ASICS GEL TIGER PAW

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASICS GEL TIGER PAW par Gerald34 (membre) (172.210.82.xxx) le 24/01/07 à 20:29:53

Je possède une paire de TIGER PAW mais je n'ai jamais couru avec.
Question: je pèse 79 kg, à priori trop lourd pour les utiliser en CAP. Mais y a t-il un danger à courrir une course 10Km avec?
J'ai une paire de NIMBUS VI, mais elles semblent pas assez dynamiques pour des courtes distances.
Puis-je essayer une course avec les TIGER PAW (sans risque) ou les garder pour le loisir?

ASICS GEL TIGER PAW par (invité) (193.194.132.xxx) le 25/01/07 à 09:46:05

les tiger paw, c'est des chaussures légères de compét, donc évite de les mettre en loisir. en plus, c'est vrai que tu es un peu lourd (ne le prend pas mal) pour ce genre de chaussures. tu risques de te détruire les tendons, les articulations.... y'a pas beaucoup d'amorti la dessus. si tu ne les as pas porté, revend les. sinon, mets les sur les compèt de 5 km ou pour les séances de piste vma (mais juste pour les série, pas pour l'échauffement ni la récup)

ASICS GEL TIGER PAW par (invité) (193.194.132.xxx) le 25/01/07 à 09:47:43

j'ai oublié de préciser que j'en ai moi meme des tiger paw, et que je pèse moins de 60 kg, je les utilise sur compèt de 5 et 10 et sur certaines séances de pistes.

ASICS GEL TIGER PAW par pieds nus (invité) (192.223.140.xxx) le 25/01/07 à 09:54:41

Bah zola budd elle courait pieds nus, comme un tas d'africains le font, avec de l'entraînement on doit pouvoir y arriver et économiser des chaussures

allez les gars au boulot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge