où acheter le garmin forerunner ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

où acheter le garmin forerunner ? par guillaume (invité) le 05/02/04 à 10:24:23

Bonjour,
quelqu'un sait il où on peut acheter le Garmon Forerunner en region parisienne ?
je ne le trouve en vente que sur des sites internet, or j'aimerais bien voir la "bete" en vrai avant d'investir...
j'ai l'impression que ce joujou n'est pas distribué dans les chaines du type Decathlon et autres...

où acheter le garmin forerunner ? par SergeB (invité) le 05/02/04 à 11:02:15

Bonjour

tu le trouveras chez Endurance Shop à coté de Montparnasse

A+

où acheter le garmin forerunner ? par Guillaume (invité) le 05/02/04 à 15:29:54

SergeB,

merci pour ta reponse.

je crois reconnaitre ton pseudo... tu etais actif sur le forum www.vo2.fr avant qu'il ne soit fermé non ?

As tu essayé le forerunner ? j'ai lu tout et n'importe quoi sur sa precision et je ne sais qui croire...
j'aimerais vraiment pouvoir l'essayer avant de l'acheter...

où acheter le garmin forerunner ? par SergeB (invité) le 06/02/04 à 08:30:35

Bonjour,
tel le coucou moyen j squat tous les forum, y compris celui de VO2 quand il était ouvert.
Je n'ai pas testé le Garmin.
Je n'ai pas encore de GPS, car je recherche avant tout : 1 cardio, 1 chrono , 1 altimètre et 1 GPS.
J'ai trouvé le Polar 720 qui possède les 3 premières fonctions, mais pas le GPS. mais la vitesse et le kilometrage vélo.
Et il n'existe pas aujourd'hui un appareil qui ait toutes ces fonctions.

Pour le test du Garmin, il me semble que des membres du forum UFO l'ont testé, jete-y un oeil, tu y trouveras peut-être des gens qui l'utilisent.

A+

où acheter le garmin forerunner ? par manu95 (invité) le 06/02/04 à 10:46:25

Bonjour,

J'ai la "bete" et si tu habites dans le 95 (du coté de Franconville) je peux te le montrer. Je l'utilise depuis une semaine, il me convient parfaitement.

Je sais que tu peux l'acheter dans n'importe quel décathlon sur commande spéciale (ils peuvent le recevoir en 48 h 00)

Il est aussi dispo dans un magasin de saint germain en laye 78 (futuroshop~)

Les mesures sont à mon avis très bonnes (repérages faits par différents autres moyens)


Le seul probleme, c'est qu'il est impitoyable sur les chronos (ex : il bip quand il considère que tu es mauvais -c'est quand même toi qui fait le paramètrage ..... ;-)

Il te jette à la figure des chiffres et des chiffres - moyennes par jour, par semaine etc..., distances , calories, % de pentes. Et ma progression est lente lente (par rapports aux efforts à ma pauvre souffrance...

Qu'il est difficile de progresser !!! les métres gagnés sont payés le prix fort !!! et y a pas de triche ou d'excuses

A mon avis le joujou n'est valable que pour le run comme "forerunner" pour d'autres sports il doit exister des engins "autres"


sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge