Musculation et cap ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Musculation et cap ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 05/01/07 à 22:57:13

bonsoir ,
est ce qu'il faut éviter la musculation du haut du corps si l'on veut être mieux performant , car en se musclant on prend du poids ?
mais se muscler est important car faire de la musculation augmente la FC , non ?
est ce que les capeurs évitent les charges mais font juste des exercices genre des pompes et abdos ?
la question peut paraitre simple et bête , mais je fais de la muscu avec charge deux fois par semaine , je prends du poids facilement , je voudrais savoir si le fait de diminuer et déviter les charges pourrait m'alléger du haut du coprs et me permettre d'être plus léger , assez du moins , pour être mieux performant , est ce que ça vaut le coup d'arrêter de se muscler ?

merci bien .

Musculation et cap ? par maximinimus (invité) (86.192.233.xxx) le 06/01/07 à 11:45:36

au contraire moi je dirais augmente les charges pour faire de la force et pas de la masse... après si tu dis toi même que tu veux prendrede la masse... ben faut choisir ;-)

Musculation et cap ? par hawaiantri (invité) (86.208.149.xxx) le 06/01/07 à 12:31:10

moi je fais du tri et 5 séances de muscule par semaine en séances lourdes(110 au couché...)et ca m'empeche pas de mettre 2h55 sur marathon et 36'30 sur 10km!malgré 80kg de poids de corps pour 1m80!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge