Car autrement l'exercice est infaisable pour un débutant... déja qu'en l'etat c'est pas forcément évident...

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par ADRIEN (invité) le 02/02/04 à 18:46:29

Cette prise de barre s'appelle la pronation elle travaille surtout les biceps et avant des épaules ...
L'autre prise qui consiste a prendre la barre avec la paume devant est la suplination elle travaille le dos ....
ADRIEN
Bien sportivement

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 02/02/04 à 19:18:23

houlala !!! celle qui arrive à enchainer plus de 5, lève le doigt ! Et sans les jambes bien sûr, car avec, je t'explique même pas !
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par jess (invité) le 02/02/04 à 19:26:43

suplination, pronation....science fiction pour moi aussi Marlène! :-)
Je me suis deja acheté un tapis de gym, c'est un grand pas en avant. bientot j'attaque abdos-fessiers ( mais au fait! c'etait meme pas dans mes bonnes resolutions pour 2004 ca!!!!!)
calamity jess

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 03/02/04 à 11:38:06

Pour le tapis de Gym Jess, fait comme moi, un Epeda multispires confort, la tenu de sport, un bon pyjama, et la serviette, une grosse couette épaisse, entre 8 et 10 heures d'entrainement par jour, que du plaisir quoi....on m'a tellement répéter que le repos faisait partis de l'entrainement, alors je m'entraine très très dur au repos....je sais, c'est pas toujours facile de glisser des séance de 10 heures, mais c'est une discipline de tout les jours et je m'y tiens............

Sportivement
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par isa (invité) le 03/02/04 à 11:45:39

J'adhère complètement à cette discipline, je pensais être la seule , eh bien cela me rassure que même de grands sportifs y pensent. Bien SPORTIVEMENT Isa

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Papy (invité) le 03/02/04 à 11:48:53

...Dis-moi Laurent...je te sens pas motivé pour "chausser" les baskets...j'amerais bien que tu nous parles de CàP...tu es plutôt du genre à te motiver pour y aller ou bien je me trompe et si je me trompais reçois sans attendre mes excuses, ne cherche aucune "agression" dans mes paroles, juste pour savoir. Ce qui me fais dire cela , c'est que tu adresses uniquement des messages à ces dames pour les chambrer, taquiner...tu me diras je trouve cela "sympa" car on doit pas s'emmer... à passer une soirée avec toi...
Amicalement
Papy
P.S : je ne rentre dans aucune catégorie du sujet : "blonde, brune..."

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 03/02/04 à 12:31:55

Mais si Papy, je cours environ entre 40 et 50 km/semaines...Minimum 4 séances semaines, souvent même, une séance le matin et une le soir....du fractionné sur tapis de course, du seuil également et lorsqu'il fait beau, une bonne sortie de 2 heures ou plus.....donc environ entre 2000 et 2500 km/an.....ce qui me semble suffisant pour garder un cerveau en eveil et peter la forme pour les séances de chambrade avec ses dames.............

Si je devais courir autant que je chambre, je serais un ultra-fondu..............


Sportivement
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Papy (invité) le 03/02/04 à 13:40:17

....tous mes respects Monseigneur...l'image que reflète tes messages n'est donc pas celle que je m'imaginais...comme quoi parfois des jugements son trops vite portés à l'encontre des certaines personnes...
...et ouais, c'est que tu galoppes pas mal quand même...je ne sais mentir et je me vois donc dans l'obligation de te dire que je tourne a peu de chose près dans la même zone kilométrique annuelle...(peut être + pour cette année à venir) j'avais du mal à m'imaginer un "manga3" au physique de catcheur aussi assidu à la CàP.
Félicitation pour ta reconversion de "sumo" à "fondeur", une bonne leçon pour tous ceux qui se veulent battu d'avance quand il attaque un régime...
Sportivement
Papy

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 03/02/04 à 15:24:30

Attend, s'il existait pas le Manga, faudrait l'inventer !
Mais il va se prendre une dérouillée...
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Papy (invité) le 03/02/04 à 15:40:16

Marlène, j'ai pas suivi toutes vos conversations précédentes mais c'est que tu vas faire une course avec Laurent ? ou bien c'est que vous comptez vous dépasser cette année pour faire exploser les chronos ?
Dis-moi que je comprenne....
Papy

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 03/02/04 à 15:51:04

Et bien c'est pas en la dépassant que je vais faire peter mes chronos..........mais bon, courir contre Marlene, c'est bon pour l'echauffement.......

Sportivement Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Papy (invité) le 03/02/04 à 15:53:32

....je suis toujours pas + avancé...allez - vous courir l'un contre l'autre dans la même course ?
Papy

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 03/02/04 à 16:01:21

Voui, normalement le 4 avril si Marlene ne se défile pas au dernier moment....tu imagines, Marlene, en club avec entrainement suivit par des pros, PPG et produits dopants, et moi, petit Gersois, campagnard, rustre, matcho....normalement je vais courir en palmes afin d'équilibrer les niveaux.............

Sportivement
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Maria (invité) le 03/02/04 à 18:17:49

Enfermez-le, il est fou ce garçon!

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 03/02/04 à 18:58:05

Ben pourquoi serais-je fou ??? non, pas d'accord....pas besoin d'alcool ou de fumette pour rigoler, juste l'observation de mes contemporains, et y'a de quoi faire je te promet....ne jamais se prendre la tête, tout relativiser...je regarde ce que j'ai et pas ce que je pourrais avoir, et je m'en contente, cela est bien suffisant....comparativement a beaucoups d'autres qui n'on pas les mêmes chance que nous, je ne me sens pas le droit d'être triste, alors pour toutes ces raisons, je dévore la vie comme les kilomêtres, avec passion et plaisir.. je m'amuse de tout et tout le temp.....quand je serais mort, j'aurais tout le temp de me plaindre et de me reposer, mais je n'aurais pas de regrets....... C'est la vie Gersoise qui veut ça, le bonheur est dans le prés......Bisous

Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 03/02/04 à 18:58:59

Oui, Papy, nous allons nous "affronter" le 4 avril, et si ma blessure m'a permis de m'entraîner, peut-être le 7 mars.
Nous avons déjà couru ensemble le 21 décembre, mais nous ne le savions pas. Ce jour là Laurent a fini devant moi à moins d'1'30" et c'est ce jour là également que je me suis fait la déchirure à la voûte plantaire, au 9ème km.
M.
PS : il a peurrrrrrrrrrrrrrr

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 04/02/04 à 11:13:24

Eh, Papy, en fait ce que ne te dit pas Marlene, c’est quelle avais repérée un beau jeune homme dans le peloton, et qu’elle a voulu le suivre, mais évidement, trop rapide, et vlan !!! Déchirure au pied…..ce n’est pas bien de courir après les garçons Marlene, le petit jésus t’a puni……

Papy, tu imagines l’effet que je fais, à 300 mètres, de dos, en tenu de sport, sous la pluie et le vent, pas vraiment à mon avantage, Paf !! une déchirure, alors au chaud sous la couette après un repas aux chandelles…..HHéééééééééé, mesdames, on laisse les deux mains sur le clavier et on garde les yeux ouverts……………..Bisous…………..

Sportivement
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 04/02/04 à 13:51:03

Est-ce un crime d'aimer les jeunes et beaux mâles ? Ce jour là, y'avait des pompiers. Pas mal !
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 04/02/04 à 13:54:01

Ha, au fait Mangayonnaise, je t'avais pas dit, mais... mon père et mon frère sont Gersois. Heureusement que ma mère est Parisienne.
Volem vivir al pais !!
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 04/02/04 à 14:36:10

Des beaux pompiers, ou ça, je n'ai vue que des bipèdes soufflants, souffrants et regrettants de s'être lancer dans cette galère........comme au Lourde/Tarbes ou il y avait des jeunes beau militaires, grands, athlétiques, musclés, mais derrière a partir du 15 em kilomêtres..........

Sportivement
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par heidi (invité) le 04/02/04 à 14:37:58

le pompier qui passe sur ce forum est prié de se rendre à l'accueil... merci!

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 04/02/04 à 14:59:55

Ah...Heidi a mis sa peinture de guerre et part a la chasse d'un beau pompier....bisous

allez va, je vais t'aider.....vas a cette adresse....


http://www.incendie.com/CDP2003/body_calendrier_des_pompiers_2003.html


Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 04/02/04 à 15:26:38

L'adresse est bonne. Je ne sais quel mois je préfère !
Allez voir les filles, ils sont pas mal !
M.
PS : et on dit : Merci Laurent !

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Poussintx (invité) le 04/02/04 à 15:34:50

Urgggghhhhhhhhhh Un coup a declencher des incendies ca tous ces corps muscles !!!!!! lol
Bon j'ai deja teste un pompier alors je vous les laisse ! :) :) :)
Pour parler un peu de CAP... c'est une torture cette histoire de barre ! :) Essayez avec la petite echelle de la piscine les filles... au moins on flotte ! lol
Bonne journee !

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par heidi (invité) le 04/02/04 à 15:57:04

morte de rire! petite coquine Marlène!

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 04/02/04 à 16:08:56

Pour revenir aux abdos (hihi, j'ai vu ceux des pompiers...) l'équerre est trop dure pour les filles. Pourtant il faudrait trouver un mouvement qui stimule les abdos du bas, mais plus facilement. Je propose : position assise, dos rond et monté de genoux. En alternance gauche droit, en groupé, et en petite emplitude vers le haut. Attention bien avoir le dos rond.
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par jess (invité) le 04/02/04 à 21:05:12

salut!
j'ai pas essayé la barre mais les "abdos à la Marlène" sont tres bien. Faut en faire combien par jour Marlene pour être bien foutue comme toi?
jess

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par heidi (invité) le 05/02/04 à 10:29:34

pourquoi l'équerre est trop dure pour les filles?

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 05/02/04 à 10:37:11

Bon, Heidi, tu veus que je sois sincère ou polie dans ma réponse......!!!

Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par heidi (invité) le 05/02/04 à 10:48:51

qu'est ce que vas encore nous raconter manga!!!

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 05/02/04 à 12:32:18

Bon, je vais être polie : Si les abdos sont si difficiles a réaliser pour les femmes s’est pour ne pas dénaturer vos belles silhouettes lisses et féminines qui nous fait tant rêver avec des abdominaux musculeux et saillants.

Plus honnêtement, et en règle général, quand c’est difficile, c’est pas pour les femmes, c’est simple……..pas besoins d’abdos puissants pour faire la vaisselle AH ah ah ah,……hou la la, je craint le pire avec cette réponse…… a prendre au second degrés…humour…..

Bisous partout
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Maria (invité) le 05/02/04 à 18:03:16

Bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous lire, je vois qu'il y a de l'ambiance ici!
Comme je suis débordée j'irai voire le site des pompiers plus tard!! manga, manga, méfies-toi Marlène va te coiffer au poteau, quand on voit les jolies jambes qu'elle a tu ne pourra pas résister!
a+
Maria

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 05/02/04 à 18:54:02

Même pas peur!!!!!!!!!!!!!

Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 05/02/04 à 19:01:43

Abdo à la Marlène :
Tu en fais t'en que tu veux. Dès que tu es devant la tv, assise sur une chaise, un maximum dans la journée. Faut pas compter. J'ai un mouvement également qui devient presque automatique. Lorsque je lis au lit, (lalalaitou), je contracte systématiquement mes abdos par petits à coups, sans lever le buste, juste en contraction. Je fais ça machinalement. Et ça marche.
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 05/02/04 à 19:59:43

Il faut lire, "tant que tu en veux" bien sûr. C'est fou le nombre de fautes que je laisse passer car je ne me relis pas.
M.

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par jess (invité) le 05/02/04 à 20:35:09

pas de problèmes marlene! J'ai compris!
Je me mets aux abdos" à la Marlene" lundi.
Jess

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 06/02/04 à 10:28:43

Bon, Marlene, je ne vais pas te mettre le moral par terre, mais, ce matin, levé 6H30, départ a 6H45 pour un 10 km en résistance, et hop, 45'39" au 10 km, tranquillement, les 5 premiers a 81%, et les 5 autres a 86% pour finir par un sprint sur les 300 derniers mètres.....je n'ai jamais fais ce temps , en général sur le même parcours, je tourne en 54 en endurance, donc pèpère, et si je pousse j'ai beaucoup de mal a tomber en dessous de 49'30".....alors, tu imagines lors d'une compétition !!!!, en fait, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin, c'était la pleine lune, et il me semblais apercevoir une silhouette féminine devant moi...ça m'a sûrement motivé.....j'avais beau crier
M A R L E N E ! ! , l'écho me renvoyait un ricanement moqueur, ça ma mis les boules, et j’ai explosé mon chrono.....Abandonne maintenant, je ne t'en voudrais pas..

Sportivement
Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Papy (invité) le 06/02/04 à 11:29:02

...pas si vite Laurent...et si le chrono s'était emballé, la pile un peu faible...et HOP PIF PAF un super temps 45'39"...QUENINI...à moins que tu es vu la sainte vierge cette nuit...ou la "vierge" tout court...à cette heure là tu aurais pu même inverser le 4 et le 5 du 45 finalement s'était bien 54'...39"..tiens nous au courant tout de même...
Sportivement
Papy

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 06/02/04 à 11:55:43

Et bien non, pas d'erreur possible, polar 610i avec graphique sur PC....j'ai des points de repère sur mon parcours que je marque avec le gros bouton rouge, et j'ai même tapé sur la frontale pour mieux éclairer la montre....au retour, trop content, j'ai réveillé les chiens, secoué les lapins, emmerdé les chats, dérangé les oiseaux, j’ai encore cru a un rêve , mais c’est quand j'ai pris la pelle pour déterrer les taupes que ma femme m'a dit de me calmer et que le café allait pas se faire tout seul, alors j’ai compris que j’étais bien réveillé…..aucun respect pour l’effort ces femmes……………….

Laurent

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par jess (invité) le 06/02/04 à 12:09:13

salut manga! on a tous nos bons jours! 45'39" ca ne lui fait pas peur a Marlene!!!
Jess

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 06/02/04 à 12:22:02

BON JOURS..!!!!TARATATA OUI, L'ENTRAINEMENT CA PAIE, UN POINT C'EST TOUT..................


LAURENT

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par Marlène (invité) le 06/02/04 à 16:46:06

Dans un couple hétéro, une femme qui a un rencard avec un gars et qui ne vient pas... c'est un ...... lapin ! Bien Manga !
Dans un couple d'homo.... comment cela s'appelle t'il ?.........
UNE TROMPETTE
car tata rata tata
M.
C'était la blague du vendredi !

Pour Marlène , Jess , les blondes , les brunes , les rousses .... par manga3 (invité) le 06/02/04 à 18:54:10

2Lectures pour comprendre, mais enfin, c'est vendredi, et avec ce que l'on a tcharé cette semaine, on a droit a l'erreur..........

Bon Week-end
Laurent

par (invité) (2a01:cb10:8073:ab00:ad70:2d2a:c638:xx) le 03/12/21 à 16:39:46

"Dans un couple hétéro, une femme qui a un rencard avec un gars et qui ne vient pas... c'est un ...... lapin ! Bien Manga !
Dans un couple d'homo.... comment cela s'appelle t'il ?.........
UNE TROMPETTE
car tata rata tata"


Bonjour Marlène, excellente blague

Sportivement
Claude

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge