Acheter le Polar RS 800 SD ou non pour un coureur confirmé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acheter le Polar RS 800 SD ou non pour un coureur confirmé ? par freloup (invité) (217.224.163.xxx) le 14/01/07 à 10:21:27

bonjour,

je dispose d'un S625X, dont je suis "quasi" tout à fait satisfait. Quasi car il a un défaut majeur : il décroche dès qu'on dépasse les 18 Km/h, surtout en descente d'ailleurs car cela commence déjà à 16km/h. Sur séance rapide (type accélération à + de 20km/h), il affiche parfois 13, voir 9 km/h ! et des résultats aberrants suivent derrière : par exemple distance totalement faussée avec un résultat de 500m sur deux tours de piste...

La question que je me pose est donc de savoir si le capteur S3 décroche de la même manière, car au prix de cet engin, je n'investirai pas cette fois ci si tel était le cas. Je pose cette question ici car j'ai pu lire au travers des nombreux post sur le sujet que je ne suis pas le seul dans ce cas. Cela n'a donc rien à voir avec le paramétrage. Le capteur S3 pourrait avoir un avantage car il se trouve dans un logement fixe dans la chaussure Adidas. Donc il ne bouge
pas. Est-ce là la solution qu'a apportée Polar pour palier à ce défaut ?

Je fais confiance à Polar depuis 1997 et c'est mon quatrième. Coté technique et longévité du matériel je suis très satisfait mais je suis désormais tenté par la concurrence qui offre de beaux produits GPS , du moins sur le papier.

Merci d'avance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge