Windows Vista - SportTracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Windows Vista - SportTracks par Paikan (membre) (141.11.234.xxx) le 23/01/07 à 14:12:55

Bonjour à toutes et tous,

est-ce que certain(e)s d'entre vous ont-ils pu expérimenter l'utilisation de SportTracks et/ou Training Center sur Vista?

J'en profite pour passer le bonjour à ceux qui me reconnaitront...

Paikan.

Windows Vista - SportTracks par combi4 (membre) (86.205.33.xxx) le 05/04/07 à 17:23:58

Training Center marche sur Vista. Sporttracks marche aussi, mais en installant Net Framework 1.1. La version Beta de Sporttrack marche avec net framework 2 qui est deja installé avec Vista.

Windows Vista - SportTracks par (invité) (84.100.168.xxx) le 05/04/07 à 17:38:02

windows c'est du passé !

l'avenir c'est linux !

ubuntu met ko vista en un round, mais ne le dite pas trop fort, ça pourrait attirer les faiseurs de virus qui nous foutent une paix royale !

il y a kipina entre autre sous linux, mais j'ai pas encore essayé ...

Windows Vista - SportTracks par yoyo78 (membre) (80.13.23.xxx) le 05/04/07 à 17:42:57

Kipina ? Inconnu au bataillon...allez un petit coup de apt-get pour voir ça...

Windows Vista - SportTracks par (invité) (84.103.93.xxx) le 05/04/07 à 17:48:03

"training program to log physical activities of athletes"

" Kipina is a free training log software for athletes to log their physicial
activities. It is intended to be easy to use but still powerful tool to
analyze your training data."

Windows Vista - SportTracks par yoyo78 (membre) (80.13.23.xxx) le 05/04/07 à 17:55:03

Hum...ça m'a l'air bien branché sports collectifs non ?
Toute cette gestion des entraînements, présences...
Je le testerai sur une prépa complète ça devrait me donner un bon aperçu. L'export pdf est assez appréciable par contre mais je me demande si ce n'est pas tiré d'un projet plus vieux. Un truc comme all, wall, walls, salws...je ne me souviens plus mais je crois que quelque chose dans le même style existait déjà, mais ça a peut-être été abandonné depuis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge