Scandale à Castres (81)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Scandale à Castres (81) par Marlène (invité) le 04/02/04 à 20:47:21

Avez-vous suivi cette affaire, dont le verdict vient de tomber, sur cet Algérien qui a gagné en 2003 une course à Castres, et dont les dirigeants ont refusé de lui donner son lot, pour motif qu'il n'était pas Français ? Il travaille à Toulouse depuis 12 ans, et lors de son inscrip-
tion on ne lui a rien signalé. Il vient de gagner son procès et j'applaudis.
M.

Scandale à Castres (81) par chris07 (invité) le 04/02/04 à 20:49:37

au moins pour une fois la justice a raison.lol

Scandale à Castres (81) par pag (invité) le 04/02/04 à 20:52:27

Merci marlene pour cette information.
En effet j'avais lu cette effarante nouvelle dans running ou jogging et j'avais été choqué de cette decision.
pour une fois que la justice fait les choses bien!!!!!!
pag

Scandale à Castres (81) par heidi (invité) le 05/02/04 à 10:39:59

Ca fiche un peu la honte au milieu de la CAP pour ceux qui ne connaissent pas mais je suis bien contente pour ce super coureur qui méritait amplement sa récompense!

Scandale à Castres (81) par PHY (invité) le 05/02/04 à 17:41:18

juste une petite précision, c'est à Castres qu'a eu lieu la condamnation lieu ou réside le tribunal correctionnel. mais c'est sur une course à lautrec pour la foire de l'ail que cette affaire est née. il ne faut surtout pas boycoter la ronde givrée puisque la ville de Castres n'y est pour rien mais la foire de lautrec qu'on se le dise et encore bravo à l

Scandale à Castres (81) par Jean Luc Hautier (invité) le 05/02/04 à 18:23:55

Moi aussi, je trouve cela scandaleux.

Si les organisateurs s'amusent à demander l'origine du pére, de la mére, du grand pére et de la grand mére, il n'y aurait plus grand monde sur certains courses.

Déjà je suis français par mon pére mais ma mére était belge, idem pour mon épouse qui est 100% sicilienne.

Alors, je ne sais pas où on va.

Imaginez, dans la région de Lille, il y a aussi beaucoup de français d'origine étrangére : italiens, portugais,polonais, algériens,marcocains, tunisiens, etc, etc

Je pensais que la course à pied était ouverte à tous.


Jean Luc Hautier Roubaix

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge