Métré l'avenue des minimes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Métré l'avenue des minimes par jayjay (invité) (82.232.233.xxx) le 25/01/07 à 19:32:16

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je fais du fractionné "avenue des minimes" dans le bois de vincennes (la partie éclairée dont la voie n'est pas ouverte à la circulation). Je me propose avec l'appui de certains d'entre vous et de vos messages de demander à la Mairie de procéder au métrage de cette avenue afin de permettre à tous les coureurs à pied, et ils sont nombreux à faire du fractionné à cet endroit, d'en profiter encore mieux.

Je précise que j'ai pu constater les marques de certains mais mon but est d'arriver à quelque chose de définitif et facilement visible et compréhensible pour tous. En faites une vraie piste dans la nature.

Merci et bonne course à tous

Métré l'avenue des minimes par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 25/01/07 à 19:54:46

c'est à Nicolas et Ségolène qu'il faut demander, en ce moment ils promettent tout! Ils s'intéressent même à l'écologie et aux SDF alors les problèmes de CAPeurs c'est du tout cuit!

Métré l'avenue des minimes par jayjay (invité) (82.232.233.xxx) le 25/01/07 à 20:05:13

s'il faut je leur demaderais mais je pense que la Mairie devrait suffire.

Sinon je pense qu'il s'intéresse mais font pas grand chose de concret

Métré l'avenue des minimes par Frédéric (membre) (90.2.221.xxx) le 25/01/07 à 20:09:12

Une roue de géomètre et une bombe de peinture suffisent pour faire la mesure et le marquage soi même.
Pour info, le marquage hectométrique de la piste cyclable (3140 m) a été fait en septembre et la piste du stade Pershing est accessible à tous.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge