enchainement millau,templiers,saintelyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enchainement millau,templiers,saintelyon par mkjsfk (invité) (87.66.176.xxx) le 25/01/07 à 17:29:28

Est ce possible selon vous d'enchainer les 100 km de millau,les templiers et la sainttelyon?si oui,que conseillez vous comme entrainement entre? merci

enchainement millau,templiers,saintelyon par ulysse (invité) (86.217.175.xxx) le 25/01/07 à 18:44:22

heu !!! et bien tu y vas fort. pour ma part apres millau,repos total 1 semaine puis repos cap un moi !!
mais pourquoi pas ... un defi??

enchainement millau,templiers,saintelyon par Kourpavix (invité) (193.48.163.xxx) le 26/01/07 à 09:28:23

en 2006,j'ai fait Vulcain,sénart,TGV,Millau,marathon des Yvelines et l'Origole!J'ai commencé la cap en 2004
Le bilan: Fatigue en fin de saison avec les tendons qui "fument"!l'erreur pour moi c'était après Millau,justement ou après 1 semaine de repos sans séquelle sauf fatigue j'ai re pris la cap pour un marathon un mois après et là les ennuis ont commencé!Alors qu'avant je faisais des "grosses" marathon ou ultra tous les 2 mois avec le temps pour récupérer et le temps pour s'y remettre progressivement.
Pour mon cas:2 mois est un bon timming entre 2 "grosses" et surtout Millau c'est de la route et ça "abîme" plus que du trail à mon sens!Je suis d'un niveau très moyen 3H23 sur marathon et 12H22Millau.Si t'es plus rapide,tu dois récupérer forcément plus vite!
Ca dépend donc de chacun sachant que les meilleurs peuvent enchaîner ce type de course chaque semaine comme Dawa!
Mais un délai de 2 mois me semble raisonnable après si on veut faire un chrono il faut des courses de prépa et 2 ou 3 courses en objectif annuel à mon sens...
Donc je dirai que ton objectif est possible à condition de ne pas vouloir aller à fond sur les 3!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge