électrostimulation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

électrostimulation par Sylv\' (invité) le 03/02/04 à 23:32:52

Je m'entraîne régulièrement à la course à pied et donc j'avais besoin d'une aide pour récupérer. Je me suis intéressé aux électros. En menant ma petite enquête, j'ai compris qu'il y avait deux marques de bonne qualité (stimulation confortable) : Compex et Cefar (=arpège). En comparant les deux et en essayant les deux je me suis rendu compte que le myo4 etait tout au moins équivalent au sport400 pour 100 € de moins. Mon kiné utilise des appareils de la marque saint cloud qui est la version pro de cefar ce qui fait que cette marque est moins connu...

électrostimulation par SergeB (invité) le 04/02/04 à 08:34:39

Bonjour,

J'ai acquis un Compex miSport 500 au printemps et j'en suis très content
Petite précision (mais de taille) : je ne l'utilise qu'en récup.

Question prix, c'est vrai que c'est cher, même très cher.
Par contre, j'ai acheté le miens sur un site internet (pas Barlou) et j'ai eu une remise de 10%.
Il y a même un site allemand que propose le Mi500 à 769 euros au lieu de 899, ce qui n'est pas rien

électrostimulation par manga3 (invité) le 04/02/04 à 10:48:52

Pareil que SergeB, Compex MI-sport tens, Très efficace en récupération active et anti-douleur.....certe un peu cher comme produit, mais l'efficacité est au rendez-vous....si ton budget te le permet, n'hesite pas sur une versions MI..

Sportivement
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge