Se préparer à un semi marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Se préparer à un semi marathon par la tortue (invité) (82.245.46.xxx) le 24/01/07 à 10:04:36

J ai 23 ans je suis une fille sans problemes médicaux particuliers avec un poids normal (62 pour 1m72). Cela fait un an que je n ai pas pu courir, pourquoi? A cause d'une déchirure aux aducteurs contractée suite à une course de vitesse débile. Ca m a bcp manqué cette année de ne pas courir parce que pour moi ca a l effet d une drogue.Et la je retrouve ma petite drogue et je suis tellement contente de la retrouver que je voudrais faire un semi.Et la je vous sollicite pour m envoyer un plan d entrainement sachant que je cours encore sans probleme 30 minutes.Seul hic mon poul au repos a bien augmenté (de 60 à 75)

Se préparer à un semi marathon par (invité) (193.194.132.xxx) le 24/01/07 à 11:02:53

http://www.courseapied.net/course/plan-entrainement.htm

Se préparer à un semi marathon par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 24/01/07 à 11:15:45

Donc dans un premier temps si t'as pas couru 1 an, oublies les plans et monte en puissance (nbre de séances, durée, allure) progressivement.
Et commence à augmenter la durée de la (ou des) séance(s) progressivement à 45' puis à terme 1h...

Bozo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge