Infos Chiba Pro d'Adidas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Infos Chiba Pro d'Adidas par Oceana (invité) (62.35.88.xxx) le 30/01/07 à 22:42:55

Bonjour à tous les routards !
Ayant vu une bonne promotion sur des Chiba Pro, je songe à en prendre uniquement pour la compétition (5-10km)!
Pensez vous que ce soit un bon choix?? Je les trouve légères et fines,ce qui est sans doute normal, ms je me pose surtout la question de l'amorti et de la compatibilité pour la course en compétition.
Merci à vous !

Infos Chiba Pro d'Adidas par Vincent (membre) (213.44.21.xxx) le 30/01/07 à 22:54:57

Salut !
çà, c'est pas des chaussures de running ! A éviter !

@ +

Infos Chiba Pro d'Adidas par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 30/01/07 à 23:02:44

Il ya des modèles chez Adidas adaptés aux courtes distances, i.e. Adizero ou Adistar.
ƒred

Infos Chiba Pro d'Adidas par oceana (invité) (62.35.88.xxx) le 30/01/07 à 23:38:08

Ok, donc pas la peine de les prendre, c'est pas trop fait pour ca.. c'est vrai que je les trouve fines, mais pour autant y a un certain nombre de modèles dans le même style pour la compétition uniquement..
et il me semble avoir vu une coureuse confirmée de bon niveau en porter sur course.. mais ce n'était peut etre pas celles ci..
merci

Infos Chiba Pro d'Adidas par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 31/01/07 à 00:35:00

Les Chiba sont les versions streetwear des Adizero. On peut se tromper, les coloris et matériaux sont très proches
Je n'ai jamais chaussé de Chiba mais je suppose qu'elles sont totalement inappropriées à la course.
En cherchant bien on trouve souvent des promotions sur les modèles de compétitions, par exemple sur CDiscount toute la gamme Adidas est déjà passée. Il doit rester des Adizero pro, équivalentes aux adizero RC, idéales pour 5/10km, moins de 200g et très dynamiques.
A+ Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge