Choisir des chaussures de courses ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choisir des chaussures de courses ? par Jab (invité) (82.247.208.xxx) le 23/01/07 à 23:12:31

Bonjour,

Je souhaite profiter des soldes pour renouveller mon matos...
J'hesite entre plusieurs paires de chaussures et surtout au niveau des marques ? J'ai un budget de 100€ max
Est ce que Asics, Nike ou autre se valent ? Connaissait vous des modèles satisfaisants en vente chez décat ?

1m87 90kg...

Merci de vos reponses

Choisir des chaussures de courses ? par PTIT LOUIS (invité) (82.245.229.xxx) le 23/01/07 à 23:36:20

Ce que je te conseille,c' est d'aller dans "autres sujets" dans "sujet fréquents" a gauche sur la premiere page du forum. Tu vas a "chaussures " ou bien encore plus bas tu as carrément les marques asics etc...
Il y a trop de facteurs qui rentre en compte pour te conseiller.Es-tu supinateur pronateur etc...?le type de course egalement, trail , route...?C'est un sujet fréquemment abordé le choix des pompes , tu devrais trouver ton bonheur.
Si tuveux plus de renseignements sur une paire en particulier tu peux lancer un post.
Voila j'éspère que ça t'aidera.

Choisir des chaussures de courses ? par Jab (invité) (82.247.208.xxx) le 24/01/07 à 09:48:37

Bonjour,
Merci pour ta reponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge