chaussures trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures trail par paspeur (invité) (90.10.38.xxx) le 28/01/07 à 17:40:58

Je doit changer de chaussures de trail, j'esite entre :asic et adidas, pouvez-vous me dire les + et - de chacunes. merci

chaussures trail par maufy (invité) (86.197.30.xxx) le 28/01/07 à 19:08:58

Salut
Ton choix reste trop vaste,il exsiste tellement de modèles!!!

chaussures trail par PTIT LOUIS (invité) (82.245.229.xxx) le 28/01/07 à 19:48:04

Du point de vue asics je courais l'an dernier avec les trabucco c'était le top, cette année je suis passé aux mojave toujours chez Asics, pas mal, tu as un tres bon amorti mais tu perds en tonicité.Adidas je ne peux pas t'aiguiller.New balance font également de tres bon modeles.

chaussures trail par maufy (invité) (86.202.15.xxx) le 29/01/07 à 07:50:11

Salut
Actuellement j'alterne mes sorties avec 3 paires differentes.Les Mizuno Wave Acsend,les Lafuma Active et les Vasque Blur.
confort:1er exaequo Vasque et Mizuno,et loin derriere Lafuma
accroche:1er Vasque,2eme Lafuma et 3eme Mizuno
rendement:1er Vasque,2eme Lafuma et 3eme Mizuno
Stabilité:Vasque et Lafuma ,plus loin Mizuno
Prix:Vasque et Lafuma 85 Euros,Mizuno 100 Euros.
A+ Alain

chaussures trail par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 29/01/07 à 08:18:10

je suis très content des Adidas Supernova Trail... que j'ai trainé en Asie du Sud Est, à Font Romeu, sur la côté atlantique, dans les dunes des Pays-Bas.

L'avantage, je trouve, c'est d'être proche d'une chaussure de running classique (amorti, chaussant) tout en étant plus stable et beaucoup plus robuste (meilleure resistance à l'eau, on sent pas les cailloux sous les pieds...).

Là où en 1 mois, les Supernova Control ont "explosés" sur les sentiers trail à Singapour... la version Trail m'a accompagné pour 6 mois de bonheurs avant de poursuivre sa vie sous d'autres cieux. Bref 1000km très agréable avant un récyclage comme chaussure de vélo ;)

@+ kristof

chaussures trail par (invité) (84.4.187.xxx) le 31/01/07 à 17:44:20

inov 8, montrail va faire un tour sur le site raidlight

chaussures trail par zouzou (membre) (81.48.112.xxx) le 31/01/07 à 22:36:17

je ne trouve pas qu'il existe beaucoup de modèles de trail moi!!enfin!!pour les femmes en tout cas il n'y a pas grand chose!!à Decathlon et Go Sport et bien il y en a que pour les mecs!!y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!les filles aussi courent les trails!!zut alors!!!!GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
zouzou

chaussures trail par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 01/02/07 à 03:55:04

Brooks Adrenaline ASR pour universel et tendance pronation (un peu trop marquée pour mon pied droit d'ailleurs, mais ça va quand même)
Sans vouloir faire de pub, chez Espaceoutdoor elles sont (parmis d'autres) en solde pour 85€.
Il y a aussi des modèles pour femmes... :-)
@+

chaussures trail par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 01/02/07 à 08:15:00

Zouzou, les deux enseignes que tu cites ne sont pas les mieux achalandées. Chez Planet Jogging on trouve un grand choix, mais c'est vrai moins important pour les femmes, ça s'améliore quand même depuis peu.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge