douleur devant cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur devant cuisse par jef (invité) le 08/02/04 à 15:23:59

Bonjour,

J'ai ressenti une douleur assez forte en me levant brutalement de mon cacapé (ironie du sort pour un sportif).
Après une semaine de repos (pas d'activité sportive), ça allait mieux : plus de douleur.
Ce matin, pendant mon match de tennis, la douleur est revenue brutalement.? Je fais étirements avant et après chaque activité sportive.
C'est une douleur de type contracture (sorte de crampe) au milieu de ma cuisse gauche
Qu'en pensez vous ?

merci
jef

douleur devant cuisse par Avalon (invité) (87.3.70.xxx) le 01/08/06 à 13:35:44

Salut, j'ai exactement le meme probleme, survenu apres un match de foot, sur le coup la douleur etait amplement surportable, j'ai pu donc finir la partie, mais a froid la douleur est assez handicapante, comme un contracture sur la cuisse avant gauche, et des douleurs losque je touche le muscle. C est la première fois pour moi, je suis incapable de dire si c'est une micro dechirure ou une elongation. Merci pour de nous éclairer

douleur devant cuisse par sén (invité) (86.208.231.xxx) le 19/08/06 à 23:37:26

Moi aussi exactement la même douleur mais cuisse droite. Pareil aprés un match de foot. Y'aurai-t-il vraiment quelqu'un pour nous dire ce que c'est?Merci beaucoup.

douleur devant cuisse par gilou (invité) (212.194.207.xxx) le 22/08/06 à 11:53:00

moi ossi pendan un entrainemen de football pendant des accelérations j'ai brutalement ressenti une douleur vive devant et derriere mes 2 cuisses,j'ai reussi a terminé lentrainemen mé lorske jacelère la douleur me reprend et je c pa ce ke c!!!je métai etiré mé la douleur est arivé pendan et g u bokou de mal a finir ma course!! si kelkun pouvé me dire ce ke c'es je lui serai reconnaissan! merci

douleur devant cuisse par suomii (invité) (88.121.202.xxx) le 15/10/06 à 14:55:34

je vais pas pouvoir vous repondre car moi aussi j'ai une douleur sur le dessus de la cuisse a un entrainement de foot c'est arriver en fesant des tires, elle est genante penant l'effort et augmente a froid et quand j'appuis dessus ca fait mal
moi aussi j'aimerais b1 savoir

suomii

douleur devant cuisse par (invité) (74.57.193.xxx) le 11/11/06 à 05:19:13

Salut,

Moi aussi, aprés avoir tiré un corner, paf la douleur m'a pris à ma cuisse droite...comme un gros bleu, lorsque j'étire ma jambe je sens comme un coup de poignard...je ne peux tirer le ballon mais juste faire des petites passes...
J'ai fait une echographie et une radio, rien de rien ....ca dure depuis mi aout ....j'ai pris plusieurs pauses mais toujours rien ...Dois je prendre une pause plus longue genre 3 à 4 mois ou voir un orthopediste ... ?

Merci d'avance !

douleur devant cuisse par pat (invité) (90.7.186.xxx) le 08/01/07 à 21:55:01

Salut,

En jouant au foot aprés avoir tiré au but de l'extérieur du pied,une violente douleur m'a pris à ma cuisse droite...comme si j'avais pris un coup de marteau sur la cuisse, et apres deux mois de repos j'ai repris le foot et ça me la refait...je ne peux pas tirer dans le ballon mais juste faire des petites passes, c'est tout.

Merci d'avance !

douleur devant cuisse par invité (invité) (86.209.232.xxx) le 08/01/07 à 22:14:53

arretez le foot..............

douleur devant cuisse par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/01/07 à 22:24:21

ça sent la déchirure, cela.

Direction le médecin du sport. Ilico. Une echographie pour évaluer l'ampleur des dégats et hop, repos puis traitement.
Faut pas jouer avec ça, sinon gare aux séquelles ...

douleur devant cuisse par (invité) (90.18.192.xxx) le 08/01/07 à 22:28:25

pepere ptit pepere

douleur devant cuisse par easyone (invité) (82.230.118.xxx) le 11/10/07 à 11:55:01

bonjour, j'ai le même problème et je ne fais pas de foot!!! je fais de la randonnée, mais cela m'est bêtement arriver a la maison en déplaçant quelque chose de léger.

douleur devant cuisse par bram'ss (invité) (86.67.30.xxx) le 31/05/11 à 10:19:22

au foot j'ai pousser la balle pour faire un grand pond et un joueur de l'autre aquipe a mis son genou et il ma taper sur la cuisse j'ai tres mal en plus demain j'ai une graande detectioon :/

douleur devant cuisse par HautDeLaCuisse (invité) (109.29.18.xxx) le 19/05/13 à 17:29:58

La réponse...
http://www.sportsante.info/article/les-claquages-de-la-cuisse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge