NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune) par Olivier (invité) (91.163.186.xxx) le 08/01/07 à 11:16:41

Bonjour,

Je vien de voir une annonce pour une paire de running :
Nike Air Max Turbulance à 56 euros au lieu de 130 euros

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est une bonne paire de running car je ne trouve pas grand chose sur le net à propo de la chaussure.

Trouvé sur le site c discount :
"Tige en nylon MESH, mailles pour une bonne ventilation du pied et renforts en synthétique pour un maximum de légèreté, doublure et semelle de propreté en textile, semelle intermédiaire EVA, en mousse qui absorbe les chocs et qui garantit le contrôle de mouvement du pied, cousin d'air apparent au talon pour un excellent amorti dans les foulées, semelle extérieure en caoutchouc BRS 1000 pour une bonne accroche au sol. "



Merci Olivier

NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune) par Olivier (invité) (91.163.186.xxx) le 08/01/07 à 13:40:03

Personne ne connait ?

NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune) par guillaume (invité) (86.71.148.xxx) le 16/01/07 à 09:46:24

Je les ai acheté, pour moi génial légére, amortie trés bon, et bon déroulé du bien, , bref ca fait depuis hier que je les ai, et elles sont parfaites, d'ailleurs je comprend pas ce manque d'infos, si tu connais ta pointure en nike achete les...

NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune) par tribodybuilder51 (membre) (90.1.24.xxx) le 16/01/07 à 14:11:28

c'est plutot des baskets pour aller se ballader le samedi en ville ca!

NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune) par fred (invité) (91.163.119.xxx) le 16/01/07 à 20:54:14

moi je les aies acheter sur c discout mais surtout pas pour courir!!! enfin chaqu'un fait comme il le veut

NIKE AIR MAX TURBULENCE (jaune) par guillaume (invité) (86.71.148.xxx) le 16/01/07 à 21:33:23

N'importe quoi, j'avai les air max moto, modele reconnu et fait pour la course, et les air turbulence sont dix fois plus confortable, je mis connais en chaussure, et c'est une des meilleurs paires de chaussures, et les reflexions pour aller en ville, elles ont meilleur look que les new balance toute blanche proche des nastas...c'est la premiere fois que je viens ici, et bien vu le niveau, je reviens pas lol...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge