polar RS200Sd durée de vie de la pile de l'accéléromètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar RS200Sd durée de vie de la pile de l'accéléromètre par dan (membre) (82.253.38.xxx) le 01/02/07 à 19:28:36

bonjour

tout est dans la question, tous les combien doit-on changer la pile qui se trouve dans l'accéléromètre et quel type de pile est-ce, parce que j'ai vu sur une doc technique que cette pile avait une autonomie de 20 heures
merci

polar RS200Sd durée de vie de la pile de l'accéléromètre par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 01/02/07 à 22:43:24

En théorie tu dois la changer quand la lumier de l'accélérometre passe au rouge. En pratique moi je la change quand je vois que la vistesse passe à zéro trop souvent.
Je trouve quand meme que la pile s'use tres vite.
Pour la derniere fois, j'ai mid pile d'une tres médiocre qualité et elle s'est usée en à peine une semaine (6 sorties d'une heure à peu pres...)
Du coup j'essaye avec une pile d'une meilleure marque, j'espere qu'elle va durer plus longtemps.

Wimm

polar RS200Sd durée de vie de la pile de l'accéléromètre par dan (membre) (82.253.38.xxx) le 01/02/07 à 22:58:10

et c'est quoi comme pile une ronde ou une plate, parce que si elle est ronde il y a possibilité de mettre des piles rechargeables

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge