l carnitine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l carnitine par petitefee2901 (invité) (86.207.49.xxx) le 24/01/07 à 13:33:11

que pensez vous de la l carnitine?
On m'a conseillé en salle de sport d'en prendre afin de bruler les graisses plus facilement
merci pour vos avis

l carnitine par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 24/01/07 à 13:39:09

hum, ce sont des gens qui t'aiment beaucoup ?

l carnitine par petitefee2901 (invité) (86.207.49.xxx) le 24/01/07 à 14:29:53

je sais pas s'ils m'aiment bcp ou pas mais en tout cas c'est dans une salle de sport!!!

l carnitine par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 24/01/07 à 14:41:08

hum... c'est pas un produit pour devenir bodybuilder ?

fais attention car même si c'est efficace ça peut avoir des conséquences néfastes sur tes organes vitaux ( pancréas , foie... ) , tu as aussi la créatine si tu veux ...

l carnitine par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 24/01/07 à 15:24:06

disent ils,la L carnitine est un produit qui à la réputation d'ameliorer les prerformances sportives de certains,mais disent ils aussi, aucune etude scientifique ne l'a prouvé...
le corps en produit lui meme une certaine quantité,et l alimentation (poisson etc...) doit en apporter tout autant pour un sujet normal,...

pour ma part, et sachant cela,je sais que l organisme sais pourquoi il en produit une certaine quantité et pas une autre, et l organisme sait aussi pourquoi on doit en apporter tout autant par l alimentation,et pas une autre quantité...

l exces est toujours évacué par les urines heureusement,mais le probleme c est qu avant d accéder aux urines,la substance doit passer par les REINS.

les REINS n aiment pas trop travailler plus que ce qu ils ne peuvent,et au bout d un certain temps, ils se fachent,puis s abiment...

Ceci est probable pour la L carnitine,les etudes ne l ont pas encore vraiment prouvé,car ils n attachent pas vraiment d importance à cette substance,qui est assez sous estimé...mais heureusement,la mentalité des scientifiques commence à changer,et la question commence à etre traité.

Ce qui est probable pour la L carnitine s'avere certain pour la creatine,car cette question a ete prise plus au serieux par la communauté scientifique,qui affirme tout cela pour cette autre substance...


l carnitine par petitefee2901 (invité) (86.215.189.xxx) le 24/01/07 à 15:49:17

en tout cas ca n'a pas l'air si nette que cela!!!

Ce qui est sur , c'est que je vais demander l'avis de mon médecin la dessus avant d'en prendre.
J'avoue que je les ai a la maison, mais que je n'ai pas encore osé en prendre

Merci a vous en tout cas!!!

l carnitine par dr.trapé (invité) (82.127.65.xxx) le 24/01/07 à 18:08:14

@petitefee
vous dites : "en tout cas ca n'a pas l'air si nette que cela"

En fait c'est très net, cela ne sert à rien chez un sujet en pleine santé avec une diète équilibrée. Par contre, cela fait probablement gagner beaucoup de "sous" car le terme "bruleurs de graisses" fait rêver...Imaginez bien que si, il existait un complément alimentaire qui de façon efficace permettrait de consommer plus de lipides, cela se saurait dans un pays ou 40 % de la population adulte est soit surchargée soit obese.

l carnitine par petitefee2901 (invité) (86.215.189.xxx) le 25/01/07 à 08:28:31

c'est tout a fait exact.Si il y avait quelconque médicament capable de bruler les graisses, ca se saurait.
J'aurai du y réfléchir a deux fois, mais on a toujours envie d'y croire!!!
merci dr!!!

l carnitine par Dabam (invité) (81.252.25.xxx) le 26/01/07 à 10:49:58

Et la DHEA a-t-elle une action positive sur la performance?

l carnitine par dr.trapé (invité) (82.127.65.xxx) le 26/01/07 à 13:56:05

La DHEA fait partie des hormones stéroidiennes servant à la fabrication de la testostérone...On est alors dans un processus de dopage.

l carnitine par mkjsfk (invité) (87.66.171.xxx) le 26/01/07 à 17:32:05

carnitine,creatine,dhea ne sont pas nefaste pour la santé.pourquoi toujours exagérer? Maintenant,c'est vraiment pas sur que ca fait courrir plus vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge