pourquoi mon message a t il disparu???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pourquoi mon message a t il disparu??? par isa62 (invité) (86.198.239.xxx) le 02/02/07 à 20:57:19

il etait si con que ca mdrrrrrrrrr

je voulais savoir ce qu'etait exactement un fractionné??

excusez moi suis débutante

merci
isa

pourquoi mon message a t il disparu??? par Laure (invité) (91.164.109.xxx) le 02/02/07 à 21:11:55

Coucou isa;.lol:)))
Décidément je te traque tu as vu??:))))

Mais non, ton message devait pas être con, pas du tout même! Mais parfois ici, et curieusement, des sujets disparaissent, c'est bizarre mais c'est comme ça!!
Bof:))

Alors le fractionné c'est une distance et du temps en plusieurs morceaux!! D'ou le terme fractionné!!:))

Exemple:

1- tu cours 3kms.. D'une seule traite: Là, pas de fractionné!! ( footing normal )

2- tu cours 6 fois 500m.. Donc total = 3 km aussi, mais en 6 fractionnés.. Ok.??

Alors ou est l'interêt?

ben ces fractions tu avs les courir plus vite afin de travailler ta vitesse, ta VMA..

Bien sur, Comme l'effort est plus intense, vu que tu cours plus vite, tu arrêtes au bout de 500m, tu marches environ sur une minute de récup, et tu repars pour le 500m suivant.. Et ainsi de suite..lol:))

Ainsi, tu travailles ta vitesse!! Ton explosivité aussi..

Désolée, mais c primaire comme explication.. Je ne suis pas très douée..D'autres sauront mieux que moi expliquer tout ça..

Bon, je vais me boire une tite bière, m'en reste deux..
:))))))))))))))

pourquoi mon message a t il disparu??? par (invité) (86.212.114.xxx) le 02/02/07 à 21:21:16

Fractionner c'est courir par intermittence à des allures supérieures à la vitesse d'endurance. On peut faire du fractionné court (100 m, 200 m), un peu plus long (300 m à 600 m) ou sur des séries de 800 m,1000 m, 2000 m ou plus.