Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 06/02/04 à 19:56:30


J'ai envoyé un mail a Serge du W's W pour lui demander si il pensait mettre un chat en route et lui filer un coup de main le cas echeant. Mais je me suis peut etre planté. Est ce que le Serge en question est aussi le Webmaster de ce site ?

Par contre Serge t'est pas sympa... je peux plus envoyer des photos des images a la con, j'suis brimé !
Bon ceci dit je peux pas t'en vouloir, un forum qui accepte le html c'est offrir sur un plateu un terrain de jeu pour ceux qui savent un exploiter les failles.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par serge (invité) le 06/02/04 à 20:01:26

salut,

j'ai bien recu ton mail concernant un chat. J'y ai pensé et ai commencé à chercher un prestataire. Mais je me demande s'il y aura assez de participants pour qu'il y ai un interet, a moins n'ouvrir le chat que à des heures fixées par avance.

Serge, webmaster de courseapied.net et barlou.com

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 06/02/04 à 21:04:33


Ha ok

Je ne sais pas si ça a un interet, je ne pense pas qu'on puisse le savoir d'ailleurs avant de le lancer. Je crois que ce genre d'interet est créé par les gens qui l'utilisent et le font vivre. Tout comme un forum. Sans essayer et sans lui donner le temps de s'installer, difficile de se faire une idée.

Bon par contre essaie http://www.fantasya.org/
Je l'utilise depuis qq temps déja, il est fiable et compatible irc. Tu peux aussi inserer un script sur le forum indiquant le nombre de personnes présentent sur le chat.
De plus l'interface d'admin a été refaite il y a peu...

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par serge (invité) le 06/02/04 à 23:37:28

les betas testeurs sont conviés à cliquer ci dessous :
Rejoignez le t'chat

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 07/02/04 à 09:11:31


moi tu sais ce que j'en pense. L'attrait est surtout provoqué par le fait que l'on voit qu'il y a deja une personne présente sur le chat. Alors hop on clique.
Sans rapport visuel avec ce qu'il se passe sur ce dernier, difficile de susciter l'envie.
Moi je serais toi je l'installerais le truc. Ca va pas te demander bcps de temps, et puis apres c'est fait. Basta. Un peu comme le w's w. En soit ça n'a pas vraiment d'utilité. C'est là, libre aux gens de l'utiliser ou non.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par philippe (invité) le 07/02/04 à 10:28:35

serge j'ai essaye mais ne n'est pas reussi a envoyer le message ou est la touche (envoi)!!!

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 07/02/04 à 10:36:59


c'est la touche "entrée" de ton clavier...

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par philippe.c (invité) le 07/02/04 à 11:09:26

ok merci.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par jess (invité) le 07/02/04 à 12:33:00

comprends pas! marche pas! :-(
jess

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par gregnalex (invité) le 07/02/04 à 15:23:51

Chez moi, ça roule!

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 07/02/04 à 18:08:28


Jess, lA premiere fois que l'on se connecte au chat, il faut accepter de telecharger un module Java, le chat en a besoin pour fonctionner ...

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par jess (invité) le 07/02/04 à 18:41:42

je veux bien mais chez moi, je peux cliquer nul part! je vais reessayer...

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par philippe.c (invité) le 07/02/04 à 18:49:54

pour moi toutmarche bien bravo serge.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par jess (invité) le 07/02/04 à 19:04:44

ca y est ca marche! tout est nikel! a bientot alors!
jess

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Marlène (invité) le 07/02/04 à 20:40:30

Bon moi j'y suis allée, et y'a jamais personne !!
Berfaz, où tu es, que je te raconte ma journée passionnante !!!!!!!
M.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par gregnalex (invité) le 07/02/04 à 22:16:29

Moi j'attends Riri mais point de Riri en vue!

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Marlène (invité) le 08/02/04 à 14:45:47

Bon, qui a essayé le tchat ?
M.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par gregnalex (invité) le 08/02/04 à 14:48:56

Nous étions dessus avec Jess hier soir et ça fonctionne très bien.

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 08/02/04 à 15:00:39


On peut fixer une horaire genre 19h30-20h00 ce soir pour ceux qui peuvent. Je pourrais etre là ce soir pour répondre aux questions quand a son utilisation...

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par riri74 (invité) le 08/02/04 à 20:17:31

gregnalex ,

désolé mais quand tu m'as fixé RDV , j'avais eteint le PC ...
je me suis connecté c'est pas mal

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par philippe.c (invité) le 08/02/04 à 23:21:26

ca ne marche plus.ca me met erreur de page vous aussi

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par serge (invité) le 08/02/04 à 23:31:34

un petit test

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Berfaz (invité) le 09/02/04 à 09:02:42


je viens de tester, il marche ton script compteur...

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Maria (invité) le 09/02/04 à 22:08:00

Bonjour tout le monde,
Si c'est au détriment du forum je trouve que c'est fort dommage, j'ai vraiment l'impression que depuis quelques jours le forum est déserté, revenez!!!!!!
Maria

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par jess (invité) le 09/02/04 à 22:22:01

salut maria!
c'est les vacances scolaires. Yen a peutêtre qui sont partis sur les pistes!?
jess

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Maria (invité) le 09/02/04 à 22:37:48

Ah Jess!!
Tu as raison, je n'avais pas percuté, à Paris c'est la semaine prochaine les vacances, y'a des veinards quand même.
Merci, tu m'as rassurée, je vais pouvoir aller dormir tranquille et réver que je cours un semi...
Maria

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Kricri (membre) (31.34.9.xxx) le 12/09/14 à 21:23:38

Mais il a l'air complètement planté le Barlou ? On ne peut accéderà rien du tout !?

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par (invité) (80.12.35.xxx) le 12/09/14 à 21:33:05

10 ans, le sujet ! Ça c'est du bon déterrage !!!

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Loubar (invité) (78.124.145.xxx) le 12/09/14 à 21:35:02

C'haie passque le site est super-sécurisé !

Webmaster de CAP.net le meme que Barlou ? par Kricri (membre) (31.34.9.xxx) le 12/09/14 à 21:40:42

sécurisé ou pas , on voit pas de godasses s'afficher ...Il me semble que ça fonctionnait encore il y a quelques temps ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge