Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/01/07 à 22:20:07
Bonsoir,
Bienvenue à l'infirmerie du forum. je précise: aucun de nous n'est médecin. Par contre vu que certain(e)s ont cotoyé certaines blessures assez "pot de colle", TFL, périostite, tendinite en tout genre...on donne nos remèdes de tiendus.
Vient qui veut du moment que c'est pour apporter bonne humeur, conseil ou bien , bien évidemment rechercher une solution à sa blessure du moment.
A vous la régie. je m'en vais avec ma petite phrase de ce nouveau post:
"N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux"..pas évident mais ça peut marcher.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Kuanza (invité) (86.207.85.xxx) le 17/01/07 à 22:33:39
Coucou Delphine,
Moi, je viens à l'infirmerie pour être dispensé de blessure,
Merci, je m'en vais, au suivant .....
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 17/01/07 à 22:46:49
Ahahah !!!!! Je suis sur le podium. ENFIN:-)
Bises de bonne nuit à tous*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.186.xxx) le 17/01/07 à 22:47:50
Euh y'a personne. Tant mieux alors, c'est que tout le monde va bien :o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 17/01/07 à 22:52:14
bonjour Delphine ,
très bonne idée ...
@+++
ps : à lire : le malade imaginaire de Molière !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 17/01/07 à 22:52:49
Bonjour de la part d'un convalescent
les ondes de chos ont eu un effet certain
mais ce n'est pas encore gagné
alors prudence et je croise les doigts mais j'y crois
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 17/01/07 à 22:54:00
ah oui je serai le premier :
me reste une douleur dans la fesse droite ( je suis contracté de partout et même au repos ! ) .
si quelqu'un a une idée d'étirement de la fesse ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 17/01/07 à 22:59:17
Tu peux jeter un oeil ici par exemple :
http://www.volodalen.com/25etirements/etirements3.htm
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/01/07 à 23:07:51
bin j'ai raté le départ là!!! Emma et Tonio, pas signe de vie de la soirée et poum, dès que le nouveau post arrive, vous apparaissez!!! vous étiez caché ou!!!
Bonne retap a tous les éclopés!! tenez bon!!!
moi je viens de faire une grosse betise!!!! cela se situe dans le frigo!!!! aaarrrgggg a force d eparler de sucrerie!!! misèèère!!! je cours 8h d'affilés demain
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.65.xxx) le 17/01/07 à 23:11:16
@Roman: Pour ta douleur dans la fesse droite, demande à la future maman de te faire un massage...
Petite annonce:
"Petite joggeuse frustrée cherche magicien capable de faire disparaître les blessures"
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Bébère (invité) (82.250.116.xxx) le 17/01/07 à 23:13:33
Roman (le vrai !)
Contracture peut signifier aussi très grande tension nerveuse ; solution : la respiration ventrale : sur le dos, détendu, avec un poids de 2kg sur le ventre, inspirer en gonflant le ventre exagérément, maintenir ce bel embonpoint pendant 10s, expirer en "lâchant tout", sans forcer l'expiration ni sans la retenir. 10 respirations comme ça.
A essayer (conseil de mon kiné qui pratique la réflexo-thérapie).
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 07:31:32
Hello matinal du jour,
Merci à ceux qui sont passé pour faire un coucou.
Emma, bravooooooo :o)
Concernant la respiration ventrale je la pratique tous les soirs pour m'endormir (c'est plus balaise quand on est déjà énervé quand on se couche), mais je n'utilise pas de poids de 2kg :o)
Toto, tu commences quand tes 8h???
Ne vous envolez pas!!
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/01/07 à 07:40:23
coucou les tiendus ...
je reviens vers vous car je suis encore loin d'être guéri mon mollet me fait terriblement mal !!!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (membre) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 09:09:51
@bébère et @Eric : merci j'vais essayer tout ça
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 18/01/07 à 09:23:48
Bonjour les tiendus
J'ai vu un nouveau médecin du sport qui confirme ce que je pensais : je n'ai pas une tendinite du fascia-lata, c'est toute la chaîne musculaire qui est atteinte, aux deux jambes (ça explique peut-être pourquoi j'ai toujours eu l'impression que les bains chauds me soulageaient mieux que le glaçage).
Pour lui le problème est uniquement postural, il me faut des semelles tout le temps (sauf pour dormir :-)). Sinon, ma voûte plantaire s'affaisse au moindre effort (ex: vélo) et ça tire. J'aurai des semelles de ville la semaine prochaine, ensuite il faudra quelques temps avant de savoir s'il a raison...
Bon courage à tous les tiendus, bises Riri :-)
--
Caro
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/01/07 à 09:25:45
merciii caro et bon courage à toi aussi .. tu avances déja dans la compréhension du problème moi je suis resté une fois 1 an avant qu'on découvre que j'etais hyper pronateur ...
bises ma caro ;-))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (81.249.168.xxx) le 18/01/07 à 10:03:00
Couru 30 mn hier soir et mal au genou ce matin...
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 10:05:39
Coucou,
Pardon..s'cusez...je.;;bon c'est pas bientôt fini ces bises??? LOL!
Cestpasmoi, tu as des semelles différentes et pour la ville et pour la course j'espère??? J'espère que ça va vite se remettre en place ton histoire. Tu vois un ostéo ou pas?
Un grand coucou à Jess qui se fait inspectée...
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 18/01/07 à 10:08:03
@Delphine : j'aurai des semelles de ville la semaine prochaine, en attendant la podologue et le toubib m'ont dit de mettre les semelles de CAP le plus souvent possible (marche et vélo notamment), l'essentiel étant que j'ai un réel soutien au niveau des voûtes plantaires. Apparemment, ça a l'air de marcher mais...Prudence!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 18/01/07 à 11:18:16
Coucou :-)
Delphine : as tu bien eu mon mail concernant ce soir ??
NicoASM : mince! Mais tu as encore mal au genou depuis tout ce temps....Ca sent le diagnostic pas encore trouvé, non ? Justement j'ai vu Belka la semaine dernière qui s'inquiétait de ne pas te voir depuis un bon bout de temps... J'espère que tu vas guérir très vite.
Des bises à tous en ce jour de tempête*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/01/07 à 11:18:26
hello
Pas encore commencé Delphine,ca souffe alors je ferais mon test dimanche ou lundi,sinon il ne sera pas "parfait".
Caro, depuis quelques temps j'avais les tibias en feu!!! et depuis lundi, je mets mes semelles pour tout les jours et j'ai beaucoup moins mal!!! Mes chaussures de villes n'ont pas bcp de talons, ca tiraient surement sur les tibias, du coup!!! a voir avec le boulot du WK si ca se confirme!!!mais ils vont beaucoup mieux!!! t'avait aussi des douleurs aux tibias???
Grosses pensées aux malades du moment, Riri, Nico, Roman, SergeB et aux autres
Bonne journée totø
et bon courage JeSs
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par pic75 (invité) (213.44.210.xxx) le 18/01/07 à 11:25:16
Bonjour à tous les tiendus et ex-tiendus...
bonne journée
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 18/01/07 à 11:42:23
bonjour
et bon courage à tous les blessés en espérant que vos maux ne soient pas contagieux car à vous lire c'est une vrais épidémie
moi aussi j'ai eu mon lot de problèmes et maintenant c'est fini pourvu que ça dure...
bonne journée
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 12:18:10
Coucou d'avant miam,
SergeB, je croise vraiment les doigts pour qu'enfin tu sortes de ta blessure. Ca fait trop longtemps que ça dure!!!
Nico, qu'as tu fait déjà comme examen??
Emma, je viens de te répondre nénette.
Toto, ok ce sera mieux dimanche ou lundi.
Laurent, je te souhaite que ça dure..;
De mon côté, faut que je fasse gaffe avec mon Kardégic parce que je ne ressens plus aucunue douleur nulle part! Je risque juste d'avoir des hématomes articulaires après le marathon....Mmmmmmmmh charmant!
Bises bises à Isidor qui pense à nous mais ne touche plus Terre :o)))
A taaaaaaaaaable
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 18/01/07 à 12:57:25
@Toto : oui, j'avais aussi des douleurs au tibias...A suivre donc!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (83.112.163.xxx) le 18/01/07 à 13:07:37
@Emma et Delphine :
L'ostéo avait diagnostiqué un déplacement de la cheville suite à une entorse qui entraine un mauvais mouvement en course. Résultat : douleur au niveau du TFL.
Ila tout replacé mais après course j'ai eu mal et ce matin je boite un peu.
Peut-être est-ce à cause du tendon qui est encore inflammé ?
Hier je suis passé chez le dentiste qui m'a trouvé 2 belles caries. Je sais que cela peut favoriser la persistance d'une tendinite... J'ai 2 RDV les 2 et 9 février... ça vient peut-être aussi de là !
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 18/01/07 à 13:22:07
@Nicolasasm : d'après ma dentiste il faut vraiment une infection très sérieuse pour que celle-ci se répercute sur les tendons. Quand je lui ai demandé si la carie qu'elle vient de me soigner pouvait être à l'origine d'une TFL elle m'a presque ri au nez :-/
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/01/07 à 13:23:41
@caro
envoie moi un mel j'ai un truc à te dire ...
merci ;-))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (83.112.163.xxx) le 18/01/07 à 13:26:47
@Cestpasmoi :
Pas à l'origine mais l'entretenir.
En fait c'est un déplacement du foyer infectieux situé dans la dent... d'après ce que j'ai lu
En ce qui me concerne je vais me reposer un peu. L'ostéo m'avait dit que le tendon pouvait rester encore douloureux un petit moment vu qu'il travaillait de travers...
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 13:44:08
Kikooo,
Concernant la relation carie-blessure, j'y crois car pour moi tout est lié dans le corps humain. Maintenant c'est vrai que certains réagiront à une petite inflammation dentaire alors que d'autres il leur faudra 10 caries pour déclencher une tendinite ou autre. Là aussi on n'a pas le même nombre de barreaux à notre échelle...
Néanmoins, Nico, rappelle toi que j'ai repris la course à pied à raison de 5' par sortie au début. Oui je sais, c'est dur. Et quand j'y repense, je ne sais pas si je serais capable de le refaire...Quoi que..quand une passion est là, on est prêt à tout, même à la patience...
Allez j'ai une inspiration "origamienne" qui monte, faut pas la laisser partir :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 13:49:38
Aaarg! Toto, je viens juste de voir ton dernier mail....je ne suis pas trop sensible en général mais là j'ai eu beaucoup de mal! Beurk! Je ne sors plus sans mes lunettes de soleil!!!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 13:49:58
@delphine : hum ... c'est une bonne idée de reprendre la course à pied petit à petit , je pense que je me tiendrai à ça ( peut être pas 5min , mais plutot 20min à 30min ) .
@+++
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 13:51:44
Tiens Roman c'est justement pour toi que je vais me mettre à mes origamis là :o) Je t'enverrai surement plusieurs modèles.
Pour la reprise, je n'avais pas du tout le choix:/
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 13:56:54
tu avais quoi ??
bah oui on les attends nous les Origamis , surtout que je suis missionné pour les faire parts dès la naissance donc fais vite ... sinon ce sera pour le prochain ( lol )
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.65.xxx) le 18/01/07 à 14:34:40
Moi non plus, je ne me vois pas reprendre sur des séances de 5 mn !!! (surtout qu'il m'en faut bien 10 pour me mettre en tenue...)
20 mn, est-ce que c'est trop???
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 14:50:57
Re,
Roam, je me suis trainé une TFL pendant 5 ans. Je t'enverrai le lien sur mon blog pour que tu vois l'histoire de la bête. je t'écris aussi de suite pour le reste...
Val tout dépend de ce que tu as et de l'importance (intensité) de la blessure. J'aurais repris 20', je me serais "simplement" déchiré le tendon:/ Mais bon, j'avais sacrément tiré sur la machine...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 15:01:26
oups, Aïe ! c'est clair que cogné dans la tour Eiffel ça doit faire très mal ! :)))) j'plaisante c'est quoi une TFL ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.65.xxx) le 18/01/07 à 15:11:34
@Delphine: tendinite d'Achille aiguë qui ne veut pas me lâcher...
=> je suppose que pour moi aussi ce sera régime "hypo-sportif" alors...mais en 5mn,on a même pas le temps de se chauffer!!!
Autant faire une grille de Sudoku...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 15:12:07
@delphine : Ok je viens de lire ton blog chapitre TFL ( tendinite au facia lata ) , mais c'est où le facia lata ? au genou c'est ça ?
pense tu que faire mal de spompes peux occasionner des maux ? car dans ton blog tu dis que tu as eu mal à cause de faire mal les pompes ??
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 15:35:25
Coucou,
Romain en fait il y a le tenseur du fascia lata (le muscle) et le tendon du fascia lata. Une partie de ce tendon s'insère au niveau du genou (côté externe). Il y a aussi une autre partie en haut de la cuisse mais c'est plus rare que ça s'inflamme..mais ça arrive:/ Pour les pompes, disons que si tu les fais mal tu te fais plus de mal que de bien. Depuis que j'ai marielle qui m'a vue en train de faire mes pompes, et qui m'a enguirlandée comme du poisson pourri (je me permets car je sais qu'elle ne lit pas ce post), je les fais beaucoup mieux :o)
Val, va donc falloir sortir la grille et courir en même temps. As tu essayé l'argile verte sur le tendon? Là j'ai un gouffre dans ma mémoire, tu as des talonettes ou pas??
AU fait, avis à la population, j'amène une correction: Isidor est bien sur terre mais avec plein de flan à ..gogo!!!! No comment :o))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 15:35:48
Ok "plein"...donc y'en a plusieurs donc faut un "s"!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.65.xxx) le 18/01/07 à 15:47:07
Non, Delphine, pas de talonettes.Je n'ai jamais eu de problèmes avant...Je pense que le terrain a été bien préparé par...devine...une dent!
Par contre,il y a peut-être eu une toute petite déchirure...je saurais çà le 30. Et je saurais aussi si je peux reprendre dans 1 mois ou 6...
5mn...pfff...rien que d'y penser, çà me déprime...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/01/07 à 15:53:11
coucou
C'est charmant Delphine les asticots:!!!!
bon test vma dimanche ou lundi, là ce matin ca pouvait pas avec Eole!!!!
vite au ciné a toute
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 18/01/07 à 15:53:27
moi les pompes ça me gonfle...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 15:57:33
ça va alors ... y en a d'autre ça les gave ... (rum rum )
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 16:03:29
Rhooooooooo Laurent!!!!
Val, essaie de voir pour une talonette car ça soulage énormément Achille.
Toto, tu pars au cinoche. Moi aussi soirée sur Paname ce soir.
Romain je retourne à tes petits petons.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 16:06:24
merci delphine , on attend avec impatience de voir un peu tes petits modèles :-))))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 18/01/07 à 16:28:18
Coucou du jeudi,
Super titre pour ce nouveau post, Delphine.
Vous croyez vraiment qu'il faut aller voler, heu courir, ce soir ? Et en plus, c'est du fractionné sur piste.
Si j'y vais, je risque de pulvériser le record du monde du 100 m vol plané. Par contre, si je zappe, je vais avoir mauvaise conscience... Quid ????
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.204.162.xxx) le 18/01/07 à 16:52:18
Go go go Pilou ! Essaie de faire les 100 m contre le vent, tiens !o).
Toto, tu as ta carte illimitée de ciné depuis quand ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.253.135.xxx) le 18/01/07 à 17:32:46
Punez elle m'a posé un lapin! (l'inspectrice) :-)
Merci pour tous vos conseils et encouragements je les garde pour la prochaine fois!
Maintenant je vais me faire un bon thé et un bon bain...pas de course ce soir, c'est le deluge dehors! (et jpeux vous dire que le vent, ça rend les gosses fous)
Jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 18/01/07 à 17:53:30
Jess, es-tu déçue ou soulagée de ce rendez-vous manqué ?
Elle avait une bonne raison, au moins ?
Mon dilemme de ce soir est résolu : le stade, situé en bordure de forêt, est fermé pour cause de tempête...
D'ailleurs, un sapin en face de chez moi vient de perdre 1/3 de sa hauteur. Un grand crac et il était par terre. Heureusement, pas de dégâts, on attend les pompiers pour dégager la route. Les pauvres, ils ne vont pas chômer cette nuit.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 18/01/07 à 18:07:05
C'est vraiment la tempête dans le nord?
moi je me suis entraîné à midi on avait même le soleil
sur la côte d'azur.
Bonne change quand même aux téméraires
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (86.203.203.xxx) le 18/01/07 à 18:08:20
J'ai trouvé de quoi compenser ma "peine de genou"... Après bien des rebondissements je vais débuter lundi, non pas sur un CDD de 12 mois mais ..... sur un CDI !
Certes les 2 premiers mois sont en interim ( mais comptent dans les 3 mois d'essai ) mais je touche au but :-)
Bonne soirée à tous
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 18/01/07 à 18:10:27
Oui, Laurent, en Belgique, ça souffle.
Les pompiers sont sur les dents. Ils ne pourront pas venir avant au moins deux heures.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Bébère (invité) (82.252.216.xxx) le 18/01/07 à 18:15:16
Salut les tiendus et les valides,
Sympa l'entraînement dans la Somme ce soir. Aller : vent de face, 4km/h dans les côtes ; retour : record de vitesse battu à 125 pulsations/mn.
Bonne récup à toutes et à tous !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/01/07 à 18:54:24
Coucou,
Pilou, ça décoiffe par chez toi!!! Tu me diras ici c'est pas mal non plus...
Jess, trop deg! Pourquoi elle s'est transformée en lapine??
Bébère, j'ai eu peur en te lisant, je croyais que tu avais fait du 125km/h en descente....
Bonne soirée tutti. je mets les voiles pour aller...je ne sais pas mais j'y vais.
A demain!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Bébère (invité) (82.252.216.xxx) le 18/01/07 à 18:57:20
Bien-sûr Delphine ! Même qu'un jour, j'ai fait du 170 sur une départementale, tout ça, sur du plat !!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/01/07 à 19:21:43
bonne soirée Miss Delphine
Tonio je l'ai depuis quelques mùois et j'en profite "à donf" (c'est comme ca que l'on dit non???)
Nico, ca sent bon un CDI!!!! pourvu que cela tienne
JeSs, tu manges quoi ce soir??lapin a la moutarde!!!
bonne soirée a tous
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 18/01/07 à 19:25:51
Salut Toto, très bon le coup de la larve dans l'oeil...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.253.135.xxx) le 18/01/07 à 20:12:36
salut tout le monde!
Hé bien je suis plutôt soulagée car ça fait seulement 4 mois que j'ai ce nouveau job et d'ici à ce qu'elle revienne me voir, j'aurais appris d'autres trucs et je ferai sûrement mieux...
Pilou t'as bien fait de ne pas aller courir! C'est super dangereux quand même! J'ai rien voulu dire tout a l'heure pour ne pas contredire toto qui te poussait à y aller mais c'est un peu inconscient :-)
Après un bon thé et un bon bain je vais manger...un bon repas et après....une bonne nuit! Ca changera!
Pilou tu fais des madeleines ce weekend? Moi oui! ça fait juste 3 fois que je les rate mais je suis obstinée!
Jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 18/01/07 à 20:19:52
Jess, oui, les madeleines sont prévues pour ce w-e. Je vais suivre la recette de Delphine à la lettre. On verra...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.253.135.xxx) le 18/01/07 à 20:28:54
Ouai t'as raison c'est la meilleure des trois mais j'ai mis un peu trop de levure, je mettrai une demie cac la prochaine fois.
Jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par riri (membre) (82.251.114.xxx) le 18/01/07 à 20:29:30
vous me donnez faim les filles ....
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.253.135.xxx) le 18/01/07 à 21:48:01
Alors MANGE riri! :-)
Allez, j'echange un gros gateau contre un massage des pieds...
Jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.186.82.xxx) le 18/01/07 à 22:28:50
Je veux bien un peu de gâteau !!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/01/07 à 22:38:18
JeSs j'ai poussé Pilou a aller courir??? c'est pas moi !!!!
pour te faire paedonner, je veux bien du gâteau, ha non, j'aidit que c'était fini
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.186.82.xxx) le 18/01/07 à 23:05:12
Euh arrête de manger Toto. Pense au marathon et laisse moi les kilos !!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/01/07 à 23:16:25
oui Tonio, pas de souci, je te laisse tout!!!
bon allez au dodo,
bonne nuit les petits!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.184.11.xxx) le 19/01/07 à 07:05:25
Coucou ! Vous avez vu l'Ourse ? Elle hiberne chez Toto ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 07:42:21
Coucou,
Comment va tout le monde?
Je viens de lire un peu le post et je dis bravo et ENFIN à Nico!!!! J'espère que dans cette boite tu t'y plairas...Il ne manque plus qu'un genou en meilleure forme et ce sera un super bon début d'année.
BigT, si tu veux lire l'ourse, elle est plus chez les Gregre faut de temps professionnel.
Pilou, le coup de la larve ça m'a sacrément "retourné" les boyaux. Mais en effet ça pourrait arriver.
Aujourd'hui comme prévu, je file voir un autre podologue conseillé par Marielle. On verra bien.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 19/01/07 à 11:42:01
C'est bon signe s'il n'y a pas trop de messages aujourd'hui
c'est que tout le monde va mieux
bonne journée
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 11:42:55
Coucou,
Ca sent l'expérience ce podologue. A mettre dans vos tablettes je pense.
Bon app
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.184.xxx) le 19/01/07 à 11:51:31
Ah un bon podologue, c'est toujours bon à prendre. Bon bah je ne sais pas pour vous, mais je suis content d'avoir fini ma semaine !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 19/01/07 à 12:13:26
Moi j'ai un super pote qui est pas mauvais comme podologue mais il est encore meilleur
à l'apéro.
Vous avez prévu quoi pour ce week-end
moi je vais ressortir mon vélo en attendant la neige qui est prévu pour la semaine prochaine...
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 19/01/07 à 12:17:25
Delphine : je viens de t'envoyer un long mail
Tonio : oui pareil je suis contente d'être à quelques heures du week end. Je suis rentrée du boulot hier à... 0h30 et je n'ai pas eu de week end depuis deux semaines:-) Donc je peux te dire que je vais en profiter ! A commencer par demain matin, sortie en forêt de Normandie à la recherche des sangliers:-) Vive la boue, vive l'hiver, vive la CAP !
Attention messieurs mesdames à partir de Dimanche on s'enfonce dans le VRAI hiver, températures négatives !
NicoASM : félicitations pour ton nouveau boulot !!! Un CDI, tu dois être trop content c'est génial !!! Manque plus que ton genou et tu es le plus heureux des hommes, ca va venir;-)
Bises à tous
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.184.xxx) le 19/01/07 à 12:23:55
Euh bah ce week-end, on emmagasine des calories pour la semaine à venir, alors ?
Au fait, Delphine, merci pour l'info concernant l'Ourse !
Emma, je t'envie de courir en forêt normande. Il y a vraiment des sangliers ? :o).
Sinon je ne sais pas mais à une époque lointaine, nous discutions (bon je sais, certains plus que d'autres) via le chat du forum. Pour parler de vive voix, il y a un petit logiciel qui ne prend pas beaucoup de place. Ca s'appelle teamspeak. Ceux qui jouent en réseau le connaissent sans doute mais il nedoit pas y en avoir beaucoup sur le post. Donc voilà, c'était pour vous proposer de se retrouver de temps en temps pour parler un peu ensemble.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 13:34:13
Re,
Ah?? Neige en montagne, température en baisse, l'hiver arriverait il enfin??? Ce serait à la fois bien et pas bien parce que entre les arbres en bourgeons et les animaux qui remontent du Sud, ça risque de faire des dégats:/
Laurent, je "cross" ce week end. Je vais revenir toute gadouille :o)
Emma, j'ai vu ton mail, j'y réponds de suite.
Bigtonio, faut aussi que je t'écrive...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par pic75 (invité) (213.44.210.xxx) le 19/01/07 à 14:31:29
Salut les tiendus et non tiendus....
at Oui, l'hiver arrive enfin... va falloir farter de nouveau et réparer les semelles abîmées et trouées par les cailloux, afuter les carres...humm ca sent bon tout ca...
Sinon, Bigtonio il y a également skype pour discuter c'est très professionnel et très bien, facile d'utilisation..
Bon we a toutes et tous
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.184.xxx) le 19/01/07 à 15:07:44
Salut Pic 75. Skype, ça marche comme un téléphone, non ? On peut être plusieurs dessus à la fois ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par pic75 (invité) (213.44.210.xxx) le 19/01/07 à 15:21:12
C'est assez proche de MSN et oui tu peux créer ce qu'on appelle des conférence et être plusieurs dessus...en ayant Internet, un bon débit un casque avec micro, ca marche super bien. dans ma bôite ca doit faire maintenant plus de 2 ans qu'on l'utilise et comme c'est une boite internationale..les factures téléphoniques ont totalement diminuées..tout se fait par skype..
ce qui n'est pas encore possible c'est la webcam si l'on est plus de 2 correspondant...en fait à 3 par exemple pas moyen d'utiliser les webcam pour parler... c'est gratuit et ca s'installe facilement...également tres intuitif
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.184.xxx) le 19/01/07 à 15:26:38
Merci de ces infos, Pic. Je ne me suis jamais trop penché sur skype jusque là. Il me semblait qu'il y avait des problèmes de sécurité ou de publicité. Je vais me faire une petite recherche :o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par pic75 (invité) (213.44.210.xxx) le 19/01/07 à 15:29:15
c'est possible, mais de ce que je sais c'est le meilleur par rapport à MSN sur le plan "auditif"..avec ma boîte ca marche super bien que ca soit des discussions avec les collègues Australiens, américains, allemand,...on a l'impression qu'ils sont à côté...
il est également possible qu'a un moment ils aient eu des pb de virus...
enfin, il y aura peut être d'autres avis...ce que je souhaite..
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 16:13:35
Oh oh vous deux vous commencez à parler avec pour moi une nécessité de décodeur :o) je reviendrais plus tard sur les ondes :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 19/01/07 à 16:36:55
Delphine bonne chance pour ton cross
les bains de boue c'est bon pour la peau et
en plus ce week-end il devrait pas encore faire trop froid.
Mais j'espère vraiment que ça chance pour la semaine prochaine
et promis s'il fait trop froid j'aurais un petit geste pour les animaux
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.184.xxx) le 19/01/07 à 16:54:09
Delphine, ça se passe où tes championnats de cross ? C'est à quelle heure ???
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 18:26:50
Coucou,
BigT je t'ai envoyé mail (euh je n'ai pas vérifié si tu m'avais répondu! LOL) c'est à ANtony le cross.
Laurent, je crois que "malheureusement" il n'y aura pas grand chose à faire pour certains. par exemple les cigognes sont déjà remontées, construisent leur nid et si des oeufs sont pondus, puis gelés, je ne fais pas de dessin...D'ailleurs à ce propos, le film "la marche de l'Empereur" est un sacré film. A voir avec vos z'enfants , nevuex nièces...Bref les bambins qui vous tombent sous la main...
De mon côté j'ai "viré" manu militari tous les bambins du jour. SI je ne me tape pas la crève dans les 48h c'est que j'aurai des sentinelles d'anticorps bien costaudes....
ALlez y'a pire que ça M'ssieurs et Dames...
Au fait, y'a plus de truffes mais encore un chouille de mousse au chocolat...quand je vous dis qu'il y a pire. ;-)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 19/01/07 à 18:32:41
bon weekend et bonne course
si tes anticorps ont tenus le coup
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 18:35:12
Je me dope à l'oscillococcinum....Arf!
Bon wikend itou Laurent.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.146.xxx) le 19/01/07 à 18:48:43
Coucou du vendredi soir,
Enfin, la semaine est finie ! Qu'est-ce qu'elle m'a paru longue, celle-là. Et maintenant, trois jours de repos d'affilée, du jamais vu, ça !
Alors, Delphine, des nouvelles de ton nouveau podologue ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/01/07 à 19:40:34
quelle fin de semaine, il reste demain non???
mes salutations du soir a la polpulasse, je viens de courir je m'en blogger un chouille!!!
Delphine, soigne toi bien pour dimanche!!!
Emma, tu nous refais le film d'Obelix avec les sangliers!!!
Bon WKa tous, ils ont parlé d'averses de neige non???
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.146.xxx) le 19/01/07 à 19:44:06
Chez moi, les averses de neige sont prévue pour mardi.
Au fait, c'est quoi la neige ?????
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 19:58:41
Kikoo,
Pour le podologue, Pilou, il a les mêmes appareils que celui que j'avais jusqu'à présent. la seule différence: il maitrise mieux la bête. J'en parlerai sur mon blog que je ferais...Pfiou, demain peut être??
Faudra aussi que je vous raconte mon run and bike de dimanche dernier...Oui oui moi aussi j'en ai fait un :o)
Ce soir, j'"origamise".
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 20:37:27
Bon, eh ben voilà...la dernière bonne nouvelle avant un bout de temps vient de tomber dans mon estomac: je viens de finir ma mousse au chocolat...maintenant place à la diététique marathon...avec quelques petits écarts de temps en temps... :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/01/07 à 20:53:40
Tu commences déjà ton entrainement Delphine???? ca va faire 12 semaines non ou pas loin!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.201.189.xxx) le 19/01/07 à 21:59:28
Salut à tous les tiendus, aux autres aussi...............
Delph: Bien le nouveau titre, je le pense réellement, pas à demi-maux........
Pilou: Pour la neige, ne prie pas s'il te plait, moi je m'en passe bien...Quoique courir dans la neige,ça peut étre bien.
Bon, j''espére simplement qu'il n'y a pas trop de blessés en ce moment, et je souhaite un bon week-end à tous .
Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/01/07 à 22:05:10
Petite pause,
Coucou Mika. Comment va??
Toto, c'est la prépa diététique que je commence. Mais la vraie ce sera 8 semaines avant je pense.
Petit bijou de l'informatique pour ceux qui veulent créer: Illustrator. Bon ok certain(e)s doivent connaitre mais là moi je m'amuse bien...au moins j'ai l'esprit occupé.
J'y retourne.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.185.144.xxx) le 20/01/07 à 01:46:54
Arf c'est loin Antony mais j'aime bien cette ville :o). Je vais voir ton mail, Delphine.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.185.144.xxx) le 20/01/07 à 01:49:22
Mail non trouvé :$
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/01/07 à 08:46:24
Coucou,
Emma, ne te perds pas si tu vas courir ce matin...
Bigtonio, mince! Je viens de te le retransféré. J'espère que tu vas le recevoir. C'est cool si le cyberfacteur ne fait pas son boulot et dit qu'il l'a fait....Pfff! Même internet fait des mensonges: on aura tout vu....
A++++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.208.111.xxx) le 20/01/07 à 13:17:59
Voilà j'ai répondu à ton maimail, Delphine ! Et pendant qu'on y est, bonjour aux tiendu(e)s de tout poil.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.154.xxx) le 20/01/07 à 16:08:59
Coucou du samedi,
Attention, l'opération "madeleines" débute...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.249.33.xxx) le 20/01/07 à 16:35:57
bonne chance pilou! :-)
punez, j'ai fait la morte hier soir en ne prevenant personne, tout ça dans l'espoir de ne pas courir ce matin ( j'avais trop la flemme) Et c'est dans ces moments là qu'on reconnait ses amis...( 2 coups de fil ce matin pour me reveiller et m'emmener courir dans la boue) Merci les potes qui prennent la releve quand la motivation rebaisse.:-)
Du coup, sieste d'une heure cet aprem (j'aurais pas du jsuis dans les choux), repet et coucous ce soir!
Il est temps d'aller remettre une couche de blush alors que j'ai plutot envie de dire "bonne nuit". Bref, c'est ça quand on veut battre les kenyanes!
Allez, bonne journée a tous, jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/01/07 à 16:41:24
Coucou,
Houlà! Jess tu crois à l'effet "blush" pouir battre les Kenyannes??? Va falloir que je m'y mette...ou m'en mette alors! LOL!
Pilou, alors ces madeleines?? Viens nous voir entre deux cuissons?? :o)
Bonne nouvelle du jour: ma pépette a la grippe...J'ai bien fait de me doper à l'oscillococcinum....Et tant qu'à faire les autres enfants que j'ai, sont aussi "grippaux". Donc hier j'étais entourée de 4 petits mlades....Mmmmmh! Tiendra? Tiendra pas???
Allez je vais aller gouter :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.154.xxx) le 20/01/07 à 16:46:54
Première tournée au four. Je croise tous les doigts, j'évite de respirer trop fort, j'y crois, j'y crois...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.249.33.xxx) le 20/01/07 à 16:48:16
Tu vis dangereusement rainette!
Les gosses ne partagent rien à part leurs microbes :-)
Ouai Delphine jcommence par le blush et bientot, si le soleil ne sort pas ça sera l'autobronzant.
Allez pour moi aussi c'est gouter. Nutella sur des grandes tranches de pain de mie complet à défaut de madeleines.
Bon ben jcrois que je vous ai tout dit! :-)
a ++jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.154.xxx) le 20/01/07 à 17:05:56
Opération "madeleines" réussie à 100%. MMMMmmmmm, trop bon... merci Delphine.
Bon goûter à toutes les deux.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/01/07 à 18:47:24
Coucou,
Chapeau Pilou! des madeleines dans des moules à muffins finalement?? Bon Jess, là je crois que...c'est pas ma recette qui délire :o)))
Le coup de l'autobronzant, si tu as une peau pour, ça peut être joli. Moi ça me fait une "peau rouge"! MDR! De toute façon, je ne me maquille que pour mardi gras! LOL!
A pluche.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/01/07 à 21:06:05
hello
je file au miam
je vous lis plus tard
pas mal aux tibias!!! c'était du aux chaussures de ville!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/01/07 à 22:32:10
Coucou,
Profite des soldes Toto :o)
A demain la troupe.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par vonbrizon (membre) (217.146.110.xxx) le 21/01/07 à 00:21:12
Bonjour tout le monde,
je profite d'un des rares moments de connxexion internet dont je dispose pour vous faire signe depuis mon nouveau lieu de villégiature, où l'installation se fait peu à peu. Deux bons rhumes ont prolongé ma coupure hivernale jus'à 6 semaines, mais j'ai repris cette semaine avec grand plaisir.
Bon entraînement à tous!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/01/07 à 10:24:32
Coucou,
Super ce petit coucou d'outre Manche Vonbrizon. Je vais essayer de t'envoyer un mail en espérant que ce soit toujours la même adresse.
Le sale virus prend de l'avance: j'ai une voix de canard ce matin....GRRRRRRRR! Tant que ça ne va pas plus loin, ça ira...
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.156.xxx) le 21/01/07 à 12:17:19
Coucou du dimanche midi,
Quoi, une grenouille à la voix de canard ???? Drôle de zoo...
C'est un effet secondaire de la grippe, ça ? Je connaissais la grippe aviaire, mais là...
Y'a plus de madeleines ! Ca vous étonne ?
Je précise qu'on m'avait prêté un vrai moule à madeleines mais en dur, pas en silicone. Donc, j'ai pas testé les madeleines-muffins.
Delphine, peux-tu me tuyauter sur la préparation diététique du marathon. J'ai commencé la prépa physique en 12 semaines. Mais au niveau alimentation, on a des tas d'infos parfois contradictoires. Et puis, j'ai pas envie de manger des pâtes pendant 3 mois...
Bon appétit,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 12:28:12
hello tout le monde
ca court et ca roule ce matin, p'tite sortie d'une heure en attendant de faire le test demain sur le stade!!!
je ne savais pas qu'il y avait des madeleines dans le menu marathon!!!c'est bien Pilou!!! lol
Delphine, arme toi, quite a mettre un masque!!!
bon dimanche a tous
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 12:53:06
coucou !
un petit bonjour aux tiendus...
j'voulais savoir si Toto était libre le 30 au soir...
je ne lui ferai aucun mal rassurez vous :P
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 13:00:10
coucou l'Ourse, le 30 c'est un mardi? je travaille jusqu'à 20h15 après j'ai la nuit devant moi :)))))) WHYYYYYYYYYY????
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 13:18:21
euh la nuit spa nécessaire MDRRR mais si tu veux boire un verre... secteur gare de lyon !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 13:24:15
oui ca peut se faire !! le temps d'y aller ca fera 21h tu repars quand??? envoie moi un mail si tu veux
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 13:55:49
je repars le lendemain soir par contre le 30 j'ai un dîner avec mon groupe de travail donc j'sais pas trop quand je sors, c encore vraiment ss réserve...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 13:59:09
ca risque de faire court!!! je me lève le mercredi à 5h30!!! tiens moi au courant!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 14:03:30
mince.... sinon je reviens le 6 février et là j'arrive le 5 aprem je crois...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 14:05:31
le 5 je ne bosse pas en principe, tu es prise le soir on pourrait se faire un p'tit resto le soir avec quelque uns!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 14:24:48
yeah ! faut que j'arrive à larguer ma collègue crampon et ça le ferait bien !!!
à confirmer...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 14:33:47
ok tu piques un sprint pour la larguer!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 14:38:25
vu le mollusque ça ne sera pas nécessaire... MDRRR
je ne l'ai jamais vu dépasser le 2 km/h dans les couloir, elle est aussi zen que je suis speed... c dire ;o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 14:51:16
mdrrrr!!! bah dis donc!!!! cool la collègue!!! elle risque pas une tendinite!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 14:52:43
ben tu crois pas si bien dire... elle est tt le temps en arrêt parce que le travail... ça la fatigue !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 15:00:51
j'ai les mêmes au boulot!! c'est plus c'que c'était ma pov' dame!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.156.xxx) le 21/01/07 à 15:03:07
Tiens, moi aussi, j'ai les mêmes. Et dire que je croyais que c'était une spécialité belge...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 15:08:05
ah oui mais la mienne, c un podèle de compétition : on m'a créé un demi poste pour pallier à son "énergie"
enfin j'vais pas me plaindre, j'ai du boulot au moins !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 15:29:18
waou balaise la fille!!!
moi p'tit coup de barre là!!!un p'tit choco?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 16:35:10
attention Toto, le 5 au soir je viens avec le pied à coulisse pour le pli cutané ;o)))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 17:00:28
bin là j'ai rien capté!!! esrit un peu brumeux!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 17:02:06
j'vais mesurer le gras du bide alors si tu manges des chocos... MDR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 17:16:27
quoi ??? moi du gras???? ouinnnnnnnnnnn!!!! après tout ses efforts!!! j'avoue y'en a encore alors ammène le bistouri avec le pied
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.149.xxx) le 21/01/07 à 17:18:00
Hé, l'Ourse, pour le gras de Toto, tu dois bien avoir une pompe d'aspiration dans ton camion ????
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 17:43:26
j'vais vomir !
il est pas gras le Toto il est bo comme un Dieu, pkoi vous croyez que c lui que je branche pour sortir à Paris ? et l'autre qui me répond j'ai toute la nuit... MDRRRRRR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 17:53:34
L'Ourse, il est ou ton Homme???? j'l'aime bien, tu sais!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 18:07:39
MDR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 18:12:50
vaut mieux qu'il soit mon ami non??? :-)))))))))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.158.xxx) le 21/01/07 à 20:08:40
t'as peur Toto ? travail de VMA en vue ? :oP
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/01/07 à 21:37:30
Oyé braves gens!
Dure la journée cross de la rainette...je vais quand même faire un petit blog parce qu'il n'y a pas de raison pour écrire que lorsque tout va bien...
Toto, l'Ourse, si vous acceptez les pièces rapportées on pourrait rassembler d'autres personnes pour le 5 au soir.
Bonne soirée tutti.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 21/01/07 à 21:44:37
Moi je fais bien la pièce rapportée. SAUF si Toto et Madame L'ourse veulent un tête à tête:-)
Bonne nuit*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/01/07 à 21:58:03
Emma, je viens de t'envoyer un mail :o) Je te dois une fière chandelle aussi...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/07 à 22:50:12
Rapportez toute les pièces que vous voulez!!! chic chic!!!!
et n'oubliez pas que Madame est mariée!!!
Emma, t'as tué combien de sanglier alors???
Delphine, sors ta valise a pharmacie, et arme toi de cette grippe!!
je suis allé revoir the fountain au ciné, ca retourne pas mal ce film et la musique, waou!!!
bon fin de wk
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/01/07 à 23:32:08
Pffff! Contre les virus, y'a rien à faire Toto..sauf attendre que la bestiole passe. En général ça passe avec le sport chez moi, donc on verra demain.
D'ailleurs... à demain!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (86.203.143.xxx) le 22/01/07 à 07:55:33
@Delphine :
Félicitations pour ta qualif !!!
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/01/07 à 09:37:05
Coucou,
Moui merci Nico. On verra ce que je fais le 4 février...
En tous cas j'ai moins souffert mentalement sur cross que sur 10 bornes.
Bonne journée tutii et ++++ pour Emma qui a une journée marathon.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 22/01/07 à 09:43:52
Et ce rhum ? Ou ce rhume ?
Ou les deux ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/01/07 à 09:46:29
hello a tous
le jour J est arrivé pour moi, test vma vers 13h au stade!!! j'ai l'impression de faire une course !!!
bon courage apparament Emma
bonne journée a tous, couvrez vous!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/01/07 à 15:38:04
Coucou,
Sédef, la bouteille du rhum est vide, et le rhume se vide aussi :o)))) le virus est tenace mais je l'aurais...à la longue! LOL!
Toto, alors ce test??? Dis nous tout. Ca me fait penser que je n'ai pas parlé du mien sur mon blog. Bon le coach m'a dit que le test était bon, juste un peu de repos j'avais besoin...
Allez on va plier.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 22/01/07 à 15:57:59
Le rhum pour le rhume c'est pas mauvais
dans un bon grog... à consommer avec modération
bon pliage
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/01/07 à 16:35:17
pliage linge ou origami??? c'est pas pareil.
J'ai fait mon blog pour le test!!!arfff
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/01/07 à 19:59:32
Voui Laurent, sauf que je n'ai pas de citron...Ca m'apprendra à faire mes vinaigrettes au citron! LOL!
Toto, j'ai vu mais comme toi je ne sais pas interprêté ce test donc je laisse Isidor te dire et te guider.
Bien bossé aujourd'hui. Vivement ce soir qu'on se couche...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 22/01/07 à 20:32:22
oh les filles, comment que vous me cassez le coup avec le beau Toto ?
pour une fois que je monte à la capitale...
bon d'accord, mais c bien paske c vous ;o)
ça va Toto pas encore mort de honte ? LOL
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.3.xxx) le 22/01/07 à 20:34:14
Comment, l'Ourse, Toto te résiste ? C'est quoi, ça ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 22/01/07 à 20:35:38
inadmissible, n'est ce pas Pilou ? MDR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.3.xxx) le 22/01/07 à 20:37:30
Toto ? Totoooo ? Au rapport...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 22/01/07 à 22:21:32
Depuis 6h ce matin, jpeux vous dire que je suis naze. En ce moment je fais les 35H en 2 jours;-)
Des bises à vous tous, je vais me coucher*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/01/07 à 22:38:48
Coucou,
Bonne nuit bien méritée Emma.
Toto, c'était en origami que je parlais mais toi tu es où? Tu plies ton linge en prévision de la venue de l'Ourse???? Mais nan! C'est pas chez toi qu'on va manger ;-))) Quoi que...je suis sûre que tu cuisines bien.
Ok l'Ourse, désolée pour le cassage du coup mais on veut bien te rencontrer nous aussi!!!!
Pilou tu as fini toutes tes madeleines??
Qu'est ce que je voulais écrire moi? je ne sais plus...bref j'ai des trous dans le cerveau à force de tousser! Mais je tiens le bon bout.
BigT au fait...tu es où à nouveau??
je vais faire le tour des popottes et dodo!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.184.69.xxx) le 23/01/07 à 00:09:04
Euh j'ai besoin de réfléchir un peu, Delphine. Mais je reviens vite comme tu peux le voir ;o).
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 00:54:24
tu réflechiss a quoi Tonio???
Delphine je me doutais pour le pliage, c'est au cas ou ca te manque , y'a le mien!!
JE NE PEUX RECEVOIR? CIMENT? PAS PPROPRE!!!
L'Ourse, c'est bien an vas tous te voir!!
tu parles de quel plan??? tu t'entraines MDR mdrrrrr
suis allé au ciné ce soir, et oui!!! l'illusionniste
c'est bien!
Pas mal aux jambes, rien, et pas trop fait d'étirements!!!
J'ai envoyé le fichier au coach mais apparament j'ai du faire une boulette dans l'envoi!!!
allez, bonne nuit a tous
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/01/07 à 09:18:34
Coucou,
Ah sympa l'Illusionniste alors?
Bon je ne vais pas être bavarde car là je pars écrouler une barrière....Je vous raconte pas mon état de...un peu de tout en fait!
Ca va aller parce que je le lui ai promis, je me le suis promis...
Bye
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 09:47:06
hello
pas tout compris Delphine mais bon courage à toi.
bonne journée a tous, couvrez vous glagla
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par vonbrizon (invité) (193.108.78.xxx) le 23/01/07 à 11:44:33
Kikoo,
finalement j'ai trouvé une connexion pratique. Le froid est arrivé ici aussi, glagla je vais ressortir les collants.
Bon courage Delphine contre le virus!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 23/01/07 à 11:58:17
Salut delphine
comment c'est passée cette première leçon
de conduite. Toi qui est la reine du pliage...
ça va tu n' as pas trop plier de voiture ce matin
t'inquiètes pas on progresse plus vite en conduite qu'en course à pied
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/01/07 à 12:03:43
Coucou,
J'étais censée conduire ce matin Toto. Et comme la rainette doit avoir une caméra de Vidéo gag constamment avec elle, figurez vous que la monitrice qui devait me faire cours a eu un problème de démarrage avec le froid...Mieux vaut en rire...
Vonbrizon, viens de temps en temps alorze :o) Tu as trouvé un nouveau terrain de jeu??
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par vonbrizon (invité) (193.108.78.xxx) le 23/01/07 à 12:14:05
Pour le moment je ne suis pas installé définitivement donc mon terrain de jeu est provisoire, le long de la Tamise. C'est très agréable, ça manque seulement un peu de variété, et c'est très venté. Effectivement le frois qui arrête la monitrice c'est peu commun !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 12:29:32
Delphine, faut prévenir quand c'est comme cela!! que je reste chez moi!!! je rigoooole!! c'est la voiture qui a eu froid!!! bin il fait pas glacial non plus!!
AlainP et ton test??
Moi j'attends les nouvelles du coach!! voir si le mien est valable!
bonne journée a tous et à Emma surtout qui a l'air de bien bosser
totø qui part au taff
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/01/07 à 16:17:35
Bon courage Toto. Donc le 29 janvier tu restes chez toi ok?? Enfin non, ce jour là tu pourras encore sortir parce que j'apprends juste à faire démarrer la wouature...mais à partir du 5 février, tout le monde aux abris.
Vonbrizon, j'espère qu'on aura droit à quelques photos.
Sur ce, bon gouter.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 23/01/07 à 16:22:03
Delphine,
tu as refilé ta crève à la ouature, à coup sûr.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 23/01/07 à 17:49:29
Delphine
En restant dans le sud je crains rien tu as pas prévue
de séance de conduite vers antibes
elle a pas finie ton instructrice si sa voiture refuse déjà de
démarrer alors que le froid n'est même pas arrivé
avec un peu de chance tu vas pouvoir t'entraîner sur la neige
rien de mieux que la conduite sur neige
bonne soirée
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/01/07 à 19:11:23
Eh Laurent, porte pas la poisse! Déjà que j'ai le pépettes!!!!
L'ourse (et Pilou) si tu me lis: ma fille qui vient de me dire: "Si tu as un accident à la maison j'appelle le 1.1.2??" Elle venait de voir ce numéro sur le frigo...Cool au moins j'ai une secouriste en herbe à la maison....
Sur ce je pars en cuisine.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 23/01/07 à 19:17:22
et non je te porte pas la poisse
trop cool j'ai eu mon frère au téléphone
il est tombé 40 cm de neige des vendredi je vais pouvoir
sortir mais nouveau ski de fond
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/01/07 à 19:18:30
Oups! J'avais pas vu Sédef...Mince je me suis faite avoir!!!! EN fait, je me demandais à quoi servait le liquide de refroidissement :o))))))))))))))))))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 20:53:40
hello
Delhine le liquide de refroidissement, c'est pour la voiture, pas pour tes neuronnes en ébullition!!!!
calmeeeee coooool! et puis elle a les pédales aussi la dadame alors si tu tes plantes, tu l'as reveille vite fait pour qu'elle réagisse!!!lollll
bon au miam
Une idée pour le resto?? il était bien celui qui servait des pates, (adresse de Marielle je crois!!)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.201.225.xxx) le 23/01/07 à 21:01:43
Bonsoirs à tous les tiendus,aux autres aussi.
Delph. Si tu as un liquide pour réchauffer(surtout en ce moment,genre 40°) je suis preneur, tu pourras toujours refiler ton liquide de refroidissement dans 4-5 mois.
Pilou. Tu as vu, le n°1 de ZATOPEK est paru sur le marché.
Bonnes soirée à tous les habitués Emma,Vonbrizon,Toto,Bigtonio,sedef,Laurent,Nico et tous les autres.................................Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.9.34.xxx) le 23/01/07 à 21:06:14
Totooooo ! j'veux pas des pâtes, je suis au régime (euh enfin, il paraît)
tu m'emmenerais trottiner dans la capitale avant le resto ? j'arrive vers 17 h et des brouettes....
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 21:07:53
on va etres fait comme des pouilleux si on cours avant!!
y'a pas que des pates, y'a aussi choucroute, cassoulet, tartiflette!!!mdr
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.9.34.xxx) le 23/01/07 à 21:16:51
ben on peut prendre une douche à l'hôtel, promis je ne te ferai pas de misères :oP
t'façons à la vitesse où je cours, tu transpires mm pas LOL
j'adore ta conception du régime MDR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 21:24:24
ok je pourrais te mailer dans la semaine???
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.9.34.xxx) le 23/01/07 à 21:25:09
au boulot alors ;o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/07 à 21:54:57
j'sais pas si j'ai celui là. envoie moi un mail alors avec ton adresse !!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (invité) (86.72.154.xxx) le 23/01/07 à 22:47:46
Coucou,
L'ourse et Toto je vous laisse gérer vos assiettes :o)
Mika, tu exagères! On est en hiver, donc frrrrroid! :o)
J'espère aller courir demain soir, mais là encore à bout de souffle (tiens il est de qui ce film??? ;-)
Bonne nuit.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.186.38.xxx) le 24/01/07 à 07:17:21
A bout de souffle (1960) : de Jean-Luc Godard, avec Jean Seberg et Jean Paul Belmondo.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.201.225.xxx) le 24/01/07 à 07:31:59
Bonjour à tous,toutes.Devinette:
Tiens j'ai un point commun avec Belmondo.
Qui a dit: A bout de souffle!!!!! Non c'est pas que cela.
Date de naissance, sauf l'année bien sure.......Mika à +
Heu! j'inverse.........................à+ Mika.
( c'est mieux comme ça)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/01/07 à 08:00:45
Coucou,
Bien bien BigT...Félicitations du jury..mais pas celui de Cannes. EN parlant de Cannes, j'ai toujours une voix de canne:/
Mika, tu ne les fais pas...je t'assure. Tiens c'est comme Stéphane qui m'a reconue 15 ans après. Franchement si dans 15 ans on me dit que je n'ai pas changée, ce sera bon à prendre.
Bonne journée tutti.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 24/01/07 à 08:37:11
bonjour
En parlant de cannes ça me fait penser qu'il faut
que je m'inscrive car c'est dans 3 semaines maintenant
ça serai dommage de pas pouvoir le faire après tout
l'entraînement que j'ai fait.
Bonne journée rester couvert ça gèle
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par vonbrizon (invité) (193.108.78.xxx) le 24/01/07 à 09:13:12
bonjour tout le monde, chez nous aussi quelques centimètres de neige ce matin. Moi qui voulais aller faire une petite séance ce midi, je pense que ça va petre un peu difficile...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par (invité) (89.86.52.xxx) le 24/01/07 à 09:36:22
j'avai une périostite,2mois d'arret.pui j'ai repri le sport pendant 1 semaine ca allait.j'ai eu mes semelles ortho(cause pronation du pied) et de nouveau des douleurs a ne plu pouvoir tenir debout,ca s'estompe qd je suis assis.?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/01/07 à 10:51:42
Delphine tu peux donner mon @ pro au beau Toto (jai pas la sienne ici)
merci :D
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/01/07 à 12:52:10
Coucou rapidou,
Mail envoyé à l'instant l'Ourse.
Von Brizon, nous aussi neige à versailles les Bains! LOL mais pas de quoi sortir les chasse neige :o)))
Pour la personne ayant une périostite, si la douleur reveint après mise de semelles, il faut faire rectifier les semelles à mon avis. Ce serait un peu bête qu'elles soient à l'origine de blessure.
A ++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 24/01/07 à 13:51:05
Delphine
pour la neige à versailles j'y suis pour rien...
mais ça va tu n'as pas de leçon de conduite
bonne aprem
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 24/01/07 à 13:52:38
Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien
Toto peux tu me répondre via ton adresse mail aux questions que je te poses merci
bon après midi
pascal
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/01/07 à 16:14:53
Laurent, je t'assure que si lundi y'a de la neige chez moi, je t'envoie une gueulante! LOL!
Isidor, de nouveau bien le bonjour :o) Et merci.
Sur ce, gouter sinon je vais me faire avoiner.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 24/01/07 à 17:25:16
Delphine si lundi il y a de la neige tu me la garde et tu me l'envoies pour que je puisse la monter dans les alpes et en échange je t'envoie un beau rayon de soleil de la côte d'azur...
comme ça c'est mieux
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.219.20.xxx) le 24/01/07 à 17:46:28
merci Delph !
à moi Pariiiiiiiiiiiiis !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.211.5.xxx) le 24/01/07 à 17:52:46
Pas Paris, l'OURSE, juste Toto ;o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.219.20.xxx) le 24/01/07 à 17:58:05
ouais tu parles y veut pas et pis y'a les pom pom girls pour nous surveiller ! MDRRR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 24/01/07 à 17:59:47
Hello les zamis;-)
J'étais engluée les pattes dans le boulot, encore une énorme journée demain, une soirée entière et ca ira mieux... Je viens juste de faire une sortie sur la coulée Verte, écourtée de 10 minutes pour cause de fermeture par les gardiens qui faisaient de grands signes pour ne pas me laisser passer :-)
Des bisous pour vous tous*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.140.xxx) le 24/01/07 à 18:03:10
Coucou du mercredi soir,
Purée, j'ai deux jours de retard dans la lecteur de vos péripéties.
Alors, en vrac :
J'ai vu aussi l'Illusionniste, j'ai adoré...
Delphine, les madeleines ont tenu à peine une heure. J'ai réussi à en subtiliser deux...
Et pour le 112, ta puce a tout compris.
Mika : j'ai acheté Zatopek. Pas mal, je trouve. Et en plus, c'est mon médecin qui écrit dedans, na !
Enfin, l'hiver est arrivé. Sortez vos bonnets et gardez vos mimines au chaud.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/01/07 à 18:42:49
hello rapide alors por faire vite
Tonio, pas que pour moi l'ourse, j'espère que on se fera un resto tous ensemble quand même, celui dont je parlais est fermé le lundi. Je crois que Delphien sera appelé a lç rescousse pour son carnet d'adresse s'te plait Delphine!!!!
Si neige Lundi j'étripe aussi Laurent!! deuxième test vma!!
Emma, couraaaaage!!!
je dois respondre aucoach a plus
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/01/07 à 20:13:07
Coucou,
je reviens d'ici peu. je viens juste tirer les z'oreilles à laurent qui vient de contaminer Toto!!!! Tu sais ce qu'il me demande par mail le toto??? Est ce que je sais mettre des chaïnes aux roues de voitures????!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR!
Pour la peine je me venge en faisnat bisous à Emma! Na!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.140.xxx) le 24/01/07 à 20:14:24
Quoi, vous avez de la neige ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman (invité) (82.240.254.xxx) le 24/01/07 à 20:14:39
coucou Delphine,
on t'a envoyé un mail , merci infiniment !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/01/07 à 20:17:23
On a eu Pilou...mais ça a fondu :o)
Romain, moi écrire toi d'ici peu....dans moins d'une demie heure tu auras un mail sur ton bureau :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/01/07 à 20:21:09
moi j'en ai pas eu!!! pas de blanc manteau!!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 24/01/07 à 20:23:14
@delphine, ouki ! mais prend ton temps si t'as pas le temps ça peut attendre demain je suis pas au bureau là ! lol! je suis fonctionnaire l'heure sup c'est dès 16h mdr!!!
encore merci ! j'espère que ça marchera pour la suite pour toi !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.140.xxx) le 24/01/07 à 20:23:45
Moi non plus, pas un flocon.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.201.185.xxx) le 24/01/07 à 21:16:26
Bonsoir à tous les tiendus,aux autres aussi..............
Delph: je ne l'ai fait pas? quoi?je me suis peut étre mal expliqué.
T'inquiéte pas, moi aussi dans 15 ans, je n'aurais pas changé, je serais toujours aussi CON, qui a dit peut étre un peu plus?????
Pilou: Ton medecin, il Cap aussi ou alors article purement médical, de toute façon demain j'acheterai la revue( longue vie à celle-ci).....................Mika
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.140.xxx) le 24/01/07 à 21:35:56
Mika, mon médecin, il a plus de marathons à son actif que je compte d'années à mon compteur... donc, quand il cause cap, il sait de quoi il parle.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.201.185.xxx) le 24/01/07 à 21:41:23
Pilou: Alors le RESPECT S'IMPOSE...................Mika
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 24/01/07 à 22:13:33
QUESTION A CEUX QUI ONT EU UN LUMBAGO (douleurs à la fesse et dans le bas du dos localisé dans un coté ) .
combien de temps avez vous mis avant de recourir ???
merci beaucoup
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 08:46:30
Coucou,
Mika je parlais de ton âge :o))
Pilou, c'est bien d'avoir un médecin qui comprend le langage du coureur....
Roman, je te réponds de ce pas
Bonne journée et bon courage à ceux qui bossent.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 25/01/07 à 09:44:53
Delphine c'est pas gentil de vouloir me tirer les oreilles j'y suis pour rien dans les caprices de la météo ...
par internet ça va ça fait pas trop mal
quand ça glisse les chaînes aux roues de voitures c'est important comme les chaussures à pointes pour les cross boueux
bonne journée
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 11:00:34
Coucou,
Romain, euh je t'ai pas répondu pour le lumbago. Je dirais que ça dépend de chacun... Mouais je n'aide pas avec ma réponse mais c'est la plus vrai...
Bon Bon Laurent, je retire mon tirage d'oreilles :o) Tu t'es inscrit pour Cannes
Ce soir, je cours, je vole...je ...en tous cas je vais le faire :o)
Delphine, hybride rainette-canne toujours.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.138.xxx) le 25/01/07 à 11:27:14
Coucou du jeudi presque midi,
De retour de chez le coiffeur. Bah, il m'en reste quand même un peu, mais ça commençait à faire un peu brousse, là-haut !
Delphine, tu parlais de préparation diététique du marathon. Tu peux m'en dire deux mots.
En général, je mange assez équilibré, mais si t'as quelques tuyaux supplémentaires, je suis preneuse.
Bonne journée à tous,
Pilou (en congé aujourd'hui et demain...)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 25/01/07 à 11:30:17
@Delphine : oui merci , on te répond dans la journée , je dois voir avec ma puce , mais là je suis au taf , on dirait pas mais si .. si ... lol
pour le lumbago ... euh ... oui effectivement at réponse m'aide po ... y a bien une durée théorique non ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.138.xxx) le 25/01/07 à 11:32:00
Roman : la reprise en cas de blessure, c'est pas quand on n'a plus mal ?
Sauf avis contraire du doc, bien sûr !
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 25/01/07 à 11:33:47
et quand est ce qu'on a plus mal ???
une sensation qui n'est pas une douleur est ce avoir mal ??
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 11:46:44
Coucou,
Romain, la douleur c'est totalement subjectif. ce qu'il ne faut pas c'est que la sensation de douleur s'amplifie à l'effort. Là mieux vaut lever le pied. Sinon pour le lumbago, je ne sais plus mais si tu peux aller voir un ostéo ....ET sinon il y a des étirements spécifiques pour le dos.
Pilou, en fait je mange équilibré toute l'année. Mais hors période marathon, il m'arrive de me lâcher surtout niveau pâtisserie. C'est en ça que je me corrige en période marathon. Sinon je mange de tout. Certains diraient pas assez notamment en féculents. Du coup je fais 4 repas par jour. J'augmente ma quantité d'eau aussi. Actuellement je suis à 2 litres de flotte par jour et je vais monter progressivment à 3 litres. On va s'échanger nos menus :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.138.xxx) le 25/01/07 à 11:47:04
Heu, bonne remarque...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/01/07 à 13:59:04
hello la compagnie, je viens de courir!! froid aux éxtrémités, toutes les extrémités!!!!lollll
pas de jambes, le cardio qui passe de 150 à 191 pui 150 en 10 secondes; lui aussi il est gelé. bref a oublié cette sortie!!!gggrrr
je vais miamer
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.138.xxx) le 25/01/07 à 14:00:22
Toto, on a dit : sortez couvert...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 14:01:42
Conclusion: le cardio n'aime pas les extrémités! LOL!
Pilou..euh laquelle des remarques?? Pour les échanges miam miam??
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/01/07 à 14:03:32
bien vu les filles!!!!!! 3 couches de vetements quand m^me!!! bon je sors les couverts lol
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.138.xxx) le 25/01/07 à 14:04:44
Delphine, la "bonne" remarque, c'était pour répondre à Roman.
Quant à l'alimentation, je pars dans cette même direction : augmenter l'hydratation et diminuer les extras sucrés.
Mais boire 2 l. d'eau, c'est pas facile. Heureusement, qu'il y a le thé et les tisanes.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.138.xxx) le 25/01/07 à 14:11:29
Je file au ciné.
A tout à l'heure,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 14:17:52
Ok Pilou. Donc Romain tu as bien lu?? :o)
Toto, bon app.
Pilou, attention aux tisanes et thés: certains sont diurétiques. je bois 2 litres de flotte et en plus je prends: thé, tisane, lait, jus d'orange maison...Le premier qui dit que je suis une vraie gourde je l'étrippe :o)
Allez j'ai des plis et replis à faire.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 25/01/07 à 15:02:37
ça y est j'ai envoyé mon bulletin d'inscription pour le semi de cannes
à midi une petite sortie tranquille dans la valmasque
ici on a de la chance il fait presque 10°
bon ce soir week-end et je remonte dans les hautes alpes
pour retrouvé des vrais températures hivernales -15° ce matin
Çà va mee faire drôle.
bonne aprem
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 17:08:45
Fais gaffe au chaud-froid laurent :o)
Pilou, je viens de recevoir une recette de muffin..mais je n'ai pas de moules à muffin je crois. Je les fais dans les moules à madeleines?? LOL
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.158.xxx) le 25/01/07 à 17:11:09
J'ai vu "Part vite et reviens tard", un policier pas mal.
T'as raison, Delphine, certains thés ont un effet très diurétique. D'ailleurs, je n'en bois jamais quand je travaille, sinon je passe ma journée en aller-retour vers les toilettes. Pour les tisanes, pas trop de problème.
Laurent, ça ne te manque pas de temps en temps, un peu de froid vif et sec ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.158.xxx) le 25/01/07 à 17:12:26
Delphine, ça te fera des muffleines...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 25/01/07 à 17:15:47
pas de problème Delphine j'ai ressorti les grosses chaussettes
et le bonnet en laine et avec quelques verres de vin chaud
ça devrait le faire..
a+
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 18:39:06
Et les gants Laurent! les gants!!!!
OK, je tenterai les muffleines Pilou :o)
Sur ce je pars courir....avec la frontale.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 21:04:45
Que ça fait du bien...Un peu flappie mais les sensations sont là et bien là.
Un mot au coach, un coup de blog et après mon "petit" boulot du moment.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.16.xxx) le 25/01/07 à 21:14:46
Bonsoir Delph.
Alors, des sensations auprés du petit "Boulot" du moment
Bizarre, j'ai les mémes sensations auprés de mon
petit "Charme" du moment
Hétres ou ne pas hétres, allez savoir!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi, j'ai le cerveau qui "peuplier" par moment
surtout les soirs d'hiver...
Tiens! je vais faire un bon feu de bois......Mika
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.141.xxx) le 25/01/07 à 21:23:16
Houlà, Mika me semble très en forme ce soir.
Bonne séance de fractionnés au stade, ce soir.
2 séries de 10 x 200m par -3°C, kaï, kaï,...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.16.xxx) le 25/01/07 à 21:30:25
Bonsoir courageuse Pilou, je n'arrive pas à me bouger par ce froid, il me faudra un jour ou deux pour m'habituer
Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.141.xxx) le 25/01/07 à 21:32:36
Pas de soucis, Mika, dès samedi, la température remonte...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/01/07 à 21:39:08
LOL! C'est ce que j'allais dire: les températures vont remonter dans 2-3 jours! LOL!
Mika, Toi c'est ton "Charme" et moi je pense à mon "plat âne"...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.141.xxx) le 25/01/07 à 21:41:32
Et bin, si Delphine s'y met maintenant...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/01/07 à 23:42:02
reviens du ciné: Jacqou le croquant. ca m'a rappelé mon enfance avec la série!!! c'est bien!! belles images!!
je mets ma patte aussi
bon "bouleau" pour demain
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 08:54:39
Coucou,
Alors les brindilles on est réveillé??? Si vous hibernez c'est un peu normal vu les températures.
Laurent, prends des photos!!! la montagne me manque.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/01/07 à 13:42:59
hello
ils t'ont tous laché Delphine aujourd'hui!!! collés au radiateur ??
Bon;sortie pévue cet après midi avec fractionnés de 200m. et comme j'ai pas trouvé sur googlee une route de 200m a coté de mon terrain de jeu je crois que je vais aller sur piste!!!
je mets des nouvelles chaussures mais comme j'ai une chouille douleur au mollet, j'hésite!!!! c'est ma préocupation du moment!!! pour l'instant!! lol
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 13:50:50
Coucou,
Ouais ils sont tous avec Laurent dans la montagne:/
Toto, pense à madame Arnica.
Bonne nouvelle du jour: c'est tombé dans ma vraie boite aux lettres ce matin: inscription au marathon de Rotterdam! Un poids en moins parce que m'inscrire par internet c'est toujours un peu flippant. Il ne me manque plus que le Thalys, et hop, je serais prête...enfin juste un peu d'entrainement encore :o))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 26/01/07 à 14:10:14
Hey les amis, moi je suis là;-)
Rentrée hier soir du boulot à 22H30, je suis en recup aujourd'hui, bien au chaud à la maison entre les BD et le PC. Je vais faire ma sortie habituelle sur la coulée verte vers 16h tranquillement...
Delphine : ça y est, ca commence à sentir le marathon hein... Dommage qu'on ne soit pas là pour t'encourager :-/ Mais le jour J, lorsque je serai en train d'encourager Toto et Brinouille, je penserai très fort avec toi, on sera tous là par la pensée !!
Tu commences quand ta prépa ???
Bises à tous*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 14:35:15
Kikooo,
Emma, tu lis quoi comme BD en ce moment?? Je me suis replonger dans les Scrameustache :o) Repose toi bien.
Ma prépa marathon commencera la semaine du 12 février.
Mais d'ici là je ne vais pas buller..houloulou non :o)
Tu pars en Normandie this week end Emma?? Cours bien tout à l'heure. Le temps est froid mais beau...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/01/07 à 14:58:13
Delphine, C'est ma maitresse actuellement Arnica si tu savais, c'est si bon!!!houlà stop!!!! chaleurrrrr!!
Emma moi j'y vais maintenant et sur piste!!! j'aime pô!!! mais bon!!! la DDE n'a pas fait de route de 200m dans le coin sans croisementsaussi!!!
a toute a l'heure et je me couvre !!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 15:15:59
Mieux vaut en rire: j'ai une petite qui vient de me demander de pousser la chansonnette. J'ai essayé, mais à sa demande j'ai du arrêter: "Quand tu as mal à la gorge, ça fait la voix de Mamie"....No comment:/
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.16.xxx) le 26/01/07 à 15:31:49
Delph. Je t'en prie, arréte de chanter........
Il commence à neiger.......................... Mika
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/01/07 à 17:19:10
sympa la petite; très mal élevée!!! lolll
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.4.xxx) le 26/01/07 à 17:19:16
Chez moi, la neige, c'est déjà fini. A peine 0,001 mm, pas de quoi en faire une boule....
Delphine, c'est quand Rotterdam ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/01/07 à 17:37:44
même pas une boulette Pilou??!! moi je n'ai rien vu par chez moi!!!
Ma sortie fut un calvaire pour le cardio, mal programé!! j'oublié les temps de recup a programmer entre les fractionnés qui sont utiles pour récuperer, n'est ce pas?. mais bon je fais bien mes 10x200m en 43" et 3x200m en 42"!!j'en ai profité pour recalibré l'accéleromètre avec les nouvelles godasses!! Elles sont déjà toutes pourries avec ce sol rouge humide :/
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 18:19:42
Ah ça, les temps de récup c'est pour récupérer, Toto :o)
Mika, je ne pensais pas que mes vocalises perturberaient la météo si loin.... :o)
Pilou, même jour que paris pour Rotterdam: 15 avril. mais départ à 11h ce qui est très bien pour moi.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.4.xxx) le 26/01/07 à 19:14:31
Delphine, tu marathonnes le 15 et je marathonne le 22 du même mois. Mais moi, par contre, j'ai une prépa en 12 semaines, donc déjà commencée.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.184.193.xxx) le 26/01/07 à 20:02:40
Viens chanter vers chez moi, Delphine, je n'ai point vu de neige :/
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 21:11:29
Houlà! T'as pas peur BigT :o) En tous cas, y'en a un qui est complètement "sous" la neige: merci Laurent pour les deux magnifiques photos! Ca remue la carcasse d'une rainette de voir la montagne si belle..Vivement que je fasse mon Tour de France...Euh enfin non, j'aurais 10 ans d eplus et je ne suis pas pressée finalement :o)
Pilou, bonne prépa marathon!
A défaut de neige, je vais regarder le patinage. je trouve ça zoli.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/01/07 à 22:36:06
Bon bah je n'aurais pas regardé pour rien...
Emma, t'es rentrée au fait????
A domani.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.240.78.xxx) le 26/01/07 à 22:56:44
ZUT! Delph. a cessé de chanter, il neige plus.............
Delph, remet moi quelques flocons, pour que l'hiver fasses plus vrai, méme si la neige est artificielle, au moins ,elle plait au enfants........
Quand aux grands, impure ou blanche, il ne verront pas la différence....................................Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/01/07 à 23:11:53
bonsoir ou bonne nuit selon certains certaines!!!
vu le serpent au ciné, très bon film, assez angoissant!!!
reste a dormir car demain sera un jour travaillé (pour pas changer) dimanche et lundi aussi!!!! arrrfff. que jeudi de repos :/
a demain et bon wk a tous
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.240.78.xxx) le 26/01/07 à 23:19:53
TOTO, Bon week-end de boulot..............................
Merci patron, merci patron, merci patron, Lalalalalalala...
Il va encore neigé, c'est sure............
Mika qui travaille souvent le week aussi.Lalalalala
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/01/07 à 08:07:12
Coucou,
Mika tu bosses dans quoi au fait???
Bon courage à toi et Toto alors. Je chante depuis 7h du matin. je n'ai pas encore ma voix de cigale mais bon....
Par contre, o joie, o bonheur...une otite semble roder dans la maison....
Je vais vite aller courir...enfin dans 2 heures...
A pluche.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.240.72.xxx) le 27/01/07 à 12:10:46
Bonjour à tous les tiendus,aux autres aussi.........
@Delph.Je boss avec une fée!!!!
La fée ELECTRICITE
Voila, maintenant tu es au COURANT...............Mika
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 27/01/07 à 14:29:57
Bonjour les zamis;-)
Pour une fois depuis de très nombreuses semaines, je suis tranquille sans bosser tout le week end ! (Et là petite pensée pour Toto, courage:-)Ma séance de hier après midi ayant été remplacée par un laché de soldes (et d'euros), je l'ai faite ce matin au soleil, après une grasse matinée... Très chouette sauf le monde du samedi sur la Coulée Verte, j'aime pas partager mon lieu préféré avec autant de gens;-)
Je vous souhaite à tous un super week end !
Delphine : merci pour ton mail, je te répondrai tranquillement au cours de ces deux jours. En attendant tiens toi éloignée de l'otite:-)
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/01/07 à 14:50:00
Coucou,
Ca c'est scandaleux! les gens qui viennent piétiner sur nos terrains de jeux! hein Emma :o) pas de souci pour le mail. par contre, j'ai bien râté ma vocation: la miss a bien une otite. Enfin ce n'est pas compliqué à déceler.
Brinouille avait raison, la grippe laisse encore des traces chez moi. La séance de ce matin fut laborieuse, et au mental. pourtant j'avais une envie folle de courir.
Mika merci d'avoir éclairé ma lanterne :o)
Sur ce patinage oblige, je file...et ensuite je vais au code!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/01/07 à 20:03:40
Pfiou! je crois que j'ai 20 bornes dans les guiboles rien qu'en marche à pied + la séance de ce matin...Mmmmmmmmmh: une bonne trentaine de kilomètres.
Sur ce, bon miam: j'ai les crocs!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/01/07 à 00:44:41
hello
retour at home après un diner!!
Delphine, t'as décidé de changer de boulot et de devenir médecin avec ces maladies qui passent chez toi!!!
Bon courage a toi!!
Emma, doooooooorrrrrrrrssss bien dimanche matin, c'est un pur régal cà!!
bon moi je bosse demain matin mais ca va , j'ai encore un peu de pêche, faut en garder pour lundi! re-test vma après l'inventaire, j'espère que ca passera!!!
sur ceux triple salto arrière sous la couette
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/01/07 à 09:18:24
hello, bon j'ai réussi a choper le tigre ctte nuit!!!! quel heros!!!
bon c'était un rêve mais quand même (c'est débile un rêve!!!)lol
au taff a plus
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/01/07 à 09:45:55
Coucou,
Je crois que si je raconte mes rêves, on m'enferme directement avec Sainte Anne...
Toto, tu ne bosses pas toute la journée?? Ton test VMA tu ne peux pas le faire ce soir??? En tous cas, tu fais ton test demain que si tu as les jambes pour ok??
Je vais aller courir d'ici une petite heure. J'avoue que je suis une peu "frustrée" et que j'ai hâte de faire mes sorties longues. Là je vais aller sur piste vu la séance.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/01/07 à 12:51:33
De retour de ma belle sortie du jour. Ca fait du bien quand la forme revient.
Bon app et bon après midi tutti.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/01/07 à 14:22:25
re a tous
Delphine, je le ferais demain sur piste, risque d'y avoir un peu de monde là!!!
cool pour la forme mais modéréto quand même.
Je te mail aujourd'hui si je peux!!
bon ap
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.156.xxx) le 28/01/07 à 14:36:32
Coucou à tous,
Sortie longue de 2h15 ce matin. Partie un chouilla trop vite, je l'ai payé cash sur la fin, les quadriceps n'en voulaient plus. Bien fait pour moi, j'avais qu'à me modérer et pas suivre le troupeau comme un mouton...
Je m'en vais siester, à +
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.7.xxx) le 28/01/07 à 17:29:23
Bonjour,
Sortie d'1H pour moi ce matin...mais en marchant!!!
Hé oui, après 8 semaines d'arrêt total, je prépare la reprise (dans 3 ou 4 semaines...?) et c'est pas facile!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bb (invité) (193.250.19.xxx) le 28/01/07 à 17:38:27
salut
petite sortie ce matin (1 h ) trop froid mais sortie quand mème!au retour seance etirement et çà ça fait du bien pour les maux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.145.xxx) le 28/01/07 à 18:10:05
Val : bonne reprise, vas-y en douceur. Commencer par marcher est une bonne option, ajoute quelques minutes de trottinement la prochaine fois.
bb : Ah, les étirements, ça me fait autant de bien au physique qu'au moral... D'ailleurs, je ne peux plus m'en passer, ils font partie de ma séance d'entraînement.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.7.xxx) le 28/01/07 à 18:15:16
@pilou: Houlala! Je ne suis pas encore prête à trottiner!!!
Ca tire encore pas mal dans les tendons et les triceps, et je ne peux même pas marcher vite!!!
Sur les 8 semaines d'arrêt, je n'ai quasiment pas marché pendant les 4 premières...
Je ne saurai que mardi (échographie) si je peux vraiment reprendre bientôt ou pas...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.145.xxx) le 28/01/07 à 18:21:40
Val : sorry de te donner de faux espoirs, alors. Je n'avais pas capté que tu étais encore convalescente !
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.7.xxx) le 28/01/07 à 18:30:31
T'inquiète pas, c'est pas grave!
Je sais que je risque 4 mois de + d'arrêt...mais je remarche normalement et çà, c'est déjà ENORME !!! :-)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/01/07 à 20:05:28
Kikoo,
Pilou tu n'as pas donné de faux espoirs à val!!! Tu as eu uen vision optimiste ce qui est très bien.
Val, je crois tous les doigts (donc 20) pour que tu aies le feu vert.
BB, Pilou et les autres concernant les étirements: attention douceur. Je les fais hors séance CAP. Mais ce qui est bon pour moi....vous connaissez la suite :o)
A pluche, je vais tricoter. Po vrai.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.145.xxx) le 28/01/07 à 20:12:16
Pas de soucis, Delphine, les étirements maintenant, je maitrise. J'ai la chaîne postérieure particulièrement raide, donc j'ai un programme personnalisé d'étirements à froid.
Bon tricotage
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/01/07 à 22:35:00
Kikooo,
Les manches sont montées Pilou :o)
Avis à la population: demain restez chez vous: je suis censée me mettre au volant. Toute une symbolique surtout demain. Enfin bref! J'ai commencé à abattre cette fichue barrière il faudra bien aller au bout maintenant.
Tiens je vais aller blogger :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par NARBE (membre) (81.64.137.xxx) le 28/01/07 à 22:37:43
rassure moi, tu ne viens pas sur Paris en voiture Delphine, lol !!!
Djibril.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/01/07 à 22:44:02
Delphine, cette barrière s'en ira, t'en fais pas, moi aussi ca me l'at fait un peu quand j'ai commencé a conduire. je t'expliquerais si tu veux
qui me reveille à 5h30???
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/01/07 à 23:00:10
Arf! Non Narbé :o) D'ailleurs parait que les auto écoles non paraisiennes n'ont pas le droit d'entrer dans la capitale. Po grave je prendrais la gauche :o)
Toto oui faudra me z'expliquer. J'espère juste que ce n'est pas aussi grave que moi, le pourquoi du blocage. Mais on ne peut pas toujours regarder dans le rétroviseur de la vie: il y a le parebrise qui est là devant donc...en avant.
Sur ces bonnes paroles très delphiniennes je vous souhaite un bon roupillon.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 29/01/07 à 10:25:10
Delphine bonne chance pour ta conduite
j'ai passé un super week-end à la montagne avec de
la bonne neige.
maintenant il faut un peu bosser pas évident de se remettre au
travail.
bonne semaine à tous
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/01/07 à 11:26:16
Coucou,
Courage Laurent!!! penses à dans 15 jours :o)
Toto, bon courage pour le comptage des petits pois.
Les gars (et les nénettes), c'est fait: je me suis mise au volant. Je ne pensais pas conduire la première fois ...mais j'ai conduit. Ca fait bizarre, très bizarre.
Mamie, là où tu es, c'est un chauffard qui t'y a envoyé. Dure à faire tomber une telle barrière mais comme m'a dit un jour un homme formidable: ma douleur sera ma force. Si cet homme là me lit toujours, je lui envoie les plus beaux sentiments du monde et merci.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/01/07 à 13:29:58
coucou
pas de comptage ce matin mais mise en place de pas mal de choses!!!
Tout doucement, elle tombera Miss, il faut du temps!!!test vma tout a l'heure!! siestons un chouille avant
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 29/01/07 à 13:31:40
Bravo Delphine*
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 29/01/07 à 15:09:01
Delphine félicitation pour cette première leçon
maintenant que c'est partie plus de problème
je viens de t'envoyer les photos
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/01/07 à 15:09:10
Pfiou, je fais une mini pause. merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin autant voire même plus que pour le marathon! DMR! AU fait Toto, j'ai failli embrocher une camionnette de Monseiur P ce matin, j'ai du "piler" à cause d'une voiture de la police et j'ai failli gobé un trottoir...A part ça, tout va très bien Madame la marquise :o)))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/01/07 à 15:09:42
gober pardon.
je crois qu'on va avoir la visite de notre tata Linda d'ici peu :o))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/01/07 à 15:18:00
elle rode!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/01/07 à 15:19:46
ca c'est normal Delphine au début, c'est pour cela que la dadame assise a coté de toi à des pédales aussi!!! c'est comme le vélo!!! dans trois mois, on t'enlève les deux roues de gauche!!!!! mdr
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.149.xxx) le 29/01/07 à 15:24:53
Coucou,
Delphine : toi, alors...tu es limite Mme Irma, comment tu savais que j'allais viendre, ici, maintenant????????? Tu as donc une boule magique toi aussi!!!
En plus je vois que tu t'achètes une bonne conduite (dans tous les sens tu terme) Hum, sauf que si tu essaies déjà d'envoyer la Police se faire congeler chez picard, à mon avis s'est pas gagnée, la Rainette!!!!
Tu sais là haut, derrière le nuage et juste à coté du soleil, y'a du monde qui nous regarde, qui nous aide, il faut juste regarder le bon angle, pour les voir se marrer de nos conneries et nos états d'âmes...!!
Je vois que Toto est en pleine forme, Mika aussi, qui est passé par là...et Pilou, qui va faire un marathon le même mois que toi!!! whaou, ça carbure chez les filles...
Emma : je te comprends, que courir aux heures de pointes, s'est pas le top..on fait sans cesse des esquives latérales, et le pire, s'est quand tu entends le souffle et le pietinement du gars qui est juste derrière en essayant de te doubler..tiens moi, je vais m'accrocher un truc derrière du genre "jamais en excès de vitesse!!" ou alors "défense de doubler" pffffffffff J'espère que tu as bien profité de ce week.
Très grosses bises à tous.
Ps : comment va M. L'AB????
Linda
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 29/01/07 à 16:00:15
Salut Linda ma tata : classer l'MikaB parmi les filles, c'est prendre de gros risques avec son taux de bière, m'enfin, t'es boxeuse, t'assumes hein.
Je te remercie de ta sollicitude. Il est vrai que je viens me faire plaindre ici, puis quand ça va mieux, ya pus person. Mais je vous lis quand même avec grand plaisir. Vais mieux, ai repris mes activités au bois, j'vois un podo bientôt pour savoir si nécessité semelles ou pas. Mais mon planning est tout cassé. Va falloir que je réfléchisse sérieusement sur quoi je m'aligne et surtout quand...D'toutes façons j'ai tout revu à la baisse, sauf le moral et la... pourquoi tu souris ?
bises à toutes et tous.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/01/07 à 16:04:11
Ah ça c'est vrai: dès que ça va meiux tout le monde i part!!!! Donc l'AB tu te dois de venir faire un coucou quotidien non mais!
C'est comme le BigT, on ne le voit plus.;;mais je suis sûre qu'il est là :o))
Euh l'AB, le mot manquant c'est "prière" hein?? C'est ça :o))
Laurent, un grand merci pour les photos. Je t'ai répondu de ce pas.
Toto, mail reçu itou ;-)
Tata Linda, voyons, intuition féminine..c'est pour ça que je savais que tu viendrais :o) Non c'est pas vrai, je t'ai vu sur un autre post donc petite déduction que j'ai faite :o)))
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 29/01/07 à 16:08:23
Vous êtes une jeune femme sensible et délicate Delphine, c'est tout à fait ça.
J'essaierai de m'amender pour le pain quotidien...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.149.xxx) le 29/01/07 à 16:25:39
Coucou,
Ha bin, en voilà des bonnes nouvelles, j'avais bien compris m'sieur l'Ab que vous êtes du genre à vous faire plaindre, cajoler, chouchouter..pour que tout remonte vers le haut, et si en plus le bienfaiteur des pieds vous comble alors la vie est belle!!!
Et mi, le m'sieur Mika..même pas peur!!!
Bonne fin de journée à tous..
Linda
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/01/07 à 18:20:14
re, j'ai fait mon test!!
bn on verra ce que le coach dira!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.208.244.xxx) le 29/01/07 à 18:35:36
Euh vi je suis là !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/01/07 à 18:55:26
Coucou,
Euh sensible oui l'AB, délicate....Mmmmh j'en ai une qui vient de m'appeler "Adrienne" par mail :o)))
Toto, ok. je n'ai pas vu si tu as fait un blog mais en tous cas j'espère que tout s'est bien passé.
BigT je le savais :o)))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.7.xxx) le 29/01/07 à 21:26:55
Coucou du soir,
Purée, j'ai eu un mal fou à me connecter ce soir. C'était à chaque fois : serveur indisponible. J'ai bien crû qu'on avait fait un coup d'état sur le site...
Pas de sortie aujourd'hui. D'abord, je récupère d'hier et ensuite j'ai une énooorme cloque, ampoule, phlyctène (enfin, comme vous préférez) sous le pied. Et c'est pareil chaque fois que ma sortie dépasse 2h. Donc, petit coup de fil au podologue qui me reçoit jeudi soir après le boulot pour un réajustage de la semelle droite.
Bisous à tous, j'ai des heures à rattraper, je file au lit...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/01/07 à 23:22:36
sacré Tonio, il nous surveille!!! :))))
Delphine, tout va bien, la "chopé" ce soir!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.208.233.xxx) le 30/01/07 à 01:36:13
Ben y'a plein de choses à surveiller : le rendez-vous de l'Ourse et de Toto, les test VMA de Toto, la prépa de Pilou et Delphine, etc
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 30/01/07 à 09:14:40
Chose promise, plaisir dû : bonjour aux inconditionnels des tiendus, bonjour aux piliers animateurs, tiendus ou pas, bonjour aux etc... de BigT.
Je continue à repriser mon entrainement, tout doucettement. Si tout va bien ça devrait faire un beau patchwork dans quelques mois, colorisé par quelques courses.
Bonne journée, n'oubliez pas de sourire au miroir.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.149.xxx) le 30/01/07 à 10:32:09
bonjour,
Je me joins aux ravissantes couleurs de s'ieur l'AB pour faire perler du bleu nacré sur votre matinée, suivie d'un rose scintillant sur l'après midi, et je finis par un mauve "prairie" pour la soirée.....
Bises à tous et même le charmant petit Big, caché dans un coin du forum...
Linda
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/01/07 à 11:01:51
Miroir, mon beau miroir...Bon j'arrête là on va me prendre pour une sorcière :o)
Bonjour tout le monde,
Après un aller-retour express en paname City pour mon futur (enfin) boulot, me voilà pour le coucou du matin.
Merci à l'AB pour avoir réveiller les troupes et Tata Linda pour avoir secondé...Euh BigT, comment il fait pour ne pas dire de bitises à ses élèves en se couchant à des heures pareilles...D'ailleurs je crois que je vais "siester" cet après midi si je veux assurer ce soir pour ma séance.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.185.3.xxx) le 30/01/07 à 11:15:32
Parce que le lendemain, il commence à 12h50 ! Sinon, je dis tout le temps des bêtises, donc un peu plus ou un peu moins, qui voit la différence?
Sinon c'est toi la plus belle rainette ;o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 30/01/07 à 12:08:41
hello a tous
ne croque pas la pomme Delphine!!! surtout pas
boulot cet A.M; en attendant miam!!
Pas de nouvelles du coach!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 30/01/07 à 14:21:40
salut
moi aussi si je pouvais j'irai bien siester
car la séance de ce midi a été assez dure
c'est pas aujourd'hui que je vais révolutionné la science
quoi que en dormant on à parfois de super idées
a+
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/01/07 à 17:00:56
Coucou,
MDR! Laurent j'avais mes meilleures idées scientifiques en dormant. Mon problème?? Je ne m'en rappelais plus au réveil :o)))
Qui se marre?????????? :o)
BigT, que me vaut de tels propos??? C'est gentil. Par contre, je fais comme Madame Shrek, je ne me transforme pas en princesse.
Toto, je t'ai mailé....
Bonne fin d'après midi. ce soir , stade entourée d'autruches..Il va falloir battre des ailes.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.184.48.xxx) le 30/01/07 à 17:24:16
Ben je l'ai déjà dit, je dis plein de bêtises, donc je ne donne aucune explication :o).
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.22.xxx) le 30/01/07 à 19:00:44
Coucou du soir,
Je me suis échappée du boulot une heure plus tôt et j'en ai profité pour aller courir avec une copine qui reprend l'entraînement. Chouette sortie pleine de papottes, mais avec une moyenne de cardio de 125, à peine 60%, ça c'est quand même un petit peu trop peu...
Bonne soirée à tous,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 30/01/07 à 19:47:18
suis là Toto
vma 17.055km/h
je vois cela ce soir
bonsoir à tous
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.22.xxx) le 30/01/07 à 19:48:26
Salut Isidor,
Quel goût, le flan d'aujourd'hui ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 30/01/07 à 20:19:21
arf pas de flan
suis en manque de temps
et j'ai couru deux fois cet apres midi
1h12 +25'
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.22.xxx) le 30/01/07 à 20:23:28
Tu cours après le temps ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 30/01/07 à 20:47:48
17,055!!!! ppppf ca fait pas mal cà!!!
j'vais boire un coup pour m'en remettre
tien!! ca n'a rien a voir avec mes 14,8 de l'année dernière
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 30/01/07 à 22:21:04
oh oui mes journées sont trop courtes ....
Toto ,boit juste un verre après on ne va plus te tenir
je te tiens au courant demain
sinon pr demain repos
bonne nuit à tous
ps bjr à la gamine**
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/01/07 à 22:24:52
Un bonsoir plutôt digipâle...Mouais j'ai les doigts dans un état:/
Donc Toto, je ne te l'avais pas dit mais c'était sous entendu: vu que j'avais vu juste pour ta VMA (rappelle toi sur ton blog je t'avais dit un chouille au dessus de 17), donc tu me dois une énoooooooorme tablette de chocolat noir :o))))
Biz biz au coach au taquet.
Bises bises aussi à Pilou. je n'ai pas lu mais là j'ai mon estomac sur pattes qui crie: FAMIIIIIIIIIIIIIINE
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/01/07 à 00:01:55
re du soir!!!
Bon repos au coach pour demain!!! repose toi bien
Delphine t'as les doigts glacés ??? t'as mis les gants??
alors combien de pilons d'autruches tu t'ais faite ce soir???lol
il parait que je me lève demain à 5h30!!! faut peut être penser a aller au dodo
Au fait elle est ou JeSs??? pas de news!!!
a demain soir très tard, je vais au théatre!!! ca va changer du ciné!!!
bonne nuit les petits
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/01/07 à 07:55:29
Coucou,
Toto je crois que j'ai dormi autant que toi:/ Ca ne me réussit pas de courir le soir....Pilon d'autruches moi?? mais c'est plutôt eux qui se sont pris des cuisses de rainette!!!! Sont fous ces volatiles à aller aussi vite!!!!
EUh pour les gants en fait je pensais que ça oirait, et puis non. Marielle m'avait proposé les siens mais pas voulu les prendre parce que cela signifiait m'arrêter. Quelle cul cul la praline quand je m'y mets.
ALlez petit dej time...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 31/01/07 à 09:12:57
tu peux toujours essayer de courir avec les mains dans les poches...MDR! pas de poches non plus!!
et le bonnet tu l'avais pas oublié
bonne journée
a+
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/01/07 à 10:10:58
Houlà non pas de bonnet poyr courir. Déjà au ski j'ai du mal..
Bon je vais boire un thé parce que là, je vais tomber.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.254.81.xxx) le 31/01/07 à 12:16:08
Bonjour à tous!
Contente de vous "revoir". Après un concert assez important dimanche et une inspection encore plus importante lundi ( après la soirée arrosée de dimanche en plus....trop top!), je suis de retour parmis vous.
Cette fin de semaine sera dédiée à la détente et au shopping ( la collection de printemps est arrivée!)
J'vous embrasse tous très fort emma, rainette, Linda, zouzoune, pilou, toto, isidor, riri, bigtonio.
A ce soir, JeSs
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/01/07 à 12:54:47
jess, tu ne vas pas t'y mettre?? A cause d'Emma (d'ailleurs t'es où toi??), j'ai failli flamber ma CB alors si Jess s'y met...Comment s'est passée ton isnpection? je t'ai mailé hier au fait :o)
Si monsieur Duracel me lit: je voudrais une batterie de piles rechargeables et rechargées..Merciiiiiiiiiiiiii!
Delphine qui va se booster au chocolat, thé, thé-chocolat, rhum vodka..euh non pas la fin :o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 31/01/07 à 13:01:25
Je suis là les filles ! Delphine, je t'ai envoyé un long mail poulette:-)
Jess : coucou ! T'as raison, profites en, mais attention la collection printemps n'est pas soldée hein.
J'ai un boulot de malade, c'est reparti pour un tour de grand 8 avec des jeudis nocturnes et des samedis travaillés...
Bises à tous et à Isidor également qui est ailleurs mais qui a l'air d'y être tellement bien;-))
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/01/07 à 14:03:05
Mail reçu et répondu Emma.
A partir d'aujourd'hui je serais incollable sur les planètes du système solaire et sur les tigres :o))) Punaise c'est super d'avoir des enfants autour de soi qui s'intéressent à plein de choses, mais avec 3h de sommeil dans le corps j'ai beaucoup de mal.
Allez je vais bosser pour autre chose.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 31/01/07 à 14:08:52
..je dois me réveiller : je me posais la question "tiens je n'entend plus parler de Delphine" ..
beh j'ai retrouvé votre post .. oufff sans m'y insérer bien qu'il m'arrive aussi d'être un gre gre bien tiendu!!"
post que j'apprécie de parcourir f(de mon tps)!!!
Bonne journée
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 31/01/07 à 15:07:48
Delphine
il faut aussi penser à la récup car si tu t'entraînes dur le soir et que tu dors pas la nuit ça va être dur de tenir.
bonne sieste...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 31/01/07 à 15:18:14
Bonjour à toutes et à tous !!!
Comme vous ne le savez probablement pas , j'ai eu de gros problèmes d'ordi et je suis de retour depuis hier seulement sur le forum afin de mettre à jour mon blog sur mes 2 dernières courses ( Corrida de Noél d'Issy les Moulineaux et de Houilles .
J'espère qu'ici tout le monde va bien mais je n'ai pas le temps de remonter les posts .
Merci par avance et aussi à celles et ceux qui voudront bien me donner quelques nouvelles les concernant car je n'ai oublié personne !!!!
Parisi
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 31/01/07 à 15:28:14
salut à tous et toutes,
C'est ici que j'aurais du venir !! Pas pensé.
Comme l'an dernier, même époque coup de moins bien. Envie d'arrêter. Envie de rester avec mon fils et mon mari. Plus envie de mettre ces runnings pour aller me faire plaisir et un peu mal aussi. Plus envie de melever tôt pour aller chercher mes dossards. Gros record de chrono 1h05 sur 10km ... il y a 4 mois 55' sans forcer. Re-pffff
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 31/01/07 à 15:35:51
@Thyo, change de type de sceance : varie la durée, l'allure, le terrain. Tu cours seule ? en groupe ? change ça aussi ! Change aussi de sport: velo, roller, natation,...
Et ca va revenir tout seul.
A+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 31/01/07 à 15:37:49
Thyo
T'inquiètes pas trop Thyo , c'est pas anormal en cette saison et avec tous ces brusques changements de temps , d'avoir un petit coup de déprime , les réserves du corp s'épuisent mais ça va passer très vite !!!!
Si j'en suis sur !!!!
C'est beaucoup le mental aussi , alors reposes toi un peu , prends des vitamines comme Bérocca ou autres pour recharger un peu la batterie , c'est très utile et nécessaire , quoi qu'on en dise et quoi qu'en en pense , crois moi ou demande à ton médecin si tu doutes .
Allez courage et donnes moi de tes nouvelles stp .
Et profites bien de ton mari et de ton fils aussi bien évidemment mais pour toi , je pense que la CAP est bien complémentaire .
A+++ Parisi
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 31/01/07 à 15:39:51
j'ai déjà changer de séance. Je viens de commencer en club, très motivée . Dans le fond toujours, mais dégoutée de me donner tant de "mal" pour ne rien faire d'honorable (pas par rapprot aux autres, je compare pas. Juste par rapport à ce que je suis capable de faire et que j'ai déjà fait !). Changer de sport : ma crainte est de tout perdre en cap...
Mais pourquoi pas...
merci Razzzt''
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 31/01/07 à 17:50:44
Thyo un coup de moins bien a cette époque c'est normal
avec le froid et les jours plus cours c'est pas évident de se motiver mais ça va revenir courage
bonne soirée
lauren
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Baghera (invité) (82.120.162.xxx) le 31/01/07 à 18:00:16
@Thyo : etre, avoir été, et ...etre encore!!en 96, mon meilleur chrono marathon fut 3h04, temps que je ne pourrais plus faire en 2007, malgré dernier en 3h12 honorable en V2F; tu te sapes INUTILEMENT le moral, c'est sterile; le mental, ça se travaille aussi et parfois, il faut apprendre à "lâcher prise" pour mieux aborder le pb; gnognoter sur le passé ne sert qu'à perdre de l'energie qui serait utile ailleurs!et, comme en karaté, l'important est de donner le mieux de soi à un instant T, sans "exiger" de resultat!pratique, bosse et le resultat viendra, ou ne pas, mais est ce si important?? l'objectif, c'est le chemin, car le sommet est tjrs plus loin...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 31/01/07 à 18:05:02
Mazette, ça c'est du conseil ! J'en suis tout bluffé ! Ah c'est pasque tu t'as équivoqué dans le pseudo, je comprends.
Thyo, écoute cette féline, c'est la meilleure de la savane, et en plus c'est la première fois qu'elle écrit si sensément, c'est dire.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 31/01/07 à 18:08:43
Oui Baghéra a raison !!!
Courage Thyo et quand le corp est fatigué , écoutes le , tiens en compte et pense que le mental c'est ( pour moi en tous cas ) 40 pour cent d'une course alors tu vois comme il est important de ne pas générer trop d'idées négatives .
A+++ Parisi
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.242.155.xxx) le 31/01/07 à 20:14:15
Coucou du mercredi soir,
Y'a de nouvelles recrues à l'infirmerie, on dirait. Bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore (et bonjour aux autres aussi, faut pas faire de jaloux...)
Purée, Toto-la-fusée, tu m'épates avec ta VMA supersonique !
Delphine, et si tu te tricotais des gants ?
Je suis passée chez le doc du sport du boulot pour mon épaule douloureuse. En fait, c'est pas du tout de l'arthrose. Y'a une calcification sur la tête de l'humérus qui frotte sur le tendon quand je fais une rotation complète du bras et qui provoque une subluxation de la tête de l'humérus. Donc, plus de crawl ou de papillon, mais bien de la brasse et du dos.
Et grosse surprise, le doc me demande : et de quand date la fracture de la clavicule ? Euh, ben, .... j'ai jamais rien cassé, moi...
On voit sur la radio la trace très nette d'une fracture de l'extrémité de la clavicule qui s'est ressoudée de travers.
Alors, ça, c'est un mystère. Ou bien, je suis amnésique...
C'est vrai que je ne suis pas douillette, mais là quand même...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.29.xxx) le 31/01/07 à 20:37:32
Bonsoir à tous les tiendus, aux autres aussi..........
Pilou, ton médecin a remarqué que tu étais de travers,aprés combien d'années?
Moi,à la forét de soignes, je l'ai remarqué au 1er coup d'oeil.Mon ami a méme ajouté: tiens elle te ressemble cette fille.Heu!!!j'ai pas compris de suite,mais le lendemain...(Blague du mercredi soir)
Bon sérieux Pilou: peux-tu me donner(S.T.P)les initiales du
medecin que tu connais(Zatopek). le pari de P.C.70ans?Merci
Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.242.155.xxx) le 31/01/07 à 20:53:24
Salut Mika,
Tu te fais rare, ces temps-ci.
Je vois que tu es observateur, de vrais yeux RX... T'aurais pu me dire ça tout de suite, j'aurais évité une radio !
Alors les initiales du dr Zatopek sont JPC.
C'est quoi ton pari ?
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.29.xxx) le 31/01/07 à 21:05:20
O.K. Pilou, je vois, page 58.
Non ,moi je n'ai pas de pari,ton medecin je pensais P.C.
70ans page 9 (locomotive)
Seul un petit défi qui pointe son nez(Marathon qui me tenterait page 55 ou 43)On verra.....Merci Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.242.155.xxx) le 31/01/07 à 21:09:37
Ah, tu as envie de te lancer dans l'aventure marathon !
Dimanche, je cours les hivernales de Boisfort, 20 km.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.29.xxx) le 31/01/07 à 21:13:55
Blague-re. Pilou: Bois- fort je connais.
Bonnes sensations pour ton 20km..............
Le 17/02. je suis à braine le comte( les 3 lieues) Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.242.155.xxx) le 31/01/07 à 21:15:44
Bon, alors, je Leffe mon verre à ta santé.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (80.200.29.xxx) le 31/01/07 à 21:28:52
Bonne soirée Pilou, ma santé est bonne Merci.
A la tienne. Bonne cap à Boisfort, surtout pas de blessure
Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/07 à 00:25:52
re rapide
je susi allé voir au théatre le tour du monde en 80 jours!!! petit théatre qui ne paye pas de mine!! vous pouvez avoir des reduc sur un site billetréduc.com je crois!!
la pièce est géniale, ca part dans des fous rires!!! un très bon moment qui fait oublier les soucis!!! courez y!!
moi je vais courir dans mon lit!!!
bye
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/07 à 11:53:52
bin alors!! vous êtes tous au boulot????
pas grave je m'en vais sur piste,
bonne journée a vous
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 12:59:28
Coucou,
J'ai pas pu lire en détail les derniers messages.
Juste rapidou: Thyo des coups de mou ça arrive. Moi j'ai envie de me sauver quelque part en France ou dans le monde...Mais j'ai en ligne de mire le marathon et ça, ça me tient (si tout le reste tient). Courage à toi.
Pour le reste j'avoue que je suis à la bourre mais j'essaie de le rattrapper cet après midi.
Séance que je considère comme correcte ce matin. Blog aussi dans l'après midi.
A++
delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/02/07 à 13:02:53
Salut Delphine,
Tu conduis aujourd'hui ou tu es derrière tes fourneaux ???
Narbé, l'homme au casque et chaussettes bleues....
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 14:36:23
Arf! Ni l'un ni l'autre Narbé :o) Tu passes au stade ce soir??? Faudra t'habiller de bleu que je prenne des photos :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 01/02/07 à 14:42:00
Ça y est vous êtes réveillés...
bonne séance ce midi on a fait des 300
et là je suis vraiment mort
l'après midi va être longue
a+
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 14:42:48
Sieste laurent! Sieste :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/02/07 à 14:44:28
Ouais Delphine, je vais surement passer. Mais pour le bleu : fait trop froid.....
Narbé frileux.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 01/02/07 à 14:46:51
et non pas possible la sieste cet aprem
j'ai du boulot
dommage
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/07 à 15:16:14
re, séance à midi 4x5' a 173/175
Il faut que je surveille ce tibia, douloureux au début mais après l'échauffement, plus rien!!!
Delphine tu y vas que le jeudi à Lenglen?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Akilam (invité) (82.122.32.xxx) le 01/02/07 à 16:17:48
Et oui !C'est bien moi ! Je dis ça pour ceux qui se souviennent encore de mon existence...
Après un changement de vie (et oui, ça arrive...), je reviens sur le forum.
J'embrasse tous les tiendus et en particulier ceux avec qui j'ai maintes fois conversé...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 16:20:54
Oh punaise Akilam!!!!! Là c'est une sacré bonne surprise!!!!
Bises à toi
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.149.xxx) le 01/02/07 à 16:27:02
Bonjour,
Whaouuu : super AKILAM de te retrouvée , toute neuve, alors!! wè..super Akilam nouvelle est arrivé!!! Tu as toujours ta place ici, et tu nous as manqué..si si c'est vrai!!!
Toto : si tu n'as pas mal au tibia quand il est "chaud" un seul conseil s'impose : Court forest...du matin au soir!! bisous
Emma : grosses bises plein de ***** et courage, le meilleur reste à venir.. après le boulot, le repos à la campagne bien verte..suite logique, non?
Delphine : tiens on boit un coup pour le retour d'Akilam..hic hic, ayé, s'est déjà fait pour moi!!
Bises à tous
Linda
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/02/07 à 16:33:00
salut Akilam!!! bon retour!! ca fait plaisir!!
Linda, j'voudrais biennn!!!, mais j'peux poinnnnt!!!! c'est pas commode!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Akilam (invité) (82.122.32.xxx) le 01/02/07 à 17:17:12
Quel accueil !!! Alors ça, ça fait plaisir !!!
Surtout que je suis clouée dans mon canapé après une blessure au genou en...courant ! Biensûr !
Enormes bises à Toto Delphine et Linda et merci pour leur accueil...
Tchin, Linda. Je trinque avec toi !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 01/02/07 à 17:17:30
bonne soirée à tous
là je vais me mettre devant la télé
pour une fois qu'on peut voir un match de handball
allez les bleus
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 17:52:10
Laurent on a eu le même réflexe. On verra ce que les petits bleus donneront.
Akilam, toujours même adresse pour toi?? Tu peux me joindre par le Who's who ou delphine(chez)elfes.net
Bon malheureusement je vais écourter le match: ma fille vient de me faire une belle réaction allergique. Donc opération médecin en urgence.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 21:37:34
Coucou,
Soirée "blanche" pour moi. je ne suis pas allée au stade: el Presidente m'a donné "congés".;;enfin repos :o))) repos au stade mais pas à la maison. C'est extra de voir sa fille rouge comme si elle venait de se taper un coup de soleil et des yeux gonflés comme si une colonie de moustiques l'avaient dévorée.
Bref une belle allergie à je ne sais quoi finalement...antibio ou autre???
ET en plus je rentre et je vois que les arbitres au hand font du n'importe quoi...Super:/ C'est pas comme ça qu'on va redorer la pilule de certains sports.
ZOu, j'ai du pain sur la planche. A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Isidor (invité) (91.163.120.xxx) le 01/02/07 à 21:52:06
Bonsoir à tous
content de revoir Akilam
Delphine qu'est ce que tu as fait à ta fille
Toto y a du monde dans ta boite mail
bien le bjr à la gamine**
Bon anniversaire Tata Linda
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.245.131.xxx) le 01/02/07 à 21:52:10
Coucou du soir,
J'suis mourue après des fractionnés d'enfer : 2 x (8x300m).
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Pfff, ils n'ont même pas éteint les lumières du stade à 19h55.
Delphine : comment va ta petite écrevisse ?
Bonjour à Akilam que je ne connais pas encore, et bisous à tous les autres.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/02/07 à 23:29:57
Coucou,
Isidor pas de suite pour notre tata...dans 48h! D'ailleurs échauffez vos claviers :o))) Sinon pour ta question, peut être que je lui fais trop de bisous et elle a fait une allergie?? LOOOOOOOOOOOOOOOL!
Pilou, moi j'ai éteint mes loupiottes, mais peu de monde l'a fait dans le quartier. EN tous cas, je suis sûre que ma petite voisine dessous l'a fait :o) Elle m'a télphoné à 19h50 pour savoir à quelle heure on devait éteindre les lumières...vu que je sortais de chez le doc, je me suis dit: "Ca y est la môme est toute seule et elle ne sait pas à quelle heure se coucher"...Bref la rainette à l'ouest total!!!
Bon je sens que je vais faire un énoooooooooorme roupillon. Merci de ne pas me réveiller demain avant....7h30! Sinon je suis à labour :o)))
Zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/07 à 00:12:02
bonne nuit a tous rest 5h a dormir!!!aaarffffffff faudra que ca cesse quand la prépa arrivera
good night
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 07:45:36
Coucou,
Oui Toto, faudra y penser...Cette nuit j'ai bien dormi, donc ouf! On va reprendre de la peau de rainette.
A vous les studios.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 02/02/07 à 08:38:55
désolé hier soir j'ai oublié d'éteindre la lumière
j'étais tellement énervé après le match de handball
vivement ce soir pour un bon week-end
bonne journée
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 02/02/07 à 09:41:05
et la planète...???un gage!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 02/02/07 à 10:40:19
Trop bien, Akilam est revenue !!!! Salut Akilam, va fait plaisir de te relire !!! Remise à la course à pied ? Je te fais de gros bisous*
J-1 pour quelq'un que l'on connait tous ici, attention demain TATA ca va être ta fête:-)
Isidor : tu réapparais petit à petit ? ;-) C'est bientôt que tu pars en vacances non ?
Delphine, je reponds à ton mail dans la journée, je retourne vite fait à mon boulot.
Bises et bonne journée à tous*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 02/02/07 à 11:04:51
Tiens salut Emma !!!
Narbé.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 02/02/07 à 11:19:17
Tiens salut Narbé !:-)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 11:49:58
Coucou,
J'ai pas suivi Baghera:/ Une féline trop rapide sur ce coup là...
Laurent, mouais, po cool du tout cette histoire d'arbitrage. ET ça fait deux fois il me semble. AVec l'Espagne aussi il y avait eu une boulette non??
Emma, ok pas de souci.
Tiens...bonjour Narbé :o))))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 13:11:54
Ooooooooooooooh mille pardons à Piermer. tu as été tellement discret que j'ai bien failli te louper.
Ca va...j'aurais juste besoin de:
- plus d'heures de sommeil
- plus d'heures dans la journée
- plus de vacances
- plus de soleil
- plus de chocolat...
Bref je fais l'enquiquineuse là :o)))
Dis donc j'espère que tu n'es pas blessé en ce moment???
Bonne digestion (bah vi après le miam..)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 02/02/07 à 13:26:08
Oui pas cool du tout ces arbitres mais demains on change
de sport c'est le début des championnat du monde de
skis mais là c'est pas gagné pour avoir une médaille...
là je vais mangé car j'arrive de courir et je vais tombé
a+
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/02/07 à 15:20:23
hello
j'adore le dialogue Emma/Narbé!!!!
Delphine, elle va mieux la pousinnette???
Il parait que j'ai une quatrième séance a faire par semaine et c'est maintenant!!! qui me pousse pour le début : 15km de prévu je crois!!!
Bonjour aux autres, le WK approche
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par val (invité) (81.50.98.xxx) le 02/02/07 à 18:10:38
@Delphine: Moi aussi, j'ai besoin de plus de tout çà...sauf le chocolat...je te laisse ma part! :-)
Mon échographie est nickel! Reste à attendre que les douleurs veuillent bien s'en aller pour la reprise.
J'espère que bientôt les maux ne seront plus que des mots... ;-)))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.241.130.xxx) le 02/02/07 à 18:30:49
Bonsoir à tous les tiendus,aux autres aussi.
Info-Belga: la Belgique s'enrichie d'une nouvelle future joggeuse.
Prénom:AMY sexe:FAIBLE poids: 2,700Kg ordre: n°7
Bienvenue l'AMY.............Papy Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 20:38:17
Coucou,
Félicitations au Papa et à la Maman...je crois que le 2 février est propice aux naissances :o)..par contre désolée mais ce n'est pas le sexe faible! Non mais!!!!
Laurent, ouiiiiiiiiiiiiiiiii du ski dès demain!!!....Mouais pour la médaille, je doute un peu sauf en biathlon peut-être???
Par contre, après suivent les championnats du monde de patinage à Tokyo, là on a des chances sauf si les jambes se transforment en chamalo...c'est souvent ça chez les Français au moment des grandes compétitions (et je me mets dans le même sac en disant ça)
Toto, arf...ma poussinette n'est pas en forme: après les plaques reseemblant à de l'urticaire géant hier, là elle me fait un autre type d'éruption cutanée...je pense que tout est lié...mais je vous autorise à faire la danse du ventre pour que ce ne soit pas la varicelle...Je ne l'ai pas eue :o) Et une grenouille boutonneuse c'est pas beau du tout!!!! Arg meiux vaut en rire....
Val, ou si l'écho est bonne. J'espère que les douleurs vont disparaitre un peu plus rapidement! Non mais!: Allez oust!!!
Dis donc mon Toto, tu fais le semi de Paris ou tu es à la recherche d'un semi actuellement???
A la revoyure.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 02/02/07 à 20:46:44
félicitations MIKA papy !
2,700 kg bon présage : c le poids que faisait mon aîné à la naissance : sept ans plus tard, vainqueur haut la main du cross de l'école :o)
Delphine alors ta grenouillette rouge ? bizarre cette affaire...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 20:51:28
Mince! Ma fille est née trop grosse alors?? 2.750 kg :o)))))))
Mouais c'est bizarre mais je me dis dans ma tête de scientifique qui n'a pas complètement tout oublié, quesi c'est une accumulation de quelque chose (exemple antibiotique) le temps que le corps élimine tout ça....Si demain ça ne va pas mieux je fais: "Allo Docteur ici la....NON pas la Noiraude!!!!!" :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 02/02/07 à 20:56:01
mmmmmm Delphine, ça dépend.... mon fils était un poids léger mais il avait preque 5 semaines d'avance. Ses frères sont destinés au ruby et au sumo : 3,850 et 4,010 kg avec une semaine d'avance chacun LOL
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 20:59:19
Oh Punaise! Frôler les 4kilos voire les dépasser...Moi j'aurais pas pu les sortir. ET ça n'a rien à voir avec le poids. J'ai une copine, meêm gabarit que moi, qui a accouché de jumeaux: 3.200kg et 3.450kg, ou une affaire comme ça...ENfin plus de 3kg pour les deux!!!
Donc ma fille sera Rugbywoman :o)) Non là elle me parle plus d'équitation et de course à pied...Les chiens ne font pas des chats.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 02/02/07 à 21:01:32
bah quand tu verras mes hanches, tu comprendras pkoi le gynéco m'a dit qu'il ne s'inquiétait pas pour moi jusqu'à 5 kg ;o)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/02/07 à 21:38:21
LORSQUE DEUX HYPERACTIVES SE RENCONTRENT ?????
que se passe t il ?? elles se raaaaaacontent des histoires d'hyperactives ... tiendus , gre gre et autres de passages ..
OYEZ OYEZ ..... bienvenus:
Delphine et Ourse ... Ourse et Delphine dans le désordre ....
ont toutes deux un grand besoin d'un grand ...REPOS et d'une berceuse:,zen , cool , relax pour oublier juste un petit moment ...- pour leur plus grand bien of course
courage .. fuyons .. je sens la réaction ...
bises à vous deux
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/02/07 à 21:40:11
Grrrrrrrrrrrrrrrrr! Wouaf wouaf!!!!!Gnak gnak gnak....
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :o)
Bonne nuit les pitits :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 02/02/07 à 21:41:03
Piermer... les 2 hyperactives dînent ensemble lundi soir à Paris : avis de tempête ? :oP
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 03/02/07 à 00:18:23
Et quand 3 hyperactives discutent ensemble, ça fait quoi ?;-)
belle nuit à vous, demain matin au lever je chausse mes runnings !!!!!!!!
Bonne chance à Noémie (pas la varicelle - pas la varicelle) et félicitations à MiKa pour le très beau prénom de sa petite fille !!!
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/07 à 00:45:46
bienvenue a la dernière de la familly's Mika!!
Rentre du ciné!! et demain boulot pour changer un peu tien!!
Delphine je me refais Rambouillet je pense, moins de monde, le même jour et c'est en forêt donc ca me plait!!!
dorlotez bien vos rejetons mesdames messieurs!!
bonne nuit
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/02/07 à 08:49:30
Salut la troupe,
Ca y est c'est le grand jour pour tata Linda: BON ANNIVERSAIRE A TOI....Post spécial dédicace: http://www.courseapied.net/forum/msg/34690.htm
Sinon tout va bien: j'ai du fêter l'anniv de Linda toute la nuit! MDR! je me suis réveillée à 5h15 du mat mais j'avais les crocs...ce sera l'objet d'un blog plus tard...bien plus tard (après marathon même!)
Sur ce, bon courage pour les travailleurs, bon dodo pour les dormeurs, bon CAP pour les coureurs.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.244.86.xxx) le 03/02/07 à 13:56:23
Coucou du samedi,
D'abord, bienvenue à la petite nouvelle et félicitation à son papy sympa.
Toto, comment fais-tu pour tenir le coup en dormant si peu ? Moi aussi, je me lève à 5h du mat, mais si je ne me couche pas vers 22h, je suis dans le gaz toute la journée !
Et à la fin de la semaine, on me ramasse à la petite cuillère...
D'ailleurs, c'est le cas aujourd'hui après une nuit blanche pour cause de compagnon ronfleur. Purée, y'a des moments où j'ai envie de l'étrangler.
Bon, j'ai récupérér mes semelles hier. La nouvelle correction est déstabilisante. Je les porte toute la journée afin de les supporter demain pendant 20 km de course.
Je me sauve, je vais assister à une démonstation de cuisine thaï.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (81.249.175.xxx) le 03/02/07 à 17:18:58
@Delphine :
Tu participes aux régionaux de cross à Bagneux ? Si oui à quelle heure ?
Merci d'avance
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/02/07 à 18:01:11
Coucou,
Pilou, prends toi des semelles de remplacement au cas où, parce que si tu pars sur 20 bornes et que ça cafouille tu risques de me faire concurrence niveau ampoule:/
Nico je ne fais pas le cross, mais je vais à Bagneux. Je te mail en même temps que les gars: Fabien, ENzo, Sedef et Jonck.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (81.249.175.xxx) le 03/02/07 à 18:02:53
@Delphine :
Ok
Je vais essayer de passer après les 10 km de Vincennes
Bonne soirée à tous
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 03/02/07 à 18:36:00
Ah ca sent le cross pâr ici ?;-) Nico, tu le fais ? Ca va mieux ton genou ? T'as pu reprendre l'entrainement ?
Delphine, t'étais qualifiée, c'est demain le second tour du cross ? Tu t'alignes ou pas ?
Sinon je suis bien enervée : 2H de queue devant la fnac des Ternes à Paris pour assister à la masterclass de David Lynch (him self en personne !!) dont je suis fan absolue et... les 10 dernières personnes à rentrer était devant moi. Je suis restée devant la porte, faute de place, accompagnée d'au moins 1000 décus ! .............
2H dans le froid, jsuis crevée, jvais plus bouger de la soirée;-)
Au ciné je vous conseille : "Les Infiltrés" et "Blood diamond".
Bises*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par riri (membre) (82.248.180.xxx) le 03/02/07 à 18:38:37
les infiltrés pas mal mais j'ai preferé la version originale ...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/02/07 à 18:53:54
Emma, je ne m'aligne pas, je me réserve pour le cross de la semaine suivante. je sais que je n'aurais pas fait le poids demain. Par contre pour la semaine prochaine, j'ai une revanche à prendre...Bon j'en connais au moins un qui va me dire"Arrêt de te mettre la pression" :o)))
Sur ce je vais faire une bonne tarte épinards chèvre :o) Et ensuite des crèpes, et alors là j'appréhende car je ne sais pas les faire.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 03/02/07 à 18:57:43
Ah, les crèpes, c'était hier chez moi. Au sucre, à la confiture, à la cassonnade, mmmmm, c'était bien bon.
Bon appétit
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/07 à 21:16:17
hello a tous
dure journée!!! très dure il y avait de l'insurbodination dans l'air!!! aie aie!!! dire qu'il y a plein de chomeurs qui ssouhaitent bosser et d'autres qui s'en soucient guère et n'en font qu'à leur tête! Bref!!!
au miam
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/02/07 à 22:21:18
Ah Toto, le boulot....allez oublie le jusqu'à??? Mince demain tu bosses??? Bon courage si c'est le cas.
Pilou, encore foirées les crèpes:/ C'est terrible ça! je fais une pâte super bonne et la cuisson foire: elles ne sont pas moelleuses:/
Y'a t'il quelqu'un dans la salle qui aurait une explication?? Est ce que le rajout de bière pourrait améliorer le schmilblick?
Bon demain je me lève aux aurores car je veux faire ma séance avant d'aller à Bagneux les bains (son casino, sa plage, ses cocotiers....) ca va me rappeler un bon souvenir de semi ça..même si le semi en question n'est pas recommandable.
Donc bonne nuit tutti.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/02/07 à 22:38:48
Ah au fait toto, il me reste un soupçon de lueur spirituelle: je ferais le semi de Saint Quentin dans l'Aisne, le 18 mars. pas Rambouillet.
Bon avant de raconter trop de bêtises, je pars rejoindre Morphée avec son cheval (bah quoi? Il a le droit non??).
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/02/07 à 22:39:39
bonne nuit Delphine
je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du me bruler le palais!!!me voilà avec un gant humide dans la bouche!!! c'est boooonnn!!! :-(
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/02/07 à 22:42:04
Mais fallait pas mettre la langue dans le four Toto!!
Bon cette fois j'y vais sinon je vais encore faire une nuit misérable et le coach va sortir son fouet! MDR
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/02/07 à 07:45:46
Coucou,
Ah! C'est moi qui ai fait extinction des feux hier??? Sans mauvais jeu de mots pour Toto:/ Ca va mieux la langue???
Dans 2 heures je serais les pieds dans mes runnings pour une moyenne séance. Bah oui y'a plus long :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.244.95.xxx) le 04/02/07 à 08:41:16
Coucou du dimanche matin,
Moi aussi, dans deux heures départ des 20 km. Je vais suivre la voi(e)x de la Rainette, heu pardon, de la sagesse et prendre mes anciennes semelles. Les nouvelles sont trop différentes au niveau des appuis.
Il fait 1°C et y'a un brouillard à couper au couteau.
Sortez couverts...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.241.142.xxx) le 04/02/07 à 10:11:35
Bonjour à tous les tiendus,aux autres aussi.
Spécialement:
Pour TOTO qui bosse.(ou qui fait semblant).........
Pour DELPH qui court quelque part(sais plus ou)
Pour PILOU un 20Km ( sais plus ou non plus du coté de Bruxelles je crois)
Bonne journée à tous.......................Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/02/07 à 10:49:59
hello la compagnie
Non Mika, repos aujourd'hui!!!ouf je viens de me lever rôôôô!!!
Delphine, c'est pas la langue mais le palais!!! ca picote encore mais evitons le chaud, la peau se décolle !!!!! non non c'est pas le dernier film d'horreur que j'ai vu!!!
bon dimanche .... sous le soleil !!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 04/02/07 à 12:38:35
Pilou : bonne chance pour ton 20km et viens nous raconter hein !
Delphine : La foret de fausses reposes avec ce soleil, ça doit être dément surtout en sortie longue.... Tu fais quel cross dimanche prochain ?
Linda : surprise hein par tant de couriers ? C'est normal poulette : quand on donne beaucoup - on reçoit beaucoup **
Je reviens d'une sortie sur la coulée verte, j'ai réussi malgré une semaine pas facile au boulot à garder mes 3 séances dans la semaine, cool. Surtout que ce matin, ce matin, soleil de face, presque le printemps, c'était chouette !
Je vous embrasse*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/02/07 à 15:04:36
retour de sortie pour moi aussi; 20 premières minutes avec ce tibia, aaprès plus rien!! va falloir regarder ca de près!!
bon ap
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.20.xxx) le 04/02/07 à 15:32:17
Voilà, de retour de la forêt de Soignes, douchée, étirée, nourrie.
Bon, c'était pas tout à fait 20 km, en fait 19,3 km en 1h56. Mais très vallonné et très beau, le soleil s'est quand même levé pour nous voir passer.
Petite surprise à l'arrivée : pas de médaille, pas de t-shirt XL (ouf), mais un sac avec plein de publicités, une barre chocolatée (y'a quelqu'un qui la veut ?), un ravier de salade de fruits (trop tard, déjà mangé) et ... un set de 3 limes à bois !!!!! Original, non ?
Maintenant, petite sieste devant la télé. A tout à l'heure.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/02/07 à 16:21:53
lime a bois!!! peut être pour la corne aux pieds!!!! MDR
ou ils vont chercher leus trucs eux!!!
repose toi bien!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.20.xxx) le 04/02/07 à 16:59:06
J'ai pensé aux dents trop longues...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/02/07 à 17:54:34
t'as les dents trop lomgues Pilou??? t'aurait demander pourquoi ce cadeau
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/02/07 à 18:48:37
Coucou,
Mika, je faisais juste un entrainement aujourd'hui.
Et en effet en forêt, Emma, c'était extra. par contre j'ai trouvé de nouveaux chemins...Extra! Vraiment une super sortie.
Après ce fut la course pour aller choper un train...annulé! Du coup je suis arrivée plus tard que prévu à Bagneux pour encourager nos valeureux crossmen.
Je vous fais un aveu: je suis claquée! Vannée! Exténuée! ma séance de ce matin + ma course après le train + courir pour encourager les gars au maximum, je suis vidée. Donc à mon avis vous ne me reverrez pas avant demain!
Bonne soirée.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 04/02/07 à 18:54:44
Alors vous avez passés un bon week-end
les résultas étaient au rendez vous?
Delphine ; déjà une médaille en biathlon pour le ski alpin pas sur qu’ils arrivent à courir
A+
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/02/07 à 19:25:19
Eh eh me revoilà quand même surtout quand c'est pour lire de bonnes nouvelles.
je vais zieuter le sport.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/02/07 à 07:28:01
Coucou,
Waouh! Je vous ai tous amenés avec moi chez Morphée hier soir??? :o)
Une longue nuit ça fait du bien.
Jess je ne sais pas si tu me lis: samedi je t'avais écris une loooooongue prose et ce fuchu affreux d'ordi à planter au moment de l'envoi. Donc j'ai pas eu le courage de tout recommencer sur l'instant mais j'espère le faire aujourd'hui.
Bonne journée
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/02/07 à 08:28:11
salut Delphine
je sais pas si c'est toi qui avez mis du somnifère
sur le forum.
mais même après une bonne nuit ce matin c'est pas
la grande forme je pense qu'en plus du somnifère
tu avais laissée traîner la grippe et comme je suis sympa
je les ramassais.
bonne journée vivement le week-end prochain ...
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/02/07 à 09:26:28
Re,
Arf! Vi j'ai lu ça Laurent que tu te battais avec la grippe:/ Po cool, et promis je n'y suis pour rien, hein!!!??? :o)
Par contre, comme toi, je finirais bien ma nuit là....
Je sens que la sieste va me tendre les bras: en attendant, ramassage linge, repassage, lavage, ménage, ....non non pas coloriage non! Pliage ouiiiiiiiiii :o)
Ad taleur
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/07 à 10:04:00
hello l
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/07 à 10:07:41
pas reveillé le totø encore alors je recommence:
hello la troupe
qui qu'a volé le soleil????
on dit toujours le lundi au solei!, nous aurait on menti????
devinez quoi!!!troisième test palier toute a l'heure, il manque quelques données au coach!!
sinon petit toux!!! ouille ouille ouille
un café viiiite!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/02/07 à 10:39:38
Je crois que c'est plus grave que la grippe
quand je vois comment j'écris
soyez indulgent pour les fautes
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.253.230.xxx) le 05/02/07 à 11:46:42
salut les tiendus!
mdr delphine! C'est rageant, ça m'est arrivé une fois aussi....
J'espere que vous allez bien! Mon marathon concerts continue : repets aujourd'hui, mercredi, vendredi et concert samedi. Ce qui me laisse malgré tout le temps d'aller courir deux fois par semaine. Hé oui, je ne perds pas de vue mon objectif de battre vous savez qui....:-)
Je vous saouhaite une tres bonne journée et viendrez vous lire en fin d'aprem.
bises, jess
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/02/07 à 12:35:23
Coucou,
Jess, faut vraimant que j'aille t'écouter un de ces 4!!!
Laurent, grand grand grand merci à toi pour les photos. Avec ton autorisation j'en mettrais bien une ou deux sur mon blog???
Toto, courage. Faut que je te smsise
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/02/07 à 13:35:18
pour les photos pas de problème
tu peux les mettre sur ton blog
s'il fait beau j'en prendrais d'autres
le week-end prochain
bonne aprem
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/07 à 14:37:26
revenu stop /
test fait stop/
totø kapout stop/
palier190 pas fait stop/
grrrr stop/
totø a faim stop/
totø va miamer stop/
JeSs, bonjour stop/
Delphine, quand tu veux stop/
fin stop.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/02/07 à 17:23:06
Toto, SMS répondu- STOP - Attends réponse par SMS - STOP -
Rainette envahie par les petits -STOP- Ca sent la brasse coulée- STOP-
A PLOUF!
delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/02/07 à 17:25:14
avant de te noyer ,j'ai répondu, ca te va?? trop tot?
télegrapheman
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/02/07 à 18:23:33
La troupe, je ne pense pas pouvoir repasser ce soir. veillez au grain;
Bonne soirée
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 05/02/07 à 19:06:05
bonne soirée à toi
pas trop de folie
il y a la prépa marathon qui approche
pense à la recup...
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (83.112.47.xxx) le 05/02/07 à 23:13:44
Delphine, elle est pas fine
Toto, il se couche pas tôt
Linda, elle est fada
Jess, elle a de grosses fesses
NicolasASM, 3 ans :-))
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/02/07 à 07:27:32
Coucou,
Houlà! Nico?? C'est la bière qui fait des bulles???? MDR!
Laurent, je n'ai carburé qu'à la Badoit, aux falafels, au Zakiki, et autres feuilles de vignes farcies :o)
Sur ce, j'ai mon bol qui m'attend! MDR
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (86.203.139.xxx) le 06/02/07 à 08:03:39
@Delphine :
Même pas l'excuse de la bibine !
Y a que les femmes qui me saoulent... je viens de me faire des amiEs :-))
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/02/07 à 08:50:44
Nico...Non rien :o))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/07 à 09:55:41
hello
quelle prose Nico!!!! :))))
mdr!!
rdv chez le doc tout a l'heure!!! état grippale constaté. la nuit fut un bonheur!!!! :(
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/02/07 à 15:54:15
Euh Toto, j'espère que tu ne l'as pas partagée ta grippe:/ J'ai donné hein :o) ET Laurent aussi...:o)
Ce soir séance au stade, donc retour tard...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.159.xxx) le 06/02/07 à 16:52:00
Coucou pluvieux du mardi,
Je rentre du ciné. J'ai vu The Prestige, très bon, je recommande.
Toto : et ta grippe, tu te la gardes, hein !
Bon goûter à tous,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par jess (membre) (82.253.236.xxx) le 06/02/07 à 17:34:36
Punèzzz! Non seulement j'ai des grosses fesses :-) mais en plus je recommence a avoir le rhume ( de nouveau!!! Merci les mioches qui viennet à l'école et qui éternuent toute la journée!). Bon je ne vous cacherai pas que je passe du temps sur lastminute.com en ce moment pour voir ce qui pourrait se présenter pour la deuxieme semaine de vacances de fevrier... Le maroc ou les canaris ca me tente bien, tout ce que je veux c'est du soleil et pas trop d'avion.
Ce soir, resto avec les anciens collegues, du coup je vais faire une petite sieste avant...
Biz a toutalheure.
jEsS
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/02/07 à 17:41:49
Re,
Je n'ai pas suivi les histoires de fesses de jess :o)
Tu vas rire mais je crois que ce sera demain que je vais trouver du temps pour t'écrire...Passe une bonne soirée.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 06/02/07 à 19:10:44
Coucou tout le monde:-)
Quoi, qu'apprends-je !!!! ISIDOR passe par Paname et ne me dis rien. Je BOUDE, mr.Isidor.
Emma
Ps : Toto, soigne bien ta grippe. Au chaud sous la couette. J'espère que t'es en arrêt maladie !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.187.252.xxx) le 06/02/07 à 20:19:35
Les employés de Picard sont-ils plus souvent enrhumés que la moyenne des français ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/07 à 20:22:30
Arrêt Maladie Emma?? ca veut dire quoi???
Pas d'arrêt en 15 ans de boite (quel employé modèle!!!)le doc en retard donc pas eu le temps de le voir alors on vivra avec!!! ca va a peu près!!! c'est juste des signes qui feraient penser que!!!
JeSs, tu peux nous rafraichir la mémoire sur les fesses, j'ai loupé un truc!!!
a plus
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.11.xxx) le 06/02/07 à 21:17:18
Il neige, il neige !
J'ai couru 1h sous et sur la neige, que c'était bôôô...
Maintenant, étirements sur le tapis.
Juste une bête question : c'est où Paname ? C'est pas la première fois que vous en parlez et je me pose souvent la question.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/07 à 21:19:37
warf warf warf Pilou!!!
Je rigole mais c'est pas vrai, C'est l'autre nom de Paris!!! Je connnais pas l'histoire de ce surnom , tiens j'aimerais bieb savoir!!! Stroumpf Lunettes?? t'es là
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.11.xxx) le 06/02/07 à 21:23:21
Oups, merci Toto, j'savais pô...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/02/07 à 22:24:54
je ne connais pas l'histoire de ta capitale non plus donc c'est normal!! l'origine de Paname viendrait après la guerre de 14-18 ou c'est devenu le nom familier de Paris, avec les bals muzette entre autres, le joie de vivre après la guerre!!
sur ce totø va essayer de dormir un peu
bonne nuit les petits
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (81.249.169.xxx) le 06/02/07 à 22:34:48
@Emma :
Mon petit coeur adore tes chroniques depuis l'époque des maternelles.
Elle se souvient même d'une émission des maternelles où on t'avait chambré pour une tenue que tu portais :-)
Tu as des fans... tu veux que je lui fasse un bisou de ta part ? ;-)
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/02/07 à 22:53:23
Kikoo la troupe,
Séance rêvée, séance réalisée. je ne m'en suis pas encore remis mais demain ça ira mieux je pense...Je ferais, si j'ai le temps, un blog.
Pour paname, je m'étais posée la question il y a quelques années. EN fait c'est un terme qui est apparu avant la guerre Toto: 1903. C'est issu de "Panama" qui veut dire grande ville.
Ensuite il a été utilisé dans plusieurs chansons.
Emma, bien reçu ton mail. je te réponds j'espère demain. de même que Jess...
Pff! Je veux de vraies vacances!! Jess, si tu as un bon plan pour partir au Marioc, en thalasso...mais pour les vacances de Paques :o))) EN février, je vais passer la première semaine avec 4 petiots et la deuxième semaine j'ai 4 leçons de conduite!
Nico parlant de bises, je lui en fais..
je vais au lit! J'espère dormir après une telle séance....
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/02/07 à 08:14:44
Coucou en pleine forme!
Pour la première fois depuis bien longtemps, je me réveille sans envie de replonger aussi sec sous la couette!!!!! Ca c'est cool! ET ce malgré ma séance d'hier.. C'est encore plus cool :o)
EH Laurent: il neige chez moi! je vais te faire concurrence pour les photos! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
A plus tard.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 07/02/07 à 09:10:10
coucou ! de retour de Paname, je suis claquéééééééééeee ! et Toto, je crois que tu m'as fait un petit cadeau... suis balade aussi.... pourtant j'ai pas abusé, juste un bisou en arraivant et un en repartant, mais ça a l'air d'avoir suffi :o)
Delphine tu me feras penser à te montrer le faire part dont je t'ai parlé si j'oublie...
contente de vous connaître "en vrai". en fait j'avais l'impression qu'on ne se voyait pas pour la premièr fois c strange !
je vous fais signe la prochaine virée à Paname, y'a plein d'autres parigots que j'aimerais renconter ;o))
chalut les tiendus !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 07/02/07 à 09:14:13
Salut
moi c'est toujours pas la forme
hier j'ai même annulé ma séance
j'espère vraiment retrouver la forme pour la semaine prochaine.
Delphine ici c'est pas la neige mais un superbe soleil
bonne journée
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/02/07 à 09:24:03
Coucou,
L'ourseeeeeeeeeeeeeeeeee! AVec plaisir le faire part :o) C'est vrai ce que tu dis: l'impression de se connaitre et déjà vu :o)
Tu étais en face de Toto donc les virus avaient une trajectoire tracée:/
Laurent bon courage aussi avec ta grippe. J'espère que tu seras d'attaque parce que maintenant il me faut des photos une fois par semaine! MDR!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/02/07 à 13:21:39
Laurent, laisse tomber: renvoie moi plein de photos! ca n'a pas tenu!!!! Pffffffff!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 07/02/07 à 14:20:53
Coucou du mercredi,
Courage, les malades, vous aurez la peau de ces vilains virus.
Chez moi non plus, la neige, elle a pas tiendu.
Cet après-midi, séance piscine avec ma filleule de 2 ans. J'apporte le goûter : une fournée de madeleines bien dodues...
Bizous à tous,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/02/07 à 19:45:39
Coucou,
Pilou tu as fait concurrence à Plouf le chien???
J'ai enfin fini un beau truc qui me tanait depuis...deux semaines!!!! OUF!
Ce soir, je vais pouvoir souffler un peu :o) Mais ce fut un plaisir quand même.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 19:56:55
Oui, Delphine, on a fait Plouf le chien, l'otarie, le crocodile, le sous-marin, le doigt qui chatouille, les bulles dans l'eau, et j'en passe...
Et puis, on a mangé toutes les madeleines, na !
Mais qu'est-ce qu'on s'est bien amusé.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/02/07 à 20:29:51
Et l'équilibre?? Ah non, mince: ta filleule n'a que 2 ans :o))
J'ai les boules: pénurie de sang (comme souvent d'ailleurs) , et je ne peux plus donner. Ceux qui peuvent, n'hésitez pas!!!!
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 20:32:18
Chez nous aussi, c'est la pénurie de sang et je ne peux pas en donner (taux d'hématocrite trop bas). Alors, je me rattrape en donnant du plasma ou des plaquettes.
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/07 à 21:00:05
hello du soir raplapla
je viens de rentrer après 13h de boulot!! y'en a un qui m'a laché, et forcément, c'est celui qui fait son ramdam partout!!! cours ou cours pas on verra demain
Delphine, ca y'est t'as fini ton zoli truc ou tu était en retard??? cooool
L'Ourse, c'est pas moi, je t'assure!! moi j'ai une t'ite toux, un peu courbaturé mais voilà!!! oui que c'est bizarre, on aurait dit des rencontres de gamains d'école!!!
on va mettre le reveil à 11h dmeian
bonne soirée à tous je reviens si Morphée m'a pas enlevé
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 21:34:59
t'es sur Toto ? tu m'as pas un tout petit peu postillonné dessus ? nan je blague, t'es aussi bien élevé que mignon et gentil. j'arrête là sinon tu pourras plus mettre tes baskets à cause des chevilles enflées.
Delphine tu as fini ce à quoi je pense ? j'aimerais bien voir !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/02/07 à 21:36:30
Pilou moi je ne peux faire ni l'un ni l'autre: l'aspirine ça ne pardonne pas:/
Toto, c'est l'autrre zozo dont on parlait dans la voiture???
Je viens de t'envoyer un mail.
Sur ce, Morphée vient de me sussurrer des mots sablonneux dans les z'oreilles, donc je m'en vais faire roupillon.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 21:37:35
dites les filles, il fait des critères particuliers pour le don de plaquettes ? j'y pense très fort mais je ne suis pas encore allée me renseigner...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/07 à 21:41:39
l'ourse, tu peux zieuter le site de Laurette fugain
http://www.laurettefugain.org/
ils expliquent bien, j'ai voulu le faire à un moment!!
Delphine, redonne moi Morphée!! non mais!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 07/02/07 à 21:42:15
delphine moi aussi j'aimerai bien voir ce que tu as fini
ça doit etre sympa si tout le monde veut voir
tu as quand même pu prendre quelques photos avec la neige?
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 21:47:18
merci Toto pour les infos. je verrai ça au printemps... le plus dur ça risque d'être les 2 h à libérer mais bon ça vaut le coup non ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 21:55:16
L'Ourse : la première condition : peser plus de 50 kg...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 21:56:59
MDR Pilou... tu veux dire que je vais pouvoir donner deux pochettes par don ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 22:04:38
Alors là, tu vas devenir leur donneuse préférée !
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 22:07:36
ouaf ouaf ouaf !
faut que je redonne mon sang aussi, A- ils aiment, mais bon je sais pas trop où j'en suis de mon fer.... m'ont jetée la dernière fois.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 22:08:51
Tu veux quelques clous ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 22:13:16
plaît-il ? tu veux me faire manger des clous ???
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 22:17:03
Essaie en tisane !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/07 à 22:17:15
moi j'crois que je peux pas donné!!! :(
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (87.65.23.xxx) le 07/02/07 à 22:18:57
Quoi, Toto, tu fais pas 50 kg ????
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 22:19:27
ah mince c rageant ça Toto... moi ça fait des années qu'ils ne me voulaient plus (grossesses, allaitements, anémie...)
Pilou, suis allergique au métal alors la tisane de clous, mouais....
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/07 à 22:28:23
pilou je fais 49,99kg, sans les charantaises!!! :-))))))
plus tard j'espère!!! ca me ferait plaisir
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 07/02/07 à 22:34:53
mouais Toto... ça c'était avant ton ENORRRRRRRRRRRME part de gâteau au chocolat MDR
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/02/07 à 23:42:20
je digère encore !!!!
qui reveille Delphine???? elle a séquestré Morphée je crois ou alors il a pas le GPS cet andouille!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/02/07 à 09:22:02
Coucou,
Je crois que vous n'auriez pas pu me réveiller.;;Une vraie bonne nuit :o)
Pour les plaquettes,déjà il faut en avoir une quantité suffisante pour....Ensuite ils font des analyses, notamment un électrocardiogramme, et toute la ribambelle d'analyses de sang, sans oublier le questionnaire médiacle.
Non là vraiment j'espère que le Kardégic, ce n'est pas à vie pour moi:/
Toto, oui hein?? Ton énoooooooooorme part de 7cm d'épaisseur :o) je crois que je n'en suis pas loin.
Allez je vais ranger les courses, sauter dans mes runnings. Cet après midi j'ai mon paternel qui vient me rendre visite, donc pas sûr que vous me voyez de si tôt! LOL
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/07 à 11:03:17
hello la compagnie
bien dormi mais ca n'as pas suffit pour enrailler la maladie!!!
pas trop envie de courir bouuuuhhh!!!!
et pris rdv chez le doc demain!!!
va falloir penser à une opération des amydales!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/02/07 à 11:31:17
salut
ça commence à aller mieux mais c'est pas la grande forme
à midi je vais quand même mettre les baskets pour voir
ce que ça donne
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/02/07 à 11:44:34
Laurent, tu risque d'avoir la désagréable sensation d'avoir la tête à droite et les jambes à gauche:/
Toto aussi bon courage.
Et notre Ourse, ça va mieux?
Bon z'app
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 08/02/07 à 17:25:27
finalement ma sortie ce midi c'est pas trop mal passée
50 mn sans trop forcer juste pour reprendre le rythme
bonne soirée
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/02/07 à 18:16:17
Kikoo lessivé! Une rainette se transformant en cheval pour enfants, c'est de la vraie PPG...
Cool Laurent si tu as apprécié la séance malgré tout.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.185.218.xxx) le 08/02/07 à 20:33:26
kikoo !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/02/07 à 21:36:47
Coucou!
EH bé! Sacrément bavard notre BigT :o) faut que je t'écrive à toi :o))
Punaise, je viens de voir que je m'étais gourrée dans ma séance de CAP de ce matin!!! Houloulou heureusement que le coach n'a pas la possiblité de lire je pense:/ J'ai fait du 179/181 au lieu de 169/171!!! je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon bol de chocolat ce matin mais ça ne devait pas être de l'eau claire....
Je vais aller décanter! MDR!
A+++ ou a demain.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/07 à 22:28:03
il serait judicieux d'envoyer des inspecteur chez home'Rainette, il es pas clair ce chocolat du matin
moi ca va mieux, gros rhume mais l'angine apparament est partie!!!
on va peut être courir demain!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/02/07 à 23:49:02
allez, au dodo
Pour le 26, c'est une cantine qui va nous falloir!! y'aura du monde!!! coolll
Bonne nuit
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 08:23:40
Coucou en coup de vent avant d'aller prendre le volant.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 09/02/07 à 08:52:46
Bonne route, Delphine.
Et attention aux radars : je me suis fait tirer le portrait mardi après l'entrainement.
Sedef
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 10:42:37
Coucou me revoilou.
Quoi Sédef tu t'es fait flashé??? Décidément ça ne te suffit pas de courir vite il te faut rouler vite aussi :o)
Bon en fait bah...je n'ai pas roulé. La grippe a cloué la monitrice au lit...et moi j'ai poireauté 30' dans le froid.
Zen!
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 09/02/07 à 10:55:04
delphine
changes d'auto école si chaque fois que tu as une leçon ta
monitrice te pose un lapin tu as pas finie
vivement ce soir bon un bon week-end à la montagne
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 11:11:03
Houlà! je ne veux pas m'embringuer dans le changement d'auto école surtout que le contact passe bien avec eux. Bon ça arrive: première fois problème dû au froid avec la voiture et là c'est la monitrice grippée.
Le seul truc que je leur ai dit: prendre les numéros de téléphone des élèves pour les avertir au cas où...
Bon t'oublie pas l'appareil photo Laurent :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 09/02/07 à 11:25:27
pas de problème l'appareil et déjà dans le sac et le sac
dans la voiture ce soir je vais pas traîner au boulot
j'espère qu'il va faire beau pour pouvoir profiter des 20 cm
de neige tomber hier mais c'est pas gagner...
a+
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 12:14:42
Cool Laurent :o)
Vous n'allez pas me croire: j'ai la date de péremption de mes oeufs qui s'est effacé sur la boite!!! Y'a plus rien d'écrit??? Ils ont du faire ça sur une papier photo sensible c'est pas possible.
ENtre ça , les mails louches qui m'arrivent, je crois que je vais aller me coucher et hiberner! Oui c'est trop tard mais bon...
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 09/02/07 à 12:21:13
ah je vois que monsieur Sedef se fait tirer le portrait!
on joue les stars....demande à Caro il me semble qu'elle a un prix de gros sur les tirages en quantité, attention c'est limité à 12 points...après pffffffffffff à vélo!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 09/02/07 à 12:32:31
Bonjour à tous !!
Delphine : moi, j'ai une combine simple pour la dates des oeufs....dans la boite au frigo où tu ranges tes oeufs, je glisse un petit papier en mettant la date de préomption, et parfois, même j'écris sur l'oeuf avec un feutre adapté, lorsque j'ai plusieurs dates..
Jess : alors toujours en répèt?? à force de répéter tu vas finir "gaga" J'espère que tu vas trouver les ch'tite wacances qui vont bien..mais tu me semble un chouille exigeante sur la chose : pas bcp d'avion, bcp de soleil, pas chèr, super..... Tu sais pour trouver du soleil à cette époque, il faut creuser dans les grands sud : Marakech (mais y'a pas la mer) ou toujours au Maroc au Moyen Attlas, dans les montagnes avec les hommes bleus.un dépaysement garanti..mais toujours sans mer.
Si non , il te reste, Eilat en Israel(au bord de la mer rouge), avec la mer, mais la ville par elle même est un peu sur-faite, puisque ville nouvelle.
La Tunisie, oui, mais alors t'auras pas des 30°, tout juste un petit 25 frileux.
Si non l'Egypte, là, oui soleil garanti, mais faut pas se louper dans l'hotel
Si non les Canaris, j'ai une copine qui en revient, ils faisait 25°, elle était ravie, surtout que s'est pas la haute saison, mais par contre, rien à visiter..juste la mer et les boites de nuits, si s'est encore de ton âge!! lol
Toto : Je vois que tu es en pleine forme!!!!! bises à toi
L'AB : une sainte bise pour vous.
Pilou : courage la semaine se termine
Laurent : bon week dans la neig (la chance!!!)
Big : coucou au passage éclair!
Emma : grosses bises à toi.
MikaB : ayé...donc le Pépé du forum!!! j'en reviens pas!!
Bises et bon week à tous..
Linda
Les par Vuositta (invité) (195.2.114.xxx) le 09/02/07 à 12:33:19
Iltaan autopurkaamo.
Pariskunta johtajan talon kokoinen patsaan kokemuksellisen avoinna lauantaina olevan?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 12:51:46
Kikoo
Linda, tu fais bien d'écrire tout ça: l'AB n'est pas venu nous faire le bonjour depuis bien longtemps!!! On peut se révolter???
Le coup des papiers dans le frigo je n'y avais jamais pensé puisque l'invisiblité de la date ne m'était jamais arrivée :o)
Quant à la question posée juste au dessus...c'est une bonne question, merci de l'avoir posée :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/07 à 13:47:57
hello la compagnie
je refléchis pour la question posée par Vuositta, mais y'en plusieurs réponses alors, je ne me prononcerais pas!!
retour du boulot, miam, sieste, course, cinétout cela avant 20h!!!! coool
moi j'ai recu mon retrait de point pour le radar de la Défense. -1 point pour pour 74 ou lieu de 70!!!! faut le faire!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/02/07 à 13:56:05
Tu as bien raison Toto, cela mérite réflexion une question si profonde qu'elle en perd un peu de son latin.
Le radar de la Défense est un des plus actifs et rentable sur Paris parait-il.
Tata je prends ta bise et ne te la rends pas cause grippe.
Delphine : si tu veux montrer au clergé de quel bois tu te chauffes, gare à ne pas te retrouver embarqué sur un bûcher. Fais pas bon se révolter contre nous.
Je fais comme BigT, je regarde par le trou de la serrure de votre post, alors imagine si je disais bonjour, je vous ferais sursauter : "mais d'où vient cette voix ? D'outre-tombe ?"
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/02/07 à 13:59:13
Par contre je confirme que c'est bien du finnois.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 09/02/07 à 16:13:29
coucou,
Sir l'AB : méfiez vous qu'à force de regarder dans le trou de la serrure, quelqu'un y mette pas la clé!!! En plus de la grippe un oeil poché...ça fait mal!!! et défigurer votre saint bouille serait un pécher!!
Par ailleurs, j'ai "eu lu" que coté "motricité" ça allait mieux, j'en suis forte aise!!
Bises à tous
Linda
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/02/07 à 16:29:17
...ne vous déplaise !
Ah la reine du pochoir, je suis sûr que vous auriez bien aimé m'avoir pour modèle à votre droite au resto des panaméens, histoire de me mettre dans votre poche, ou de confondre en fin de bouteilles ma robe avec votre sac à sable... Mais je suis un serviteur si zélé qu'il vous faudra battre Sergueï Bubka avant de m'attraper, hé hé hé.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 09/02/07 à 16:46:34
Re,
l'AB : il faut que je me confesse..en parlant de pochoir!!
En septembre (pas si loin!!) je laisse la liste scolaire à ma librairie du coin..Je reviens le lendemain, et je vois le libraire poindre un sourire en coin et m'interroger "Dites, Madame, je n'ai pas de Pochtron, je pense que vous en trouverez devant l'Eglise (j'habite à coté d'une Eglise!)....
Je me trouve un tantinet gênée par la question, puisque je ne savais pas à quoi servait un pochtron, en dessin!! Alors je lui réponds " Et vous pensez que chez super U, je vais trouver mon pochtron? " il me réponds "ha certainement!!!!
Et s'est seulement lorsque je me trouve devant Mme Super U qui me dit "Un pochtron???? pour le dessin??? ha ha hi hi hihi, vous parlez d'un POCHOIR !!!!!!!
Donc partant de là, si je confonds un pochtron à un pochoir je peux effectivement confondre un l'AB avec un sac de frappe!!!!!
Ha les histoires de Linda!!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par mielou (membre) (86.71.213.xxx) le 09/02/07 à 16:48:47
il en faudrait si peu pour ébouriffer l'AB ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/02/07 à 16:53:38
Tata : arrête je ne veux pas mourir de rire si jeune !
Miélou : si peu le rire de Linda ?!? Mamamia, gare tes miches à la récré, si elle éclate de rire devant toi tu peux en garder des cicatrices au coeur pour la vie !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par TATA LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 09/02/07 à 17:02:59
coucou,
Mielou : mais non mais non, je suis une tendre..je ne frappe qu'à coup de tendresse, je fais couler les sourires, je donne des couleurs aux corps, souvent un bleu guimauve..Je n'ai jamais fait sauter une dent, juste un protège dent (pfff, heureusement qu'il le portait!)...Je n'atteind jamais le triangle génital (pas le droit!!!)
pas de coups bas, que des sourires hauts!! LOL LOL
LINDA
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par mielou (membre) (86.71.213.xxx) le 09/02/07 à 17:10:56
hummm
je suis sûr que linda dans son quartier
on l'appelle
frappe qu'un coup...
c'est mon paternel qui me racontais cela
que dans sa jeunesse on l'appelait frappe qu'un coup
c'est vrai qu'elle est mortelle Linda
et qu'elle est dotée d'une forte personnalité
chuttt
fo pas lui dire
il parait qu'elle rougit vite...
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.242.153.xxx) le 09/02/07 à 17:57:30
Coucou du vendredi soir,
Ah, Linda, merci pour tes encouragements, mais ma semaine ne fait que commencer... je suis de corvée ce week-end. Faudra attendre lundi pour souffler.
Je viens de faire maintenant ma sortie du samedi et je ferai lundi ma sortie du dimanche. Comment vous n'avez rien compris ??? C'est pourtant simple......
La prépa du marathon se porte bien, moi aussi. Mes jambes courent presque toutes seules.
Bonne soirée à tous et bon ciné à Toto,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.240.75.xxx) le 09/02/07 à 18:16:01
Salut à tous les tiendus,aux autres aussi.
Pilou,avant que tu te barres,rapelle moi ton chrono,tes
20Km du week-end dernier(Merci).Bon entrainement pour ton marathon,tu voles en ce moment,tes ailes,dans quelle boutique?
Vous avez vu " Linda "Tata" depuis 1 semaine,c'est plus la méme on dirait,sais pas quoi exactement:plus mure peut-étre
Mais toujours aussi sympa:c'est les cents ciels.
Delph. tu prépares un marathon pour avril-mai?en hollande je crois?.................................Mika
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.242.153.xxx) le 09/02/07 à 19:28:40
Mika : j'ai fait 1h56 aux Hivernales (toujours aussi tortue, la fille)(Hé, j'ai pas dit tordue...)
Quant à mes ailes, c'est fabrication maison !
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 19:35:59
Houlà j'ai de la lecture...Je repasse plus tard. Je viens de faire un tiramisu en top chrono 20'! Outch!
A pluche
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par sedef (membre) (82.121.105.xxx) le 09/02/07 à 20:15:56
Delphine,
ne te presse pas d'apprendre à conduire.
J'ai déjà la prune dans ma boite :
pour 56 km/h au lieu de 50, l'amende est de 135 euros (90 si je paie dans les 15 jours, 375 au-delà de 45 jours).
Sans oublier 1 point en moins.
A vendre Renault Clio, bon état, plus un dossard MDP offert.
Sedef
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.208.219.xxx) le 09/02/07 à 20:32:11
Bizoo à tous. Alors, comment ça va avec le conduite, Delphine ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/07 à 20:41:35
waou Sedef, ils t'ont pas loupé sur le coup!!! pas sur que j'irai aussi vite au marathon, ca se trouve, on va nous flashé aussi!!!! j'ai du payer moins je crois!!!
Delphine, c'est facile a faire un tiramisu; je ccrois que je vais avoir une crise de tiramisu!!!
la nuit au musée, film que j'ai vu, c'est gentil!!!
allez miamons
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 21:06:36
Coucou,
je viens d eremonter le post. Punaise, Linda et ses moyens mnémotechniques...Un pochtron et un pochoir. Bien vu :o)
Par contre je me demande si t'aurais pas abuser ce soir: MDR le SMS :o))) Biz à toi :o)
Mika, oui marathon de Rotterdam le 15 avril.
Pilou, bien bien pour la prépa marathon. Continue !!!
Mielou, toi être passé par chez nous?? Oh! Bien le bonjour alors ;-)
Sédef, en effet c'est costaud comme amende mais je ne serais pas très bon juge en la matière.
BigT, leçon de conduite annulée aujourd'hui pour cause de monitrice malade. mais je remts ça à vendredi prochain....en espérant que ma séance à 9h ne sera pas annulée!!!
Toto, quand tu dis "c'est gentil", si ça a la même signification que lorsque je le dis cela signifie" Ca casse pas des briques mais ça passe le temps"???
Cette nuit faut que ce soit la nuit la plus longue donc j'espère dormir à poings fermés dans une petite heure et demie...
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 21:17:56
re moi,
L'ourse, je viens juste te faire une piqûre de rappel...Tu me dois une photo :o)
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/02/07 à 21:30:01
ha oui au fait photos???? hé hooooo y'a pas Delphine et l'Ourse????
L'expression est exactement cela!!! mais bon souci professionnel qui a fait que je me suis pas jeté a corps perdu dans le film!! j'ai rigolé 2-3 fois, c'est touours cela de pris!!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'ourse (invité) (90.27.23.xxx) le 09/02/07 à 21:45:33
delphine, c fait à l'instant ! désolée je faisais le canard palmé à la piscine...
bizz les tiendus
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/02/07 à 22:12:01
Coucou,
Toto, je ne t'avais pas envoyé les photos??? J'ai un doute métaphysique là:/ Bon je le fais dès demain si ce n'est pas fait. Tu as encore des galères au boulot??? Je sens qu'un changement radical du personnel s'impose :o)))
L'ourse pour le moment rien reçu mais le facteur virtuel a peut être eu un retard de connexion :o)
Sur ce, i'm going to sleep! Zzzzzzzzz zzzzzzzzzzz
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (86.197.71.xxx) le 09/02/07 à 23:09:16
bon weekend à tous
demain j'aurai une petite pensée pour vous sur les pistes
bonne nuit
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.204.108.xxx) le 10/02/07 à 08:07:00
Hello mouillé. Entre les voitures qui ne démarrent pas et les monitrices malades, je propose que Toto prête sa voiture à Delphine afin qu'elle pratique un peu :o).
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/02/07 à 08:43:19
Coucou,
Eh bé tu en as de bonnes idées BigT :o) Toto tu es bien évidemment d'accord???
Laurent bonne glisse!
Je ne vais pas faire de prose aujourd'hui: hier soir j'ai renversé de la flotte sur la clavier. Du coup il marque n'importe quoi. J'ai des fenêtres qui apparaissent et des lettres qui se rajoutent... Un démontage s'impose!
Et moi j'ai pas bien dormi:/ Bon on dira que je ne fais qu'un cross demain...
L'ourse tout bien reçu cette fois.
a+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par NARBE (membre) (62.147.39.xxx) le 10/02/07 à 08:47:50
Arrête le Rhum Delphine !!!!
Narbé.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/02/07 à 09:16:15
a jeun Narbé :o) Ca décape la tuyauterie...
Bises à toi
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par NARBE (membre) (62.147.39.xxx) le 10/02/07 à 09:18:35
Bon courage pour ton cross !!!!
Bises, Narbé.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/02/07 à 09:25:57
C'est demAin aNarbé le cross. aMais là je file chercher mon dossardw..en trottinantw.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.204.108.xxx) le 10/02/07 à 12:38:47
Où est ton cross au fait, Delphine ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (86.197.71.xxx) le 10/02/07 à 15:34:30
delphine bonne chance pour demain
Maintenant il faudrait que le soleil revienne car c’est sympa de skier sous la neige
Mais c’est quand même mieux quand il fait beau
vous allez dire que j'en demande trop...
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/02/07 à 20:26:10
Coucou du soir: bonsoir!
Ca y est: mon clavier est sec, propre...je vais pouvoir recommencer à l'arroser!
Laurent, oui je confirme tu en demandes trop mais je suis d'accord avec toi ;-)
Bigtonio, c'est à Viroflay. Départ à 11h30. je pense que la pluie de cette nuit va rendre le terrain très "cross"..Mais je ne mettrais pas de pointes parce que sinon j'ai mal aux mollets. Donc ce sera chaussures de trail.
Toto tu es au cinoche?
Emma, je crois que tu bossais aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé.
Lindaaaaaaaaaaa: je te tel demain je pense après mon cross. Bravo pour ta course! J'ai bien eu ton message mais j'étais chez des amis et je n'ai pas entendu sonner.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (86.194.197.xxx) le 10/02/07 à 20:53:30
tu as raison delphine d'etre d'accord avec moi
car si tu veux des belles photos il faut le soleil
bonne soirée
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.3.xxx) le 10/02/07 à 21:12:01
Coucou les tiendus,
Passage éclair, ce soir. Je suis vannée. Vivement demain soir.
Bonne soirée,
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/02/07 à 21:20:38
Pilou, pousse toi un peu que je m'y mette: moi aussi opération roupillon.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/02/07 à 22:54:32
hello tardif
pas de cinoche mais emmené des cartons a un copain qui va déménégé.
c'est bizarre, je suis devenu aveugle trois secondes sue le message de Tonio, j'ai pas pu lire ce qu'il avait écrit!!!!! C'est bêêêêête!!!
bon bonne nuit les petit
totø ne devait pas bosser dimanche et bin, il bosse!!!! c'est ti pas cool cà!!!!! arfffffffffff
gute nacht
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.210.76.xxx) le 11/02/07 à 00:32:20
File tes clés, Toto !!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 02:08:08
Bonne chance RAINETTE-DELPHINETTE pour ton cross d'aujourd'hui !!!
Evidemment je penserai à toi*
Je viens de passer une semaine délirante avec une nocturne + 1 samedi non stop.
Je suis morte. Il pleut très fort dehors. J'espère trouver le courage suffisant dans quelques heures pour aller courir.
Bises à tous, portez vous bien,
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.186.89.xxx) le 11/02/07 à 07:42:05
Reste couchée, Emma, si tu es fatiguée, hein. Bon dimanche à toutes et à chacun.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 08:27:29
Coucou,
C'était ma fête cette nuit! Vive la pluie! Le terrain va être "à point"...Je crois que je vais faire comme les coureurs automobile: pneus secs ou pneus de pluie?? je vais malgré tout apporter les pointes et "tâter" le terrain.
EMma j'ai bien pensé à toi cette semaine. je me suis dit: pas de mail donc surbookée...J'espère que la semaine prochaine sera plus coulante pour que tu ailles sur la coulée :o)
Mais c'est vrai ce que dit BigT: si tu es faiguée, ne cours pas sur la fatigue.
AU fait BigT, tu seras à Viroflay ou pas? (ça m'étonnerait vu que tu as le z'internet donc tu es chez toi :o)
Aplus
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 09:23:30
hello
bonne course a ceux qui cours ce matin!!! la pluie est partie, pourvu que ca dure!!!!
Bon Cross Delphine
moi le boulot m'appelle
a plus
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 12:24:08
Bon courage Toto !
Merci Tonio, j'ai appliqué ta sagesse : je n'ai pas pu me lever ce matin, je n'en avais pas la force, j'irai peut être cette après midi après repos.
Delphine : vas yyyyyyyyyyyy Rainette ! J'espère que t'as mis les pointes parce que là c'est terrain 4x4:-)
Bises à tous*
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 13:42:54
c'est plus que 4x4 là!!!! ca doit être vraiment plus que boueux!!! c'est bon pour la peau!!! a mon tour mais sur du dur pour 12x 100m
tot8
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 14:26:59
Kikooo,
Aaaaaaaaaaah Toto! Je crois que si j'avais pu t'enguirlander en direct live je l'aurais fait: de la boue de la tête au pied.
Sans pointe Emma. J'essaierai de penser à expliquer pourquoi sur mon blog.
Mais j'ai eu ma revanche!!! je l'ai eue! Par contre...demain c'est "allo podologue parce que là j'ai une énorme ampoule sur mon fameux orteil dont l'ongle s'était barré...ce serait une ampoule "normale" je ne dirais rien mais là c'est une "sanguine"...Bah quoi, la "présidente" des tiendus a droit à ses pitits bobos ;-)
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 15:53:38
faut dire que c'est à la mode les ampoules de couleur!!! 2 ou 3 guirlandes sur les épaules, et voilà un bien zoli sapin de noël!!!
désolé!!!! mais moi j'ai trop souffert de ma séance!!!!
totø qui évacue
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par laurent (membre) (86.194.197.xxx) le 11/02/07 à 16:25:24
on veut voir les photos de ce fameux bain de boue..
encore bravo
laurent
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 16:29:12
Bravissimo la crossarde;-)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 16:50:28
Coucou,
Arf! Je n'avais pas de photographe sous le coude donc pas de photos. C'est dommage parce que j'étais bien badigeonnée.
Toto, tu as donc bossé aujourd'hui. Zeeeeeeeeen! Un petit chocolat???
Emma, tu as couru finalement?
Allez je retourne à mon découpage.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 17:12:08
j'évacue de ma séance Delphine!!un peu mou de genou cet a.midi!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 18:26:50
Mince Toto! Coup de mou à cause du boulot ou séance réellement trop dure. N'hésite pas à écrire à Grand Manitou pour réajuster.
A pluche.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 18:32:27
Ben non je n'ai pas couru du tout finalement Delphine : je me suis laisser allée... C'est une chose que je fais rarement car j'y arrive pas en général : donner du mou, ne s'astreindre à rien... Eh bien c'est vraiment BON !:-)
Je cours demain, en prévision journée calme et finie à 17H.
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par bigtonio (membre) (172.187.69.xxx) le 11/02/07 à 19:36:46
Bravo pour ta 3ème place, Delphine. Et en plus, tu la vaux bien :). Tu devrais faire des courses plus souvent pour décorer un peu ton appartement.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 19:50:25
Je me permets un peu d'autopromo : Ce soir à 21H55 sur Gulli, le débat sur les jeunes et le Sport que j'ai préparé et tourné. Avec en guest l'entraineur Belka et Achour saad le marathonien.
:-)
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 20:20:47
Emma, pourrais tu enregistrer??
BigT, que veux tu dire sur la déco de mon appart toi dis donc???? :o))
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 20:24:04
Delphine, j'étais endormi!!! pas de vitalité, je baillais au corneille en lassant les chaussures!!! j'aurais du emmener ma couette tiens!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par nicolasasm (membre) (83.112.33.xxx) le 11/02/07 à 20:39:52
@Emma:
Merci pour l'info
NicolasASM
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 20:49:08
Ok Delphine. Sur DVD.
Bises, récupères bien !
Bises également à Toto et Nico en passant.
C'est quand qu'on se fait un resto tous ? Ca fait longtemps !!
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 20:50:22
Emma c'est bien ce qu'il me semblait que tu n'avais pas du voir ce post:
http://www.courseapied.net/forum/msg/34811.htm
Bisous
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 11/02/07 à 20:53:31
Bon ben moi après une luxation acromio-claviculaire stade 3 (chute à vélo), il me reste une petite sciatique, des hernies inguinales, des apronévroses qui tirent un peu et une épitrochélite assez rebelle...
snif !!!!
Xavier
PS: si vous avez des solutions ne vous génez pas !
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 20:55:01
faut envoyer un recommandé à Emma je crois pour le resto!!! elle bosse trop la pauvre!!!
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 21:00:57
ROh punaise heureusement que vous êtes là, je n'avais rien vu;-)) Je suis de la partie évidemment !
bises,
Emma
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Mika B (membre) (81.241.139.xxx) le 11/02/07 à 21:17:17
Salut à tous les tiendus,aux autres aussi.
Delph.tu termines 3éme d'une cap aujourd'hui(si j'ai bien compris).Punaise, tu aurais pu te foulée un peu plus......
Emma. ton émission de sport,sur quelle chaine?
Merde,je viens de prendre une claque de ma miss,qui a rajoutée.." Faisant autant"Bon daccord,je m'excuse Delph.
Ah! ces femmes, toutes solidaires..........Mika.
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/02/07 à 21:33:12
y'a même tata Linda à la télé!! coool
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/02/07 à 21:39:37
Eh oui Tata Linda était dans le public, elle m'a même aidé à trouver une ado boxeuse !:-)
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/07 à 00:10:58
elle était sage!!!!
bonne nuit amis et amies
recupérez bien!!!
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (83.158.167.xxx) le 12/02/07 à 00:14:55
Oui mais z'avions pas la même télé moi, c'est comment qu'on fait où Gulli ?
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/02/07 à 07:32:05
Coucou,
Ah l'Ab..dans le presbytère, doit bien y avoir une TNT??? Bon moi non plus j'ai pas pu voir! SNIFFOUILLE que fait la grenouille.
AUjourd'hui journée chargée, sans aucune douleur d'hier donc c'est cool. J'ai juste mon histoire d'ampoule à régler...C'est une histoire d'enfer..euh d'Ampère :o)
Bonne journée tutti et ad taleur.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/02/07 à 11:15:03
Yep,
Personne n'est levé?? :o) Tout le monde est en wouacances.
Linda SMS reçu. Je te phone en milieu d'après midi.
Bon courage. Il fait beau, les oiseaux chantent, ça sent bon le sable chaud..Non je sais c'est une image .
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 12/02/07 à 11:22:57
Ben, j'ai essayé de connecter ma trinitroglycérine comme tu me l'avais dit Delphine, ça a tout fait péter le presbytère. Y vont me fâcher les supérieurs. Pas bien. Pis maintenant chuis tout sourd.
Nan, j'ai pas la TNT, ça veut dire que je verrai jamais Emma ? Bouhouhou.....
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/02/07 à 11:24:24
hello du matin
je file dans les bois me proteger du vent!!
Delphine, si tu as le temps pour les photos !!
rien de préssé aussi
bonne journée
totø
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Pilou (membre) (81.247.3.xxx) le 12/02/07 à 14:37:56
Coucou du lundi,
J'ai réussi à éviter la pluie et à courir 1H entre les gouttes et les rafales.
Alors, Delphine, t'es débarbouillée ?
Et ton ampoule ? Si j'ai bien compris, elle s'est installée là où il y aurait dû y avoir un ongle ?
Beurk, ça doit faire mal, ça...
Pilou
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/02/07 à 17:05:54
Tu y'en as tout compris Pilou. Demain je vais me faire "débrancher" l'ampoule :o))
Bon Toto, j'espère émerger ce soir pour lire ton blog.
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/02/07 à 20:28:43
Bonsoir la troupe...
Si mes neurones se connectent bien, attendez vous à un nouveau post d'ici peu.
A+++
Delphine
Les tiendus essaient de mettre des mots aux maux par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/02/07 à 20:51:09
Tululute...tululute..le post que vous avez demandé va fermer dans quelques minutes...
Je...réécris: e post que vous avez demandé va fermer dans quelques minutes.
Merci de vous rendre directement sur le petit nouveau.
Si vous passez par la case... Non mais oh! Ca va la tête!!! 20000 euros..et puis quoi encore!!!!!
Allez bienvenue pour une bataille de boule de neige.
Ce post va rejoindre ses congénères à la fin du peloton.
Delphine
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge