adidas adistar cushion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas adistar cushion par REGANS (membre) (81.56.168.xxx) le 16/01/07 à 21:45:18

si vous avez deja couru avec ces running merci pour vos retour d'infos . J'ai couru une fois avec pour l'instant (45min)et ma premiere impression est bonne sur l'amortit du talon mais un peu dur sous l'avant pied, bon chaussant et bonne accrche de la semelle sur macadam mouillé contrairement a mes asics trainer, un confort un peu dur qui j'espere va s'amailioré avec les sorties et meme en deroulant bien le pied elles tapent.

adidas adistar cushion par P'tit Sudiste (invité) (82.235.129.xxx) le 16/01/07 à 22:00:43

Je n'ai pas vraiment de super sensations dans les Adidas, elles tapent trop avec ma foulée. Mais apres ca dépend des gens.

adidas adistar cushion par Ryle (invité) (81.50.141.xxx) le 16/01/07 à 22:07:05

Perso je cours avec et j'en suis très content.
Je leur trouve un très bon amortis (moins maintenant, mais elles sont en fin de vie avec 1600 km dans les semelles), j'aime beaucoup le maintien qu'elles offrent aux pieds et effectivement une accroche tout à fait correcte. Je fais avec autant de bitume que de chemin en terre battue.
J'ai déjà une paire neuve et identique qui m'attend (faut dire que j'ai des prix très avantageux sur cette marque) et il est intéressant de voir comment la semelle s'écrase avec les km et ce malgrès mon faible poids.
Voilà pour mes impressions.

adidas adistar cushion par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 16/01/07 à 22:09:50

j'en suis à un peu plus de 240kms depuis mon achat, et je fais les mêmes constatations que toi. j'ai eu un peu de mal à me faire à son côté "tapant", mais dans l'ensemble je suis trés satisfait de ces chaussures. je cours essentiellement sur bitume avec et pas de soucis de blessure (je touche du bois)
comme je suis fidéle à la marque aux trois bande, je viens d'investir dans les trail wanaka, et l'hors de ma premiére sortie cette semaine sur terrain trés gras, je dois dire qu'elle m'on fait une bonne impression. et vive le gore tex!!! enfin les pieds au sec-))
hervé

adidas adistar cushion par Ryle (invité) (81.50.141.xxx) le 16/01/07 à 22:13:32

Je tiens quand même à pondérer mon avis précédent par le fait que je manque de base de comparaison avec les autres marques dans la mesure où je courre régulièrement depuis peu (avril 2006) et qu'auparavant, les quelques sorties par an que j'effectuais se faisaient avec des runnings de piètre qualité et un peu juste en taille de surcroît ...
Donc, le changement avec ces adistar m'a semblé très bénéfique !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge