Le froid est là

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le froid est là par patou57 (membre) (86.72.241.xxx) le 27/01/07 à 14:11:51

Ca y est le froid est arrivé sur la Moselle,mardi matin sortie par -8,mercredi et jeudi matin sortie par -6,vendredi,le record, sortie matinale par -11 (là faut être motivé) et ce matin surprise la neige est là,alors sortie sur la neige par -3.Bref une semaine assez rude,mais je préfère le froid à la chaleur.

Le froid est là par Ryle (invité) (86.213.203.xxx) le 27/01/07 à 15:01:18

De Moselle également, perso, j'ai trouvé qu'il faisait nettement plus froid mardi que les autres jours, non pas à cause des températures mais surtout à cause du vent qu'il y avait et qui arrivait à refroidir les mains malgrès les gants. En tout cas c'était un froid sec et sain qui n'est jamais désagréable. Par contre la neige d'hier soir à déjà fondue, on risquera pas de chuter à cause d'elle !...

Le froid est là par patou57 (membre) (86.72.241.xxx) le 27/01/07 à 17:32:32

C'est vrai que mardi il y avait un vent d'Est glacial,je me suis tapé 10 bornes contre ce vent,j'avais l'impression de pas avancer et j'avais le visage figé par le froid.Faut quand même être un peut fou pour courir dans ces condition,mais quand on aime...
Au fait tu est d'où en Moselle? perso je suis à côté de Sarreguemines.

Le froid est là par (invité) (86.213.203.xxx) le 27/01/07 à 18:18:21

De Metz, mais vosgien à l'origine ...
En tout cas j'ai vraiment apprécié cette semaine, d'une part parce que j'étais en rtt (...;-), ce qui m'a permis de courir tous les matins l'esprit libre et surtout parce que je commençais à en avoir un peu marre de ces chemins boueux ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge