échauffement entre les cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

échauffement entre les cuisses par denben (membre) (82.242.90.xxx) le 01/02/07 à 19:01:49

voilà je pratique la CAP depuis quelques mois déjà mais j'ai eu un petit problème de santé qui m'a obligé à l'arrêt plusieurs semaines.J'ai d'ailleurs pris du poids.Depuis, j'ai repris depuis plus d'une semaine et comme pour la première fois, j'ai de l'échauffement entre les cuisses.(de véritables brulûres).
je me pose la question suivante : à quoi est ce dû et comment l'éviter?
Merci

échauffement entre les cuisses par Martine (invité) (82.124.171.xxx) le 01/02/07 à 19:06:16

Si tu as un surplus de poids, le frottement répété de l'intérieur des cuisse entraine ces brulures. En attendant de perdre quelques kilos: vaseline ou crème anti frottement sur la partie concernée.
Martine

échauffement entre les cuisses par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 01/02/07 à 19:50:39

Ce n'est pas un surplus de poids, cela dépend comment tu est fichu(e)... Parfois ça frotte, ça brûle, et cela peut faire très très mal, en particulier pendant un marathon ou une sortie longue.

Comme il t'a été indiqué plus haut, le remède est tout simple : applique une crême anti-frottement, Akiléine NOK est très réputée et efficace, un peu coûteuse. Une crême hydratante aussi.

échauffement entre les cuisses par PTIT LOUIS (invité) (82.245.229.xxx) le 01/02/07 à 20:00:35

Tout d'abord il faut savoir avec quoi tu cours.Est ce avec un short quelconque + un slip ou bien as-tu un short de cap avec doublure a l'interieur.Si c'est avec la premiere option va de suite acheter la deuxieme;puis cours sans slip à l'interieur tu éviteras l'effet elastique + sueur. Et si tu as un short de cap cela peut venir que tu ne le remontes pas assez et ta doublure te colle a la peau et vient se balader le long de la cuisse.