problemes non-soignés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problemes non-soignés par bruno (invité) (83.134.216.xxx) le 09/01/07 à 11:33:38

peut on faire des degats irreparrables a nos muscles et/ou tendons en forcant de trop pendant trop longtemps ?

jai forcé pendant 1 mois ou 2 tout en m'etirant mal. je pense que j'etais en sur-entrainement sans le remarquer...
au depart jai eu une mal a la fesse, mais jai rejoué et la douleur est partie. et comme je fais bcp de football ou on a un peu tendance a "oublier" la douleur pour aller marquer un goal ou ne pas en prendre un, jai du forcer sur plusieurs choses... je pense que je contractais mon dos pour eviter les autres douleur.

maintenant je me repose depuis 2-3 semaines, et je pense que mon corps se "relache" enfin un petit peu. mais du coup certaines douleur apparaissent... la douleur survient surtout sur la chaine posterieure de la jambe droite et laterale de la jambe gauche. et dans le haut du dos a gauche et le bas du dos a droite. jai aussi des douleurs en dessous du genou.

je sais que je dois aller chez le medecin et faire de la kiné mais je suis en blocus et je nirai que apres mes examens. en attendant dois-je continuer de me relacher et me reposer, bcp metirer ? muscler qqch (abdos ???)

problemes non-soignés par bruno (invité) (83.134.216.xxx) le 09/01/07 à 11:36:30

jai aussi des genres de boutons. un gros a ma cuisse gauche partie laterale, et qques plus petits a ma fesse droite. ils sont douloureux et je sens comme de la "tension" dedans. suis-je contracturé de partout .... ?

problemes non-soignés par bruno (invité) (83.134.216.xxx) le 09/01/07 à 12:26:47

en surfant sur plusieurs forum, je me demande si je nai pas qqch comme une sciatique ? est-ce possible de l'avoir des 2 cotés ??? (en fait mes fesse ne sont jms totalement relachées, assis ou debout il faut que je me concentre tres fort pr les relacher, et ca ne les relache pas totalement).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge