besoin de votre aide SVP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de votre aide SVP par bipbip94 (invité) (90.2.32.xxx) le 15/01/07 à 18:44:32

Bon voilà depuis plusieurs mois je suis gêné par une douleur qui part donc du haut sous la cuisse et qui descend sous le pied.Je porte des semelles depuis décembre ,elles ont été rectifiées par le podologue à nouveau.D'après la radio il en a déduit que mon bassin en serait la cause...une torsion du bassin donc!Il a donc réajusté mes semelles mais bon pour le moment la douleur est encoren bien là...enfin il n'y a que quinze que je porte mes semelles "rectifiées" je suis peut-être trop pressé!!!
La hanche serait peut-être aussi en cause,je ne sais plus quoi penser En position assis...au volant la douleur semble partir de la hanche mais bon pas facile à savoir.Pour l'ostéo aussi le bassin est le fautif...une scéance n'est peut-être pas suffisant.Le podologue m'a conseillé 15 jours cool avec mes semelles et puis après je peux forcer...mais vu la douleur je n'ose pas aggraver mon cas.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème....des que je force au bout de quelques km la douleur sous la cuisse devient gênante.Même au repos je suis gêné.

Le nerf sciatique???

Aidez-moi je ne sais plus quoi "pensé".

bonne année 2007 à tous et...bonne santé

bipbip94

besoin de votre aide SVP par maguth (invité) (81.252.25.xxx) le 17/01/07 à 11:13:12

même symptômes.....nerf sciatique! anti-inflammatoires et kiné.....c'est parti en 6 semaines...malgré la sévérité du cas!Courage!

besoin de votre aide SVP par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 17/01/07 à 13:33:22

Mon problème ressemble de loin au tien, mais je ne me risquerai pas à faire un amalgame.

En revanche, je tiens à dire qu'après plus de sept mois d'arrêt de CAP je commence à entrevoir une vraie explication (je n'ose pas parler de solution) après avoir changé de podologue (ça revient cher), de médecin du sport (le premier était bon ostéo, mais sorti de là il ne donnait aucune explication sur l'origine de mes ennuis ni sur la façon de les traiter) et de kiné.

Tout ça pour te dire : si ça ne passe pas tout de suite en faisant ce qu'on te dit change de praticien et ne te décourage pas. Les premières semelles que j'ai eues font dresser les cheveux sur la tête de tous les "vrais" professionnels à qui je les ai montrées depuis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge