asics trabucco ou mojave

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

asics trabucco ou mojave par ptit louis (invité) (82.245.229.xxx) le 08/01/07 à 16:01:22

Etant trailers et adepte des trabucco, je viens d' essayer les mojave et fut agréablement surpris par leur confort et l' amorti. Avec une différence de quasi 30 euros, la balance pencherait pour les mojave. A voir maintenant sur le long terme et une distance de plus de 30 km.
Si quelqu'un peut me conseiller...

asics trabucco ou mojave par mic31 (invité) (81.255.42.xxx) le 08/01/07 à 16:22:30

salut
après une rapide enquete et perso je n entends parler que des trabuco (en bien d ailleurs)
MOJAVE:
Notre avis : Chaussure de TRAIL RUNNING ASICS apportant confort et un maintien optimal grâce au chausson intégral. A utliser sur des chemins faciles ou légèrement escarpés.
Pour qui : Coureurs universel tout poids, recherchant confort, souplesse et accroche.

TRABUCO :
Notre avis : Très bonne chaussure de TRAIL RUNNING ASICS particulière sur le terrains techniques qu'ils soient gras, secs ou rocailleux.
Pour qui : Coureurs tous poids à foulée universelle ou universelle pronatrice recherchant confort et stabilité

donc vaut mieux rester sur les trabuco je pense

asics trabucco ou mojave par (invité) (82.245.229.xxx) le 08/01/07 à 17:26:50

merci pour ces petites précisions, je crois que je vais suivre ton conseil.
Mercredi, debut des soldes ; esperons qu'il en restera.

asics trabucco ou mojave par Gaëtan (invité) (82.126.43.xxx) le 08/01/07 à 20:10:00

Hello,

j'ai hésité longtemps pour noël entre les 2 paires.

Comme je ne sentais pas de différence une fois aux pieds (dans le magasin) j'ai choisi la mojave pour le budget.

J'ai fait une dizaine de sorties depuis et j'en suis super content ! un bon amorti, relativement dynamiques. Je m'attendais à les sortir uniquement pour les conditions très humides, finalement j'ai du mal à trouver les bonnes raisons de sortir mes landreth maintenant.

asics trabucco ou mojave par Kuanza (invité) (83.192.75.xxx) le 08/01/07 à 21:33:04

Moi,j'ai des ASICS MOJAVE pour des sorties en nature, et je suis très content, elles sont très confortables, un vrai plaisir.

asics trabucco ou mojave par CRICRI13 (invité) (83.97.61.xxx) le 29/01/07 à 16:37:20

Je ne connais pas les trabucco mais en ce qui concerne les mojave, je confirme les avis précédents : aucun défaut, surtout pour le prix! Que du bonheur avec en prime une très bonne solidité (testé dans les calanques) et passe étonnament bien aussi sur le bitume. Que demander de plus? je précise toutefois que je ne pèse que 58 kg. Connaissant leur réputation, j'ai bien failli acheter les trabucco (plus cher) mais pour l'instant, je ne regrette pas mon choix.
Christian.

asics trabucco ou mojave par marius (invité) (90.33.36.xxx) le 19/06/07 à 00:05:38

J'ai couru avec des TRABUCCO, cela me convenait au début mais au fil du temps j'ai trouvé que la chaussure perdait de son maintien de pied. Certes j'ai les chevilles un peu fragile et pèse 77kgs. J'avais acheté des MOJAVE en vue de la saintélyon 2006 (mais comme elles étaient trop neuves j'ai couru avec les TRABUCCO qui n'ont pas été à la hauteur ... trop usées ?). Paradoxalement les MOJAVE me paraissent mieux tenir en trail et sont plus fermes au pied. je les ai emmené en Martinique sur le Tchimbé raid et elles ont vraiment assuré. Mon choix est fait je passe MOJAVE.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge