Start to run

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Start to run par danielle (invité) (212.155.169.xxx) le 25/01/07 à 15:59:32

Bonjour,
Je ne suis pas du tout sportive. En 3 ans j'ai eu beaucoup de soucis et j'ai arrêté de fumer. Résultat j'ai pris 13 kg ! (1,67 m pour 71 kg)
Je mange équilibré (beaucoup de légumes, pas de sauces, pas de frites ni de pizzas)depuis toujours, tout en m'accordant un petit plaisir de temps en temps (un chocolat ou un petit gateau).
Je me rends bien compte qu'il faudrait que je fasse du sport car comme ça mon poids ne bouge pas du tout et je n'ai plus le courage de faire un nouveau régime (je me bats avec mon poids depuis l'age de 20 ans, j'en ai 35...)
J'ai entendu parler par un ami belge d'un programme "start to run" pour faire collectivement un apprentissage progressif de la course à pied.
Cela existe-t-il en France ? Si oui, où ? (j'habite dans le 06)
Merci de votre aide (je veux bien des conseils pour maigrir aussi si vous en avez d'autre !!!).

Start to run par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 25/01/07 à 16:08:49

je ne connais pas ce programme mais je peux t'aider en t'établissant un programme spécial pour débuter ...

tout ça bénévolemment ..

mon mail
veloetcap@yahoo.Fr

Start to run par churchill (membre) (194.158.251.xxx) le 25/01/07 à 16:41:37

Je ne connais pas non plus ce programme, mais à mon avis, tu peux faire confiance à riri au vue des posts ici !

J'ai aussi fait un genre de "start to run" en commençant le sport (et donc la course à pied) de zéro à 38 ans, il y a 12 semaines. Si tu veux avoir une idée de la progression tu peux jeter un oeil sur mon blog http://churchill.romandie.com : ce n'est pas le plan de riri (que je ne connaissais pas alors), mais c'est TRES progressif.
Je pense d'ailleurs que ferais appel à riri pour la suite de ce plan quand je l'aurais terminé :-)

Start to run par Zako (membre) (194.78.198.xxx) le 29/09/08 à 18:36:06

j'ai aussi entendu parler de cela, ici en Belgique. Je compte même m'y inscrire, enfin chez l'un des coachs officiels... Je pense que je aller à Woluwé, au stade Fallon. Déjà eu des échos ? Thanks

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge