Douleur au genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou droit par marcel (invité) (83.228.168.xxx) le 10/01/07 à 00:03:31

Depuis un certain temps je ressens une douleur dans la rotule, je suis un coureur a pied, je cours 3 a 4 fois par semaine 30 min.
Je m'inquiète et la douleur modérée sur tout a lêffor quand je monte et je descent les escaliers.
Que faire et merci de me répondre c'est bein de consulter
un docteur ou attendre ou arreter la course a pied.
Marcel

Douleur au genou droit par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 10/01/07 à 09:44:26

Si ça ne disparaît pas au bout de 3-4 j, pas la peine d'attendre, il vaut mieux consulter. Vu que tu ne cours pas beaucoup, il y a peu de chance qu'il y ait de gros dégâts ! Peut-être plutôt un problème "mécanique" qui se traduit par cette douleur au genoux. Peut-être aller voir un podologue du sport, qui pourra voir si tout fonctionne correctement, et si tu n'as pas de problème de pied ou de posture, qu'il pourra corriger en te confectionnant des semelles.
Joël

Douleur au genou droit par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 10/01/07 à 10:17:02

J'ai eu le même probléme il y a 3 semaines.Une douleur est subitement apparue sous la rotule du genou droit, en fait j'ai fait une chute en moto il y a quelques années et je pense que ça vient peut etre de là car j'avais ete touché au genoux droit.ce qui est bizarre c'est que j'avais jamais eu mal jusqu'a present.J'ai continué a courir, la douleur a durée une dizaine de jours et elle a disparue comme elle apparue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge