Déçue...:(((((((((((((((((((

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déçue...:((((((((((((((((((( par Lola (invité) (91.163.144.xxx) le 07/01/07 à 21:41:56

Bonjour à tous,

J'ai fait la prom Classic ce matin.

J'étais super contente..

Mais je suis repassée au dessus de la barre des 42', soit 3'20 de plus que l'année dernière:(((((((((((((((((

Bouhou..!! Je régresse.
:(((((((((((((
Pourtant je me suis entrainée comme d'habitude.

Manque de forme? Que s'est t'il passé? Je sais pas..

Non, non, vous embêtez pas à répondre à mes questions, elles n'ont aucun sens je sais bien, mais j'avais besoin d'écrire.
C'est déprimant quand on croit avoir progressé et que c'est le contraire.

Ben oui!
Allez, je me mets un tit film, ça me remontera le moral.

Bonne semaine à tous.

Lola la tite coureuse du Sud.

Déçue...:((((((((((((((((((( par (invité) (82.240.209.xxx) le 07/01/07 à 21:45:31

aller deprime pas!!!!
c'est tres mauvais!!
tu devais ne pas être au top de ta forme c'est tout! ça arrive à tout le monde! il faut te baser plutôt sur ton entrainement habituelle et sur tes impressions!! courage tu feras mieux la prochaine fois!!!!

j'espère que ton film était sympa!!!
nat la petite coureuse presque pas coureuse

Déçue...:((((((((((((((((((( par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 07/01/07 à 21:50:18

Allez Lola, deprime pas.
C'est qu'une course parmi tant d'autre, et moi aussi je voulais ameliorer mon chrono.. mais bon, du fond de mon lit, j'ai pas battu grand chose !! ;-) Toi au moins, tu l'a faites. Toute les courses ne peuvent se faire au top niveau. Tu feras mieux sur une autre course, et là, pfffttt, oublié la prom classic .

Neo_feneant_ce_matin.

Déçue...:((((((((((((((((((( par Lola (invité) (91.163.144.xxx) le 07/01/07 à 22:53:54



Merci Nat et neo:))

C'est sympa et gentil vos messages..

Ben voilà, oui, vous avez raison, je dois pas me fixer sur la Prom..
Vite l'oublier et préparer le semi de Nice. J'ai encore du temps donc.

Entre-temps je ferai quelques petites courses.

Je viens de voir un beau film " les larmes du soleil"

Ca m'a changé les idées..

Allez, merci encore et à bientôt.:)

Lola la tite coureuse du Sud...

Déçue...:((((((((((((((((((( par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/01/07 à 08:50:34

Coucou,

Comme tout le monde, LOla, je te dirais qu'il y a des jours avec et des jours sans...et il faut faire avec. Mais c'est vrai que je comprends ta déception .
Allez dis toi que pour une prochaine course tu gagneras plus de 5' sur le temps de l'an dernier...

Déçue...:((((((((((((((((((( par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/01/07 à 10:22:43

salut
la course d'un jour n'est pas la course de tous les jours
et une course après les fêtes c'est pas toujours évident.
moi aussi j'ai fait la promclassic avec à peu prés le même temps que
l'année dernière en 41'30'' après 15 jours passé à la montagne à faire
la fête. c'est une superbe course même si le départ est un peu bordélique
fini la rigolade on reprend l'entraînement pour le semi de cannes puis celui de nice
merci à delphine pour tous tes encouragements
bon sport

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge