salle de gym, gros biceps et...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

salle de gym, gros biceps et... par Chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 05/01/07 à 19:42:03

Je viens de commencer les séances gym "abdos-fessiers"-cuisses" dans une salle de sport.Je cours tous les jours depuis 5 ans et je pensais qu'un peu de musculation et exercices m'aideraient. Quelqu'un a t'il suivi ces cours? Qu'en pensez-vous ? Je m'étonne d'une chose : vous êtes seul à gérer vos exercices, c'est très très dur car vous arrivez dans le groupe sans connaître ni les gens, ni les exercices... et là... vous êtes emmenée dans la "galère", vous suivez ou non, tout le monde s'en fiche. J'ai trouvé le niveau très élevé ! peu de pédagogie pour les "coachs" et je me demande si je vais continuer. Donnez-moi votre avis. Je ne vous parle pas des "machines" à muscler : les gros biceps ne vous laissent pas leur appareil sans rechigner ... Ce serait comique si c'était gratuit . Or, vous payez une coquette somme et il faut presque "se battre " pour accéder aux appareils. Allez, le sport c'est quand même mieux lorsqu'on court tout seul , tranquille dans sa bulle !

salle de gym, gros biceps et... par bello59 (invité) (82.120.208.xxx) le 05/01/07 à 19:45:36

Dans quel genre de salle est tu ? grande enseigne ?

salle de gym, gros biceps et... par cyril51 (invité) (86.208.149.xxx) le 05/01/07 à 21:17:02

Salut,

Je fais du triathlon depuis 5ans et du bodybuilding depuis 7 et je peux t'assurer que le fait d'avoir de gros biceps ne m'empeche pas d'etre cordiale avec tous les adherents meme les nouveaux tout maigre et les gros gras..peu importe!je retrouve une super ambiance au sein d'une salle ainsi qu'en courant seul ou en vélo!c'est totalement different!le probleme c'est que tu as gouté a une salle type "grosse salle usine ou jme la pete"!moi je suis dans un petit club ou tout le monde se connait a peu pres et c super sympa!g deja essayé le genre de clubs ou tu va et il est vrai qu'il s'agit beaucoup de "m'as-tu vu"!et bien envoie les se faire paitre les gros bras ou demande leur d'aller te suivre 1h en courant..ca m'etonnerais qu'ils suivent!

salle de gym, gros biceps et... par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 05/01/07 à 22:13:58

Merci pour vos réponses. En effet, je fréquente une "grosse enseigne" très connue . J'ai hésité et je pense qu'il aurait préférable de s'inscrire dans une petite salle. Dans le quartier de Nation, vous en connaissez? Je vais quand même essayer de me faire ma place mais je déteste les "rapports de force" dans le sport. Bon, demain, je vais défier les gros muscles !!!

salle de gym, gros biceps et... par harley (invité) (193.55.130.xxx) le 10/09/08 à 21:50:21

une bonne salle de musculation on y sent bon la sueur il n y apas de musique d ambiance mais seulement des gemissements de douleur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge