plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par runtrail (invité) (82.233.8.xxx) le 31/01/07 à 11:57:17

Voilà, tout est ds le titre du post: peut on prendre le départ du mdp sans dossard? j ai promis de courir avec mon meilleur pote le mdp mais je m y suis pris tard.
Alors je sais que je n aurai pas le chrono ni le superbe t shirt ou la médaille mais ça m'importe peu.
merci pr la réponse

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 31/01/07 à 12:23:31

Prendre le départ, pas sur, car il y a un controle a l'entrée des sas.
Idem dans les derniers Km, tu risque de te faire refouler.
Par contre eu milieu c'est possible, je l'ai d'ailleurs vu a plusieurs reprise des personne du public se mettant a courir au coté d'un amis.

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 31/01/07 à 12:31:44

en 2005 ou 2006 a la teloche on voit les premiers, peu aprés la concorde il me semble, dépasser deux V2 ou V3 avec des dossards. Ils avaient du zapper la cohue du depart et se moquer un peu du chrono ! c'etait rigolo comme image.

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par runtrail (invité) (82.233.8.xxx) le 31/01/07 à 13:13:26

merci pr vos réponses

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par Steph87 (invité) (83.114.153.xxx) le 31/01/07 à 13:17:47

Quand il s'agit de truander, tout est toujours possible. La question est de savoir si c'est bien ou pas???

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par laurent (invité) (212.23.162.xxx) le 31/01/07 à 14:00:07

fait une photocopie d'un dossard, ça te permettra de passer les contrôles au départ

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 31/01/07 à 14:04:14

tout est tjrs possible ...
sauf ds les sas de départ.. mais après on peut toujours courir ds le bois de Vincennes ou Boulogne de conserve avec n'importe qui .. et il y a meme des DOSSARDS "qui coupent" pour arriver plus tot!! mais le principal est de se faire plaisir alors ....tout est une question de "sécurité" ,d'honneteté aussi pour l'accès aux ravitos .. car il faut aussi penser aux derniers qui n'auront peut être plus rien à boire ou manger .. enfin ..d'objectivité!! bonne course !!

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/01/07 à 14:05:34

Coucou,

Des contrôles à l'entrée des sas?? je n'en ai jamais eu. Par contre, vers l'arrivée les gens sans dossard sont poliment mis à l'écart.

Delphine

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 31/01/07 à 14:08:30

Si tu as un dossard du semi, tu le gardes et ça passera sans probleme au marathon, of course tu seras pas classé.
Relis le sujet "Marathon de Paris, trop cher"...
Si tu as rien, tu peux sans probleme escalader la grille le long des sas de depart et faire ainsi la distance totale.
Quant aux V2, V3 ayant brulé le depart et depassés par les tops, ce serait pas plutot des aveugles et leurs accompagnants qui bénéficient d'un depart avancé pour eviter la cohue?
Faudrait pas tirer de conclusions trop hatives...

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 31/01/07 à 14:15:20

oui, peut etre, rick1 tu as raison !
De toute façon je trouvais ca plutot sympathique, ils avaient pas l'air d'etre là pour la perf mais pour le plaisir alors un kilo de plus ou de moins....
Ca n'a pas du géner grand monde et si en plus y z'avaient leurs ticket alors...

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 31/01/07 à 14:32:46

bon bien sur c'est sympa d'accompagner son pote en ayant pas de dossard, mais faut aussi penser que le mdp c'est 35000 coureurs donc beaucoup de monde et si tout le monde fait ça bonjour l'embouteillage. si c'est limité à 35000 c'est pour une raison de logistique , tu peux fort bien supporter ton pote en faisant comme les spectateurs ,en prenant le.....metro. mais bien sur si tu décides d'accompagner ton copain tu prends ton propre ravito et tu sors au bois de boulogne car les bénévoles aidés par la police font sortir tous les sans dossard. d'ailleurs beaucoup de bénévoles refusent cet endroit car ils se font aussi insulter par des gens pour le coup pas très sport.
les inscriptions pour le mdp ommencent en général le 1er septembre et sont closes en général au bout de 2 mois donc pour participer s'y prendre tôt
bon après midi

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 31/01/07 à 14:37:10

@Raztaboul : c'est meme pas 1 kil de moins vu qu'ils ont pris le depart sur la ligne de depart comme les pros, donc exactement la meme distance...
Les handisports c'est la meme chose...

plus de dossard pr le mdp: peut on prendre le départ sans dossard? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 31/01/07 à 14:45:28

Sur mon 1er marathon, un pote m'a accompagné sur la fin, il m'attendait en bas du trocadéro. Mais il avait pris sa gourde et ses ravitos personnels, c'est la moindre des corrections quand on n'a pas payer l'inscription vis à vis des coureurs avec dossard !!! De plus, il a évidemment été éjecté par 1 officiel juste avant l'arrivée (donc pas de médaille, cela va de soit)

Narbé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge